Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Nemo

Achat d'un nemo


Invité §bil886jc

Messages recommandés

Invité §bil886jc

Voila je suis actuellement a la recherche d'un petit utilitaire

J'ai trouvé chez un pro un Citroën nemo de 2011 75 cv avec 92 000 km pour 5400 €

Pensez vous que c'est une affaire ?

En naviguant un peut sur le web j'ai put voir que les avis diverge sur ce véhicule est ce que des propriétaires pourraient me communiquer leurs expériences ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je suis actuellement a la recherche d'un petit utilitaire

J'ai trouvé chez un pro un Citroën nemo de 2011 75 cv avec 92 000 km pour 5400 €

Pensez vous que c'est une affaire ?

En naviguant un peut sur le web j'ai put voir que les avis diverge sur ce véhicule est ce que des propriétaires pourraient me communiquer leurs expériences ?

 

Merci

 

Il faut éviter les séries avec le moteur Citroën 1.4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat678mG

Il faut éviter les séries avec le moteur Citroën 1.4...

Bonjour, je suis propriétaire d'un némo 1,4 hdi 70 ch. Pourquoi faut ou faudrait-il éviter cette série s'il vous plaît ? Avez vous rencontré des problèmes avec ceux-là et de quels types si oui ?

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor808yn

Salut à tous !

Alors concernat le Némo, je dirais de bien essayer avant d'acheter, les performances sont limitées, mais surtout, Citroen a oublié de lui mettre une suspension digne de ce nom, c'est un véritable "bout de bois" !

J'ai bossé 17 ans1/2 chez Citroen, et c'est toujours ce qui m'a frappé en premier sur un Némo, la raideur de sa suspension, et le moteur "anestésié" par le poids du véhicule (peut être) !

Donc, mon conseil, bien essayer avant d'acheter, et perso, je préférerais trouver un Berlingo ancienne génération, qui sera à peine plus gros, mais bien plus confortable et performant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis propriétaire d'un némo 1,4 hdi 70 ch. Pourquoi faut ou faudrait-il éviter cette série s'il vous plaît ? Avez vous rencontré des problèmes avec ceux-là et de quels types si oui ?

Cordialement,

 

Ils ont changé de nombreux moteurs sur les premières séries avec le moteur Citroën...

Ceux-ci n'étaient pas équipé avec l'ESP, ce qui nuisait beaucoup à la tenue de route par rapport au modèle vendu par Fiat.

Ceux qui ne roulaient pas beaucoup se sont trouvé hors période de garantie pour l'échange...

Ensuite ils ont monté un moteur Fiat 1248 cc.

 

http://www.largus.fr/actualite [...] 27377.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Alors concernat le Némo, je dirais de bien essayer avant d'acheter, les performances sont limitées, mais surtout, Citroen a oublié de lui mettre une suspension digne de ce nom, c'est un véritable "bout de bois" !

J'ai bossé 17 ans1/2 chez Citroen, et c'est toujours ce qui m'a frappé en premier sur un Némo, la raideur de sa suspension, et le moteur "anestésié" par le poids du véhicule (peut être) !

Donc, mon conseil, bien essayer avant d'acheter, et perso, je préférerais trouver un Berlingo ancienne génération, qui sera à peine plus gros, mais bien plus confortable et performant !!!

 

C'est une voiture prévue pour la ville, il ne faut pas lui demander des performances de routière.

Le modèle commercialisé par Fiat (le Qubo) est plus puissant mais les garages de la marque deviennent de plus en plus rares en France.

Avec la prochaine limitation à 80 km/h, son rendement est bien suffisant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui438YJ

Ils ont changé de nombreux moteurs sur les premières séries avec le moteur Citroën...

Ceux-ci n'étaient pas équipé avec l'ESP, ce qui nuisait beaucoup à la tenue de route par rapport au modèle vendu par Fiat.

Ceux qui ne roulaient pas beaucoup se sont trouvé hors période de garantie pour l'échange...

Ensuite ils ont monté un moteur Fiat 1248 cc.

 

http://www.largus.fr/actualite [...] 27377.html

 

Salut c'est bizarre car mon garagiste indépendant m'a dit exactement l'inverse. Qu'il fallait éviter les moteurs fiat sur nemo qui sont plein de problèmes. Et lui préférer le moteur peugeot 1.4 hdi. Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v1v511iV

bonjour. nous cherchions un ludospace (Berlingo, Partner) pour 3000€ mais avec la prime à la casse de 2000€ je n'en trouverais pas répondant aux critères d'émission de CO2 pour moins de 5000€. (Nous ne voulons pas d'un véhicule à plus de 200000Km à 3000€ comme sont vendus les ludospaces diesel)

 

Du coup les combispaces Nemo, Qubo, Bipper faisant moins de 120g/CO2 nous nous tournons vers eux, avec l'ESP bien-sûr.

En définitif quels version / moteur privilégiés et lesquels évités ? quels sont les défauts de production à controler ?

merci d'avance pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour. nous cherchions un ludospace (Berlingo, Partner) pour 3000€ mais avec la prime à la casse de 2000€ je n'en trouverais pas répondant aux critères d'émission de CO2 pour moins de 5000€. (Nous ne voulons pas d'un véhicule à plus de 200000Km à 3000€ comme sont vendus les ludospaces diesel)

 

Du coup les combispaces Nemo, Qubo, Bipper faisant moins de 120g/CO2 nous nous tournons vers eux, avec l'ESP bien-sûr.

En définitif quels version / moteur privilégiés et lesquels évités ? quels sont les défauts de production à controler ?

merci d'avance pour les infos

 

Peugeot et Citroën ont arrêté leur fabrication en Turquie.

Le dernier modèle diffusé est celui-là :

https://carstore.citroen.fr/ne [...] 0000038238

J'avais acheté le modèle de 2015.

J'ai beaucoup apprécié ses portes latérales, bien pratiques en ville et dans les parkings et son coffre généreux (pour la taille du véhicule).

Pas de problème mécaniques à ce jour.

Il faut éviter les modèles des premières séries avec le moteur 1.4 Citroën.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tgr413Ox

Le Peugeot Bipper Tepee est encore disponible en concession et le Fiat Qubo Trekking également.

 

Seul Citroën a supprimé son Nemo Multispace de son catalogue en janvier 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Peugeot Bipper Tepee est encore disponible en concession et le Fiat Qubo Trekking également.

 

Seul Citroën a supprimé son Nemo Multispace de son catalogue en janvier 2018.

 

Le Bipper a également disparu du catalogue Peugeot (il ne reste que quelques modèles en stock, comme pour Citroën).

Il ne doit ne rester que le Qubo Trekking sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tgr413Ox

Le Bipper a également disparu du catalogue Peugeot (il ne reste que quelques modèles en stock, comme pour Citroën).

Il ne doit ne rester que le Qubo Trekking sur le marché.

 

Autant pour moi, il y a quelques jours le Peugeot était encore disponible sur le site de Peugeot.

Je doute qu’il reste des exemplaires du Nemo Multispace en stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, il y a quelques jours le Peugeot était encore disponible sur le site de Peugeot.

Je doute qu’il reste des exemplaires du Nemo Multispace en stock.

 

Pour connaître ce que Citroën dispose comme véhicules neufs en stock disponibles immédiatement, je consulte Citroën Carstore :

 

https://carstore.citroen.fr/ne [...] 0000038238

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...