Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jaguar

[Photo] Que des photos de Jaguar


amDBs9
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 843
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Spe458ar

Toujours des belles choses au rassemblement de Lille ! J'avais l'habitude d'y aller quand j'habitai là bas.

 

Joli petit duo cette semaine près de chez moi :

 

14266950546_3e93239b8d_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit bien en comparant ces deux dernières photos prises de l'AR comment la lightweight, avec ses gros boudins sur roues larges (6.5") en magnésium, a nécessité un élargissement/échancrement des arches AR pour pouvoir loger/changer les pneus.

 

Sur la S1, ce sont des 5", et on peut aller max à 6" avec nécessité de dégonfler les pneus pour le changement (simple en cas de crevaison, mais nécessitant une pompe sur place si on veut remonter une roue similaire :D ). De toutes façons, le coffre abritant la roue de secours (tant sur coupé que sur cab) ne peut accepter que 5" d'épaisseur :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un très bon topic, ça va me forcer a retrouver les photos des séries 3 blue cobalt ;)

 

Bon, j'ai "retrouvé" quelques photos de la JAGUAR Van Den Plas V12 5.3 HE ... en piteux états, les photos "normales" sont argentiques, N&B pour certaines d'entre elles, faut que je les scanne ...

 

Cette VdP avait été acheteée par mon frère quand j'habitais Chantilly, au printemps 2000, je l'avais emmené en Gelbik pour récupérer ce V12 5.3 HE qui remplaçait une 4.2 revendue après 6 ou 9 mois et un échange moteur (Revente qui a payé les réparations, remise en état, changement des 4 disques de freins, 8 plaquettes, 4 amortos, merci JaguarParts).

 

Mon frère voulait réitérer cette belle expérience, l'Histoire de la Vie (compliqué, encore plus que Saville :bah: ) fait que cela ne s'est pas passé comme cela aurait dû.

 

 

L'extérieur fait pitié ... là on doit être en 2005/2006 ...

 

 

 

 

 

 

 

La petite tête blonde en passager, c'est mon fils, alors âgé de 2 à 4 ans ... un futur accro :??: ... J'en suis convaincu :jap:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'intérieur, beaucoup plus propre :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, quand je la vois là, ça me rend malade ... mais à l'époque, je galérai pour me loger, je fouinai pour pouvoir acheter, donc pas un €uro pour une caisse.

 

Mes Daily de l'époque, Peugeot 205 Sacré Numéro D-Turbo Rouge 3 portes et TOP, Citroën Xsara HDi 110 Exclusive Break, TOE.

 

Je vais essayé de remettre la main sur les photos de la L6 4.2, ma préférée à conduire versus cette V12 5.3, bien trop polie à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli dessin hein?

 

Elle annonce la production (en masse pour Lamborghini!) d'Espada effectivement.

Il y a encore beaucoup de Maserati dans le dessin arrière, mais on sent que Marcello va se lâcher...

Et pang.

 

 

http://srv2.betterparts.org/images/lamborghini-espada-11.jpg

 

A ce propos, et même si c'est H.S. ici, je trouve que cette réinterprétation est assez réussie, même si les places arrières sont certainement anecdotiques, alors que sur Espada, elles sont relativement utilisables.

 

http://srv2.betterparts.org/images/lamborghini-espada-08.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On voit bien sur la 3ème photo que cette S1 OTS n'a pas la monte d'origine en 185/15.

Le proprio a choisi de "moderniser" le look, mais la direction doit être lourde, lourde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour être juste, il faut préciser que c'est une Eagle (sur base de Type-E), un roadster sport "neuf" juste terminé

Disponible immédiatement contre ...GBP 465.000.

Oui, vous avez bien lu, plus d'un demi-million de roros :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...