Invité §jus415cg Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Bonjours, j'ai un Tino 2.2DCI et j'aimerais faire la vidange de la boite. J'ai 86000km et il est préconisé à 80000km. Sur la Revue Tech j'ai trouver la viscosité et le volume d'huile (75w90 pour un peut moins de 4L). Mais j'ai un doute sur les orifices de vidange et remplissage (différent entre la RT et mon Tino). Je pense que C et pour faire le plein/niveau, reste A & B pour faire la vidange, B me semble le plus logique, qu'en pensez-vous? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
alff 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Pour l'avoir fait il y 1 mois, Le A c'est pour la vidange et le C pour le remplissage (normalement par trop plein...), on ne touche pas au B ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §jus415cg Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 merci alff, car j'ai essayer de desserrer B et cela n'a pas été possible. Cela m'arrange bien que ce soit A. Je pensais utilisé ma clef à vidange pour C, mais pas la même taille (trop petit). quel outil as tu utilisé? Merci encore. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafane02460 0 Posté(e) le 19 avril 2020 Partager Posté(e) le 19 avril 2020 merci alff, car j'ai essayer de desserrer B et cela n'a pas été possible. Cela m'arrange bien que ce soit A. Je pensais utilisé ma clef à vidange pour C, mais pas la même taille (trop petit). quel outil as tu utilisé? Merci encore. Pour la taille du carré c'est un du 1/2 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés