Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Kawasaki er6n - est elle a la bonne taille


Invité §kaw050Dg

Messages recommandés

Invité §kaw050Dg

Bonjour

 

J'aimerais acheter une Kawa ER6N, mais j'hesite vu la taille et la position.

 

Je suis habitué à un modele super motard, guidon droit, selle haute (Suzuki 400 DRZ sm) et fais 1, 85m.

 

Pouvez-vous me donner votre avis sur la question.... Merci

 

 

Est-ce une moto qui demande beaucoup de frais d'entretien, quelle conso aux 100kms?

 

D'avance merci pour votre aide

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer672Oz

Ca doit faire dans les 5l au 100, et ca demande un entretien normal, pas exorbitant.

pour la taille, je ne peux pas te répondre, toi seul saura si tu es bien dessus ou si tu te sens comme une grenouille oue fois les pieds posés sur les cales pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je fais aussi 1.85m et durant ma formation sur ER6 la seule fois ou j'ai roulé pendant 1h30 d'affilé j'ai du m'arreter car j'avais des crampes .. alors qu'en passant 6h d'affilées sur le plateau rien, mais tu bouges beaucoup plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac346yL

Tu as toujours l'alternative de la 650 Versys qui est plutôt destiné au grand gabarit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer770Dy

Je fais 1m82 et c'est vrai qu'après 2h de roulage su l'ER6 de la moto école, on ressent vite fait les crampes, surtout au niveau des bras pour ma part..

J'en ai acheté une malgré tout et les longs trajets seront pour ma part exceptionnels donc cela ne me posera pas trop de problèmes pour les mois à venir..

Après fait un essai pour déjà voir la position sur la bécane etc.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tau365sl

J'arrive au 4,2 litres au 100 kilomètres avec mon er6 .

 

 

Je fait 1m80, elle est un peu petite, après 150 kilomètres, ca fait commencer a faire souffrir, enfin tout est relatif, par rapport a une sportive, elle est confortable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yom418bC

bonne moto en effet, mais un peu petite ca c'est sur ! 1.87m je fais un peu crapeau sur une boite d'allumette mais honnetement, sauf si tu fais 500km par jour. elle sera impeccable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Yom aussi c'est une grosse loche donc c'est normal qu'il fasse crapaud sur une boite d'allumette !

 

Mais j'avoue que déjà moi avec mon mètres 76 ... je me sens pas super confortable ... et j'ai une F !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une F et je fait 1,83, tout seul avec l'habitude pas de soucis, en duo ca commence à faire juste parce que tu peux moins reculer sur la selle.

 

Niveau crampes j'en avais aussi au début du plateau mais c'est normal quand tu débutes tu te crispes plus et ca fatigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yom418bC

Mais si ca passe très bien ! je commence à avoir mal au genou après 150 km de virelo. Sinon 300km sur grosse route sans souci.

 

En duo c'est moyen !

 

par contre sur piste :coolfuck: ca va comme un gant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...