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Primera

Problme arrivée de gasoil


Invité §lg5358Fb

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Invité §lg5358Fb

Bonjour, j'aurai voulu quelques renseignements, j'ai une nissan primera p12 de 2003, il y a environ un an j'ai eu le meme probleme (la voiture a du mal a accelerer, elle broute; lorsque je monte dans les tours avant le passage a la vitesse superieure la voiture broute et pareil si je ralenti legerement sans retrograder et que je reaccelere ensuite) on dirait qu'il n'y a pas assez de gasoil qui arrive pour la faire avancer correctement. Lorsque j'avais eu ce probleme nous avions demonter le filtre a gasoil qui était completement encrasser, on l'avait donc remplacer par un neuf, plus aucun probleme elle roulait nikel , et aujourd'hui cela recommence sauf que la le filtre a gasoil est propre :??: pour info lorsque je re-amorse le filtre en appuyant plusieurs fois sur la pompe celle-ci durcie et la voiture roule correctement jusqu'au prochain arret du moteur.

Si quelqu'un a eu le meme probleme ou connait la solution.....Merci d'avance

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Invité §pre400Uv

Bonjour, j'ai le même problème que toi . J'ai une Nissan Primera II 2002 et je l'ai emmené au garage elle y est resté un mois les mécanos ne savent pas ce qu'elle a . Ils ont changé le filtre à gasoil qui ,comme toi, était bien encrassé et voila rebelote ma Nissan refait la même chose sauf que c'est de pire en pire et je balise car je prend l’autoroute tous les jours pour mon boulot. En fin de compte ils ne savent pas ce qu’elle a. :??:

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Invité §lg5358Fb

Pareil je l'avais emmener chez Nissan l'année derniere et ils ne savaient pas non plus ils m'ont dit des changer plein de pieces (je ne sais plus lesquelles tellement il y en avait!) et que il fallait voir quand elle ne le ferait plus c'est que c'était la pièce que je venait de changer qui était defectueuse.....!!bref je n'ai rien changer a part filtre a gasoil!

La on ma parler de faire un diagnostique injecteur mais bon vu les prix j'hesite....!

En esperant que quelqu'un sur ce forum connaisse la solution :-/

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Invité §pre400Uv

Je pense avoir trouvé le problème avec ma voiture. Il faut vraiment le faire vu que je suis une femme et je ne suis pas mécanicienne.

Ma Nissan m"a refait des sienne hier matin .au démarrage elle calait de suite,du coup , j'ai ouvert le capot et j'ai regarder la pompe d'amorce en appuyant dessus à plusieurs reprises et elle n'a plus déconné de la journée. Je pense que c'est la pompe d'amorce qui ne se fait plus automatiquement. Par contre je ne trouve nulle part ou je peux en acheter une. Et on m'a dit que c’était pas donné. Quel qu"un pourrait me renseigner s'il vous plait . merci a l'avance

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Invité §lg5358Fb

des nouvelles pour le prix?moi je pensais avoir trouver aussi car en roulant sur autoroute, elle a commencer a cracher de la fumée noire au pot et impossible de rouler a plus de 120 km et en arrivant chez moi nous avons regarder en dessous, il y avait une durite qui va au radiateur du turbo qui etait debranchee, le collier avait cassser on l'a donc rebrancher et plus de pb pdt 2 jours mais la ca recommence donc je n'y comprends tjrs rien :-/

 

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Invité §pre400Uv

je ne me suis toujours pas renseigné j'ai appelé nissan mais il fallait un numéro de série et je ne l'avais pas sur moi et depuis j'ai d'autre truc dans la tête mais je te remercie de me le demander c'est sympas. J’espère que ton problème va s'arranger c'est quand même bizarre. bisou a toi et bon courage

 

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Bonjour,

Moi aussi problem de demarrage sur Nissan,Garage italien(le patron-mecanicien)aprés le verification de la pompe d'injection il à dit:Nouvel pompe +- 2500€

Rien à faire il faut changer la pompe,dificile à trouver,garage italien grace à

un autre magasin des pieces japonaises il à trouve à Braine-Alleud Belgique

chez un depanneur une pompe d'injection Bosch annéé 1998(160.000 km)

pour le prix de 400 € + 25 € pour la petite pompe de filtre de mazout.

Il a change la pompe(la mien réf: 029 99 271 3 1 B)année 1999.

Apres le changement le moteur demmare pas,il à dit que

il faut aller chez Nissan car la pompe est electronique.

Je me suis aller chez Nissan,la ils ont dit que la pompe est semi-electrique

est s'est rare que la pompe elle tombe en panne.

Apres le diagnostic partial (seul electricite)ils ont verifier est sa ete OK,et

pour mon malheur le mecanicien tombe malade,est ma voiture doit attendre

le mecanicien.Alors je decide de le vendre (reprise de achat nouvelle voiture)

pour le prix 1500€.Donc je perdu la voiture+ plus la pompe+joint couvre culasse neuf+filter mazout neuf que j'achete chez Nissan.

Je vend ma pompe 200€ avec les pieces suivantes,joint,filtre mazout,petite pompe,2 barres de toit Nissan.

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