Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Altea

comment faire allumer mes feux en ouvrant avec la telecomande altea F


Invité §les074nm

Messages recommandés

Invité §les074nm

bonjour comment faire allumer mes feux , et fermer mes rétroviseur , en ouvrant la voiture avec la télécommande de ma seat altea FR comme pour la seat leon FR merçie pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M_h642lB

Faire une programation via le "VAG com" auprès d'un professionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour comment faire allumer mes feux , et fermer mes rétroviseur , en ouvrant la voiture avec la télécommande de ma seat altea FR comme pour la seat leon FR merçie pour vos réponse

 

 

Si tu es en mode allumage des feux automatique, ceux ci s'allumeront quand tu ouvres l'auto si la lumière est faible. Par contre, fermer les rétros, je vois pas trop là, tu veux pas dire plutôt ouvrir les rétros que tu as rabattus ? L'Altea a les mêmes fonctions que la Leon à niveau de finition identique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les074nm

excuser je viens d'arriver , non la leon FR est capable d'ouvrir les rétros et allumer les feux , en appuyant sur la télécommande , jais vue faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les074nm

bonjour , je recherche les code pour vagcom pour l'allumage des feux en appuyant sur la télécommande pour ouvrir les portes merçie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wag348aW

pour fermer ou ouvrir les retros il faut maintenir appuyer le bouton de la telecommande pdt 3 sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les074nm

pour fermer ou ouvrir les retros il faut maintenir appuyer le bouton de la telecommande pdt 3 sec.

 

 

hee , ses vrais que je n'avais pas encore penser a cette option , j'aissérais vendredi , quand je récupérerais ma voiture , j'en parlerais , ( vous avez déjà essayer) merçie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les074nm

bonsoir , je voulais savoir si quelqu'un aurais les codes a utiliser avec vag-com pour activer fonction leaving home,coming home urgent merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les074nm

bonsoir , je voulais savoir si quelqu'un aurais les codes a utiliser avec vag-com pour activer fonction leaving home,coming home urgent merci

 

hou hou il ni a personne pour me répondre s'il vous plaie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt213ZE

Confirmation, pour allumer les feux, c'est auto avec le capteur des feux automatiques. Pour rabattre les rétros c'est 4à5 secondes le doigt sur la commande. Pour ouvrir les 4 vitres, laisser le doigt 10 - 12 secondes sur ouvrir et pour la fermeture auto des vitres, elle s'active en même temps que le rabattage des rétros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les074nm

Confirmation, pour allumer les feux, c'est auto avec le capteur des feux automatiques. Pour rabattre les rétros c'est 4à5 secondes le doigt sur la commande. Pour ouvrir les 4 vitres, laisser le doigt 10 - 12 secondes sur ouvrir et pour la fermeture auto des vitres, elle s'active en même temps que le rabattage des rétros

 

Merci pour l'info je vérifie demain aller bonne nuit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les074nm

Merci pour l'info je vérifie demain aller bonne nuit

 

bonsoir , jais essayer et sa ne fonctionne pas , ya que les vitres qui monte et descende avec la télécommande , peut on activer le rabattage des rétros et l'allumage des feux avec vagcom merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben473RQ

Sinon tu te prends en main et tu lis la notice de la voiture... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les074nm

Sinon tu te prends en main et tu lis la notice de la voiture... :pfff:

 

A mon a vie on nais pas tous c.. alors si s étai noté dans le livre du véhicule , je suppose que je n'aurai pas pris mon temps a posté , sur le forum n'es ce pas ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt213ZE

je pense que c'est un défaut ou un "oubli" de programation, si ton vh est toujours sous garantie, consulte le concessionnaire et tiens nous au courant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...