Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S-Type

Où trouver le code "teinte" d'un volant s-type ? Merci


Invité §jdf536pO

Messages recommandés

Invité §jdf536pO

Bjr à tous,

 

Comme pas mal de personnes, mon volant affiche une fatigue de teinte.

 

J'ai trouvé en Angleterre un vendeur qui permet de faire une nouvelle teinte.

 

Mais, je dois lui fournir le code de la teinte du volant et là je sèche...

 

On peut trouver ce code quelque part dans la voiture ou la carte grise ?

 

Merci, et bonne route à tous.

 

JD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdf536pO

Bjr,

 

Au final c'est la vendeur du kit de coloration qui a tout fait. Je précise qu'il est en Angleterre. J'ai envoyé une photo du volant mais il avait un doute. Alors avec le numéro de série il a pris lien avec jaguar et a pu savoir quel était le code couleur de ce dernier. Pas mal le service non ?

 

A plus et bonne route à tous.

 

JD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdf536pO

Bjr,

 

Certainement. J'attends de recevoir le colis et de faire l'essai.

 

C'est un produit qui recolore le cuir à la teinte, en principe, d'origine.

 

J'ai trouvé le vendeur via le site connu qui vend par enchères.

 

On pose le produit et après trois heures on peut normalement se servir à nouveau de son volant. Sinon, après, on met des gants :)

 

A plus

 

JD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non644Md

J'ai aussi acheté ce stylo sur eBay, le résultat est top. Lorsque je l'ai acheté c'était une couleur sable spécifique jaguar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mle348ga

Bonsoir jdfweb,

L'idée m’intéresse, mon volant est pourri et j'aimerais bien en savoir plus, par exemple le nom du vendeur sur ebay ...

 

Merci d'avance,

ML

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...