Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Problème vitre et fermeture centralisé

Invité §Pep311fz

Messages recommandés

Invité §Pep311fz

Bonjour , pourriez m aider ou me conseiller j ai un soucis au niveau des fenêtres côté passager et arrière droit qui ne descendent plus et ne remonte plus , je n arrive plus à fermer les portes cotes passager et arrière droit avec la télécommande de la voiture . J ai contrôler les fusibles ok , on a passer la voiture av c la valise et elle indique des défauts côté porte passager et arrière droit . Qu elle serai la solution ou la manip à faire , merci d avance .

Invité §Ano501oq

Bonjour, j’ai eu un problème similaire et pour moi cela venait d’un fil coupé au faisceau qui se trouve sous la charnière de porte . A force d’ouvrir et de fermer, les fils qui sont trop court à mon goût se sectionnent. Une petite soudure, de la gaine rétractable pour isoler la soudure et le tour est joué.

bonjour Pepitto. j'ai le même souci que vous!! avez-vous trouvez une solution.....je suppose que oui depuis le temps

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...