Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Picanto

3 feux stop HS en meme temps


Invité §ZRT348to

Messages recommandés

Invité §ZRT348to

Bonjour a tous,

J'aurai besoin de vos lumieres a propos du soucis auquel je dois faire face.

En effet les 3 feux stop de ma picanto ont rendu l'ame.

 

J'ai changé une ampoule et toujours rien, j'ai egalement verifié les fusibles et tous niquel.

 

Des idées ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trop cherché pour le tester (quelle année le véhicule ?) Plus de garantie dessus ,

Je ne sais pas si c'est le même que sur la Rio :??:

C'est un peu complexe car c'est couplé au calculateur qui gère le bazar, de concert avec l'ABS/ESP, et le freinage d'urgence.

Il doit y avoir également un relai sur les lampes de stop.

Il y a quatre contacts sur le connecteur. Essaye avec un ohmmètre pour voir sui le contact se fait mais bon, pour l'instant

je n'ai pas eu le temps d'éplucher le schéma, c'est lourd !!!

Contrôle aussi tous les connecteurs des feux arrières (faisceaux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZRT348to

2006 le vehicule.

Pour le relais, enfaite d'apres ce que je peux voir sous le capot.

Il y a un relais pour les lampes. Donc ca me parait etre un seul relais pour toutes les ampoules sont si le reste de mes feux fonctionnent, ca ne peut pas venir de la.

J'ai commandé un contacteur, on verra bien si ca vient de la ou pas.

Apres, il restera comme tu me l'a dis les connecteurs des ampoules. Mais ce qui est etrange c'est que les 3 feux stop ont cessé de fonctionner en meme temps. Donc ca serait une sacree coincidence que les connecteurs des 3 feux cessent de fonctionner en meme temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZRT348to

Bon et bien ca ne vient pas de la !

Je vais devoir me taper tout le faisceau de la pedale au fusilble puis des fusible aux platines sans oublier le relais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZRT348to

bon,

alors pour donner des news. La 3eme feu stop apres avoir change l'ampoule fonctionné. J'ai demonté l'interieur de la voiture pour pouvoir suivre le faisceau mais impossible. Du coup, j' ai fais une derivation a partir du 3eme feu pour alimenter les 2 autres feux et c'est nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...