Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

voyant immo

Messages recommandés

Bonjour a tous .

Je suis nouveau sur le site mais ancien dans l'age!!!!.

Ma question si quelqu'un peut m'aider:

J'ai un kia carens de 2003 moteur crdi de 110cv,qui me cause souci, a savoir: Le moteur fonctionne 17 mn montre en main et s’arrête brutalement avec le voyant IMMO allumé.Attente environ 3 minutes et il repart pour 15 a 20 mn.... ect....ect... . Pas de diagnostic de défaut capital a la valise "kia" peut être capteur arbre a cames changé depuis, mais mème combat!!!

Si vous avez eu le problème similaire c'est avec joie que je lirai votre message.

Cordialement

Dany

Bonjour a tous,

Un nouveau souci sur mon Kia Carens: Il refuse de démarrer!!! .Après avoir roulé pendant 1000kms environ sans problèmes puis garé mon véhicule il refuse de redémarrer.

Je pense a l'anti démarrage... mais sans convictions... Même au star pilote rien ne se passe.

Changement de la valve solénoïde ou( capteur de pression)mais rien...La pompe de gavage fonctionne...

Pour infos une fois il avait refusé de démarrer, puis était reparti 5 mn après...

Si quelqu’un a eu un problème similaire sur ce type de véhicule ou Hyundai donnez moi votre avis.

Bonnes fêtes a tous ,

Cordialement

Dany

C'était la mise a l'air du réservoir !!!!! dire que même en concession on bute sur ce problème!!! et qu'on était prêt a tout démonter ..... Plus d'infos laissez moi un mail. Cordialement

Bonjour, pouvez vous me dire qu elle a été la réparation requise. Changement du bouchon de réservoir ??.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page