Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PT Cruiser

Panne Pt cruiser 2.4 gt turbo


Invité §Luc310mI

Messages recommandés

Invité §Luc310mI

Bonjour je me présente moi c'est charles, je vie en corse, j'ai un Pt cruiser 2.4 gt turbo de 2003 avec 130 000 km ............. Je suis en panne depuis 6 mois , un soir ou je "m'amuser" a faire des départ arrété, la voiture à perdu toute la motricité , le moteur tourne , les vitesses passes bien donc l'embrayage fonctionne, le compteur de vitesse prend de la vitesse quand j'accelère, mais la voiture ne bouge pas , on entend juste un grognement. Je n'ai trouvé aucun sujet qui parles de ce type de problème, j'ai peur que ce soit le " differentiel " dans la boite , ou on me dit peut être les dents du cardant coté boite........ Si quelqu'un à une idée je suis preneur.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha048Rg

Salut,

 

Ca peut effectivement venir des cardans... Vous avez essayé de lever l'avant de la voiture pour regarder si une roue tourne ?

Je m'y connais pas assez en boites/pont mais la première chose que j’essaierais ce serait de déposer les deux cardans et les soufflets pour voir leur état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc310mI

Bonjour, oui j'ai levé la voiture sur pont et les roue tournes à peine , et si on met la main dessus cela suffit pour les stopper....et le bruit quand à lui et bien présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...