Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

Commande LAKEWELL pour ferrari


Invité §4cv614gX

Messages recommandés

Invité §4cv614gX

Bonsoir à tous :jap:

Je souhaite si possible ;) avoir votre avis sur le site et les produits:

lakewell.com

en effet je souhaite refaire les moquette de ma 308 GTSI et le produit proposé par lakewell me semble pas mal.

Quelqu'un à déja utilisé " les moquettes " pour Ferrari ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Salut,

 

il existe des kit moquette tout fait pour la 308, le pris est raisonnable, ils sont en Belgique info@lakewell.com

 

 

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/125089333.htm?ca=7_s

 

 

 

Comparé aux autres fournisseurs tel que http://reoriginals.com/carpetsetoemmadeinitalyusing100italian-u0084.aspx a ce prix chez Lakewell t'achètes 3 kit

 

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4cv614gX

Merci constance ;)

A propos de couleur,ma moquette est de couleur TAN? :??:IMG0707.jpg.35fc3f1f879d3c124b57809ce20513d6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste327xE

La couleur Tan est pour le cuir, pour la moquete il me semble que l'appellation réele est "Castoro" ou "Beige" ;) [/quotemsg]

 

Pronto,

 

Pour les Ferrari d"après 1990, je ne sais pas (elles ne m'intéressent pas beaucoup)...mais pour la décennie 1980, je sais; et c'est confirmé sur la première page du carnet de ma 328 GTB de 1989:

 

1. le nom de la couleur du cuir n'est pas "Tan", mais bien "Beige" (en Italien);

Ce sont les Américains qui ont commencé à appeler le "Beige" Tan, ceci parce que (hé-hé-hé) la plupart du temps ils appellent le cuir "Crema" (nom officiel Ferrari)...Beige!

Du coup, ils appellent le "Beige" Tan. (Et les Anglais appellent le "Crema" "Magnolia"...confusing, isn't it?).

Bref: si on s'en tient aux dénominations officielles de chez Ferrari, pour une Ferrari des années 1980, pas de cuir Tan, mais du cuir "Beige".

Si on dit "Tan", tout le monde comprend, mais la dénomination officielle était "Beige".

 

2. pour la couleur des tapis, celle de ceux de ma voiture est effectivement nommée "Castoro" sur le carnet. Ca m'a tout l'air d'être exactement la même couleur que ceux de la 308 ci-dessus photographiée.

 

Cordialement,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4cv614gX

Merci Stendhal pour cette "lecon de chose." ;)

J'ai contacté lawekell.com par e-mail ,

une réponse rapide et precise sur mes interrogations. :sol:

 

Par contre :pfff: cette tva à 21% sur la commande :??:

 

6% principalement pour les biens de première nécessité et pour les prestations de services à caractère social (ex : les produits de première nécessité, le transport de personne, les services agricoles,…)

12% pour certains biens et prestations de services qui d'un point de vue économique ou social sont importants (ex : le charbon, la margarine, les abonnements à la télévision payante,…)

et 21% sur les moquettes. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Merci Stendhal pour cette "lecon de chose." ;)

J'ai contacté lawekell.com par e-mail ,

une réponse rapide et precise sur mes interrogations. :sol:

 

Par contre :pfff: cette tva à 21% sur la commande :??:

 

6% principalement pour les biens de première nécessité et pour les prestations de services à caractère social (ex : les produits de première nécessité, le transport de personne, les services agricoles,…)

12% pour certains biens et prestations de services qui d'un point de vue économique ou social sont importants (ex : le charbon, la margarine, les abonnements à la télévision payante,…)

et 21% sur les moquettes. :q

 

 

 

Si 21% de TVA sur 500 euros te pose probleme, alors il te faut garder ta moquette couleur poil de castor :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

:p Constance ....

(tu n'a toujours pas répondu à mon MP)

 

 

 

quelle était la question ?

j’en reçois tellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste327xE

Merci Stendhal pour cette "lecon de chose." ;)

J'ai contacté lawekell.com par e-mail ,

une réponse rapide et precise sur mes interrogations. :sol:

 

Par contre :pfff: cette tva à 21% sur la commande :??:

 

6% principalement pour les biens de première nécessité et pour les prestations de services à caractère social (ex : les produits de première nécessité, le transport de personne, les services agricoles,…)

12% pour certains biens et prestations de services qui d'un point de vue économique ou social sont importants (ex : le charbon, la margarine, les abonnements à la télévision payante,…)

et 21% sur les moquettes. :q

 

 

 

Par acquis de conscience, j'ai regardé le Bluemel, ("Original Ferrari V8") qui ne donne pas "Castoro" parmi les couleurs de moquettes disponibles pour les Ferraris du début des années 1980, mais seulement: Nero (Code 80); Rosso (81); Testa di Moro (83); Blu (84); Bruciato (85).

Ceci dit, le Bluemel est une référence honnête, mais qui n'est pas sans faute...et rien n'est jamais totalement sûr avec Ferrari...

 

Pour finir sur le sujet des couleurs, j'ai lu une fois quelque part (désolé, je ne me souviens pas de la référence...) que d'une région du globe à une autre, les choix principaux étaient différents: les 308/328 rouges (en gros, 75% de la production) étaient

- majoritairement commandées avec du cuir noir et des moquettes soit noires, soit rouges en "Europe continentale": Allemagne, Italie, France; et minoritairement cuir beige.

- majoritairement cuir beige / moquettes biscuit (enfin, castoro...) et parfois noires aux USA; et minoritairement cuir noir

- majoritairement cuir crema (enfin, "magnolia") et moquettes rouges en Angleterre (ça fait un intérieur vanille/framboise, que j'aime beaucoup...) minoritairement cuir noir ou beige

Des goûts et des couleurs...

Dommage que si peu de voitures aient l'option "entourage de lunette arrière et ciel de toit en cuir"; c'était pas la plus chère, et ça donne un très bel habitacle. Ma GTS l'a, mais pas ma GTB...

 

Crdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4cv614gX

Ciel de toit et entourage de lunette en cuir :??:

Mais ou sont les photos :??: Stendhal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste327xE

Ciel de toit et entourage de lunette en cuir :??: Mais ou sont les photos :??:

 

Ben voilà, je ne photographie pas mes voitures...la photo, c'est pas mon truc, au point que j'en suis toujours à l'argentique: quand j'en fais, ce qui est rarissime, j'en reste à mon Leica (et surtout à ses objectifs)...mais ça devient difficile de faire développer.

 

Et puis ensuite il y a plein de gens qui font ça bien mieux que moi, mes photos sont toujours tellement tarte...je ne les regarde jamais; donc je n'en fais pas.

Et, par exemple, ma GTB est rouge intérieur cuir beige (et tapis Castoro, s'il vous plaît!) alors franchement: y'a plein de photos de 328 GTB comme ça bien meilleures que celles que je ne pourrai jamais faire, alors...quel intérêt?

 

Il y avait un bon "topic" (pardon, sujet) sur le sujet (zut, répétition) de cette option, sur le F-Chat US, cet été, dans la section 308/328 (ATTENTION, même que Constance commence à sévir depuis quelques jours là-bas, on n'est jamais tranquille nulle part...pardon, Constance).

Donc, aux Etats-Unis, pas mal de gens qui font refaire les intérieurs de leurs 308/328 optent maintenant pour cette option "entourage de lunette arrière et ciel de toit cuir" en "aftermarket"; le topic était intéressant parce qu'il y avait pas mal de photos de voitures avec l'option d'origine, et d'autres avec le "rétrofit" fait aujourd'hui.

 

Le fin du fin, sur une 328 en tout cas, c'est l'option "entourage de lunette arrière cuir + ciel de toit cuir" PLUS l'option "tableau de bord cuir", qui est vraiment très rare: eh oui, c'est du simili en standard, sur quasi toutes les voitures...et c'était une option chère, à la sortie, le tableau de bord en cuir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...