Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

A 24 000 sur 600 Hornet on change quoi ?


Invité §x-d585fA

Messages recommandés

Invité §x-d585fA

semaine prochaine ou dans 15 jours, je vais amener la Hornet a la révision des 24 000, et n'ayant pas le temps d'aller chez mon mécano, j'ai envie de savoir tout de sutie ce qu'il y a a changer, en + de la vidange et du filtre a huile.

 

si quelqu'un l'a faite ou s'y connait, histoire de savoir a quoi m'attendre.

 

merci vous tous

:D

 

Pédro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str561Lx

Ben regarde dans la revue technique, tu as quasi tout a lubrifier, pneus a changer si mort, kit chaine, nettoyage filtre je crois, roulement a tester, direction aussi...

et vidange et filtre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Vidange, filtre à huile, filtre à air, bougies, synchro de carbu, jeu au soupapes, pastillage, kit chaine (si pas déja fait), plaquettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

a 24000 on le vend et on achete un SV :oui:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

C'est quoi le pastillage ?

 

Remplacement des pastilles (16 pour un Hornet) qui se trouvent à l'extrémité de chaque soupape (coté queue). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str561Lx

ah ok, ptin ca doit couter bonbon cette opération?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

ah ok, ptin ca doit couter bonbon cette opération?

 

Non, les pastilles usagées sont récupérées pour être reconditionnées et ne sont donc pas facturées. ;)

Par contre, ça oblige à ouvrir le bloc, donc le temps de MO s'en ressent. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str561Lx

Ouais de toute facon tout est cher, a part la gamelle qui est gratos :Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

a 24000 on le vend et on achete un SV :oui:

 

:D

 

He he he j'etais partir pour la faire celle là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gna016iF

He he he j'etais partir pour la faire celle là :D

 

Grilled, t'avais qu'a etre là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Grilled, t'avais qu'a etre là :D

 

Oué je m'y voyais dejà :)

 

Mais j'aurais l'occasion dans refaire avec toutes ces hornet dans le forum

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x-d585fA

a 24000 on le vend et on achete un SV :oui:

 

:D

 

c'est comme le mec qui passe de la formule 1 a la formule 3000, ca se fait pas, ou alors quand t'es devenu trop vieux, et que c'est trop violent pour toi :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x-d585fA

les plaquettes sont neuves, le kit chaine aussi, les 2 pneus ont meme pas 1000 km.

 

la vidange ok, le filtre a huile ok, le filtre a air y'a juste a le souffler ( on le change 1 fois sur 2 ), le dot va etre changé avec les durites aviation, je change l'huile de fourche.

 

par contre c'est le pastillage et la synchro des carbus qui me fait peur :L

 

le pastillage c'est vraiment obligatoire ? parceque a 12000 et à 18000 mon mécano m'a di : tant qu'il n'y a pas de problème, y'a pas de raisons d'y toucher :voyons:

 

bref, vais aller bosser, @ +++ tous et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl241hX

Normalement il y a une fiche d'entretien constructeur pour chaque révision, et toutes les opérations doivent être faites sinon la garantie marche pas.

Donc fait chauffer le porte monnaie :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev172uB

les plaquettes sont neuves, le kit chaine aussi, les 2 pneus ont meme pas 1000 km.

 

la vidange ok, le filtre a huile ok, le filtre a air y'a juste a le souffler ( on le change 1 fois sur 2 ), le dot va etre changé avec les durites aviation, je change l'huile de fourche.

 

par contre c'est le pastillage et la synchro des carbus qui me fait peur :L

 

le pastillage c'est vraiment obligatoire ? parceque a 12000 et à 18000 mon mécano m'a di : tant qu'il n'y a pas de problème, y'a pas de raisons d'y toucher :voyons:

 

bref, vais aller bosser, @ +++ tous et merci

 

Ben vi l'huile de fourche vaut mieux... T'as vu la différence avec la mienne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Oué je m'y voyais dejà :)

 

Mais j'aurais l'occasion dans refaire avec toutes ces hornet dans le forum

 

:D

 

:W

 

clair on ne sera pas trop de deux pour combattre ce fleau :nanana:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...