Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
106

Voyant température allumé


Invité §pep145lQ

Messages recommandés

Invité §pep145lQ

Bonsoir à tous !

Je possède une Peugeot 106 Equinoxe de 96 avec 130000 km au compteur, et depuis peu, le voyant de température s'allume.

Ce fameux voyant s'allumé en permanance, que le moteur soit chaud ou froid... J'ai bien sur vérifié tous les niveaux, et aucun soucis de ce côté.

 

Je précise que je roule quand même avec (n'ayant pas le choix, mes 2 autres voitures n'étant pas de la partie avec une météo comme ça), à hauteur de 20/30 km par jour, mais que le moteur ne chauffe pas plus que ça, juste le voyant allumé.

 

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep145lQ

Est-ce que cela veut dire que je peux continuer à rouler avec en attendant de pouvoir la réparer ? Merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Bonsoir.

Je pense que tu peux continuer avec, car sa doit être un pb de sonde de T°, car si ce pb se produit aussi quand le moteur est froid, le moteur ne peut pas déjà surchauffer ^^

Je connais quelqu'un qui a ce pb sur une vieille AX essence, il s'allume de temps en temps mais le moteur ne surchauffe pas.

Ton ventillo fonctionne sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Si il fonctionne, il doit normalement refroidir ton moteur, donc à mon avis, je pense que tu peux continuer à rouler en attendant la réparation, mais faut voir l'avis d'autres personnes sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...