Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Soul

changement embrayage kia soul


Invité §lak348iz

Messages recommandés

Invité §lak348iz

Bonjour, je possède une kia soul dont je suis tout à fait satisfaite en tout point, si ce n'est le concessionaire près de chez moi...

Je viens de lui faire faire un devis pour la révision des 120000kms, qui s'élève à près de 500,00... :cry:

Je trouve cela un peu cher...

D'autre part, il m'a dit que la pédale de l'embrayage "arrivait en bout de course" et qu'il faudrait vraisemblablement changer celui ci...vu la tête du responsable à ma question "et.... combien ça va me coûter? :??: , je craint le pire....

Quelqu'un peut il me donner quelques tuyaux .... prix raisonnables??? ou non?

changement indispensable?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant637fd

Perso pour l'embrayage de ma Cee'd.

 

J'en ai eu pour 255 € de main d’œuvre (dans un petit garage) et 310 € de pièces pour l'embrayage complet. (Commandé chez Kia avec une petite remise) soit un total de 565 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myk404ig

Perso pour l'embrayage de ma Cee'd.

 

J'en ai eu pour 255 € de main d’œuvre (dans un petit garage) et 310 € de pièces pour l'embrayage complet. (Commandé chez Kia avec une petite remise) soit un total de 565 €

 

Perso je trouve que 120000 km c'est peu pour un embrayage, à moins de ne faire que de la ville depuis que la voiture est neuve, je ne vois pas pourquoi changer l'embrayage avant 200/220000km.

Quand au prix de l’entretien, j'en ai eu moi même pour 550 euros, c'est vrai que c'est cher, mais c'est leur prix à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...