Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XJS

Jaguar XJS Hess & Eisenhardt


Invité §TAL317OP

Messages recommandés

Invité §TAL317OP

Bonjour a vous tous ,

Je suis nouveau sur le forum Jaguar . Bon d' accord le pseudo n' est pas tout a fait en ligne . Ce n' est pas grave car je possede une Talbot . Je suis " Jaguariste " aussi ----XF et MarkIV .

Ma question est la suivante : Quelqu' un a t il un avis sur le Cabriolet XJS V 12 de Hess & Eisenhardt ? il semble que les avis soient tres partages ( vapeur essence et rigidite ) . J' attends vos commentaires avec impatience . Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Bonsoir,

Que voilà une question inhabituelle.

Je doute que nous ayons beaucoup de retours sur les H&E ici... trop rares. Les forums US sont infiniment plus appropriés.

 

Mais il semble en effet que les renforts apportés ne soient pas suffisants, mais je ne peux en dire plus. Peut être JJR?

 

Comment se fait-il, vous en avez une en vue?

 

Bravo pour la MkIV, ça n'est pas courant non plus.

Des photos?

 

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Ah, non, je n'ai rigoureusement aucune compétence en ce domaine précis !

 

En revanche, pour avoir rapidement jeté un oeil sur un forum "étazunien", dire que les avis sont "très partagés" est un doux euphémisme ...

 

Certains écrivent qu'elle est très rigide, d'autres qu'elle ne l'est pas du tout et évoquent des problèmes de corrosion suite au rajoût des renforts.

 

Pour la MkIV, oui, photos bienvenues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §IOJ046HF

Bonjour

 

Lors de mes pérégrinations aux Etats-Unis j'ai vu à deux reprises ce cabriolet H&E. Le 1er n'était qu'une pauvre loque indigne du moindre intérêt, mais par contre la 2ème était en excellent état. Remise à l'état presque neuf par XKS unlimited à San Luis Obispo en Californie, elle respirait la bonne forme. Son propriétaire m'a dit qu'elle avait 150.000 miles avant restauration, et 35.000 depuis, sans incident majeur autre que ceux liés aux faiblesses congénitales des XJ-S contemporaines.

 

Lors de la restauration, il y avait un peu de corrosion (dit-il) mais le chantier aurait duré 2 mois. Il y avait sans doute beaucoup à faire.

 

On a pas évoqué la rigidité, qui effectivement à ma connaissance pose quelques problèmes en cas de conduite musclée, par contre on a bien rigolé avec la description du désamorçage par temps chaud du système de double réservoirs, l'un alimentant l'autre avec une pompe dédiée... tout ça avec des bruits incongrus décrits par le proprio comme "un trop plein de bière qui cherche la sortie" :p

 

Très bon point pour l'intégration de la capote, qui laisse l'arrière presque plat contrairement aux vrais convertibles qui portent un sac à dos un peu disgracieux, mais la finition des découpes des garnitures arrières aurait pu être meilleure.

 

J'ai en tous cas senti que ce type était sous le charme de son modèle peu courant. Trouver un aussi beau cabriolet H&E en Europe doit être un exploit, et en tous cas un beau projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAL317OP

jaguar-mkIV-01 (NXPowerLite).jpg

Salut.

 

Ah, non, je n'ai rigoureusement aucune compétence en ce domaine précis !

 

En revanche, pour avoir rapidement jeté un oeil sur un forum "étazunien", dire que les avis sont "très partagés" est un doux euphémisme ...

 

Certains écrivent qu'elle est très rigide, d'autres qu'elle ne l'est pas du tout et évoquent des problèmes de corrosion suite au rajoût des renforts.

 

Pour la MkIV, oui, photos bienvenues !

 

 

Bonjour a tous ,

Merci pour les 3 premiers avis . En effet , les avis sont tres partages . Bon a voir .

Pour les photos de la Mark IV , vous les trouverez ci dessous . A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Superbe un bon investissement à mon avis.

Avez vous des photos du cabriolet sus cité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sip570he

Bonsoir, Talbot 16,

 

Magnifique votre Mark IV!!! Difficile de décrire, mais, elle dégage quelque chose!!! C'est la 1er que je vois!!!

 

Bravo!!!

 

Cordialement,

 

Sipur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAL317OP

Superbe un bon investissement à mon avis.

Avez vous des photos du cabriolet sus cité?

 

 

Bonjour ,

 

Vous pouvez trouver 2 autos sur RD Classics ( Allemagne ) . Je n' ai pas continue la discussion avec le dealer allemand . Plutot tres particulier . Du genre , " j' importe les voitures des US , les risques sont les votres ..... " Il n' avait pas aime les questions posees . Il y a un minimum de questions pour 25 000 euros . Pas grave , il y a d' autre Jagauar sur le marche . A bientot .

 

Talbot 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...