Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

599 GTB .... affaire ?


Invité §fai130FX

Messages recommandés

Invité §mon761Jf

je ne vois pas d'écusson sur l'aile

Mesquinerie !!

 

c'est bien la première foi que je vois ça sur une 599 !

je pensais que c'était au moins de série sur ce modèle ... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §f36873jt

Par contre, elle n'a pas du faire les révisions annuelles et pour cause...; donc niet pour la garantie certainement!!! Me trompe je ?

 

C'est le hic de cette auto qui a mon sens n'a pas une réelle fiabilité, moins parce quelle n'a pas roulé depuis longtemps (état des joints par exemple) que par son très faible kilométrage qui ne permet pas de savoir si elle a ou non un problème comme toute voiture neuve!

 

C'est bien ce que j'ai essayé de souligner, mais bon, tout le monde reste scotché sur l'état cosmétique de la voiture bien évidemment irréprochable au vu des NOMBREUX kilomètres parcourus... :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

Je vais essayer de me renseigner sur l'historique et la raison de son immobilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra358Dl

C'est bien ce que j'ai essayé de souligner, mais bon, tout le monde reste scotché sur l'état cosmétique de la voiture bien évidemment irréprochable au vu des NOMBREUX kilomètres parcourus... :D:D:D

 

 

Dans ton précedent mail, tu as tout à fait raison selon moi.

Il faut impérativement changer tous les fluides, les joints, et refaire une distribution.

Ce n'est rien en soit et ça ne change pas le fait que ce soit à mon sens une opportunité. J'avoue toutefois ne pas connaitre vraiment le marché de la 599!

Les combinaisons de couleurs etant une affaire de goûts personnels et ne sont pas des critères objectifs pour répondre à la question initiale, sauf si elle avait été vert pomme par exemple!!!

 

Quant aux blasons, là aussi, ce ne peut être rédhibitoire dans la mesure ou l'on peut facilement en faire poser à postériori.

Ce ne sont pas non plus des éléments caractéristiques de cette auto dans la mesure ou ils n'étaient posé que sur les autos à vocations très sportives ou de courses .

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

Dans ton précedent mail, tu as tout à fait raison selon moi.

Il faut impérativement changer tous les fluides, les joints, et refaire une distribution.

Ce n'est rien en soit et ça ne change pas le fait que ce soit à mon sens une opportunité. J'avoue toutefois ne pas connaitre vraiment le marché de la 599!

Les combinaisons de couleurs etant une affaire de goûts personnels et ne sont pas des critères objectifs pour répondre à la question initiale, sauf si elle avait été vert pomme par exemple!!!

 

Quant aux blasons, là aussi, ce ne peut être rédhibitoire dans la mesure ou l'on peut facilement en faire poser à postériori.

Ce ne sont pas non plus des éléments caractéristiques de cette auto dans la mesure ou ils n'étaient posé que sur les autos à vocations très sportives ou de courses .

 

Cdt

 

:jap:

 

A moins que tout ces travaux de remise en route soient compris dans ce tarif plutôt sympa, auquel cas cette affaire serait plus qu'alléchante!!

 

Quoiqu'il en soit, des rouges/ intérieur clair, yen a pas des masses à vendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3lv071Du

:jap:

 

A moins que tout ces travaux de remise en route soient compris dans ce tarif plutôt sympa, auquel cas cette affaire serait plus qu'alléchante!!

 

Quoiqu'il en soit, des rouges/ intérieur clair, yen a pas des masses à vendre...

 

Moi je ne pense pas que ces "réparations" soient comprises dans le prix de vente... Ce qui à mes yeux justifirait ce dernier.

 

Pour les écussons, merci d'en parler car depuis le début je la trouvait plutôt fade cette 599 sans m'être rendu compte de leur absence :ange: J'avais beau chercher pourquoi et je comprenais pas... [:d'octobre 93:19]

C'est finalement pas le rendu "pasé au soleil" du rosso qui me dérangait, mais bel et bien l'absence de ces p'tis logos. Bref, pour moi une Fiorano oui mais uniquement avec écussons d'ailes!

 

Pour finir, la combinaison est juste magnifique :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f43476HW

moi aussi pas très fan de l'interieur...

 

je crois que le prix ne devrait pas être le seul paramètre de choix pour l'achat d'une Ferrari, je préfere plutôt dépenser 20K-30K euros en plus sur une voiture qui est exactement comme je la souhaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

Tout compte fait, est ce réellement une affaire ?

En pianotant sur le site Ferrari, il y a pas mal de 599 en Allemagne et en Italie avec moins de 20.000 km affichés autour de 145KE. Affiché, cela signifie que sans reprise, il y a une marge de manoeuvre d'au moins 10KE et on part avec un véhicule garanti par l'usine pendant 2 ans. (chez Ghom notamment, une 599 avec 12.000 km rosso corsa et bien optionnée pour 145 KE)

Par ailleurs, si pbs de jeunesse rencontrés, les rappels ont donc été effectués et ces soucis résolus.

Doit on dans ce cas, juste pour le km prendre le risque ? sincèrement, je ne le pense pas. D'autant que les combis proposés sont largement équivalentes..

un exemple ..

http://www.ferrariapproved.com/#selectedView=DETAILS/17119563/0/NA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Tout compte fait, est ce réellement une affaire ?

En pianotant sur le site Ferrari, il y a pas mal de 599 en Allemagne et en Italie avec moins de 20.000 km affichés autour de 145KE. Affiché, cela signifie que sans reprise, il y a une marge de manoeuvre d'au moins 10KE et on part avec un véhicule garanti par l'usine pendant 2 ans. (chez Ghom notamment, une 599 avec 12.000 km rosso corsa et bien optionnée pour 145 KE)

Par ailleurs, si pbs de jeunesse rencontrés, les rappels ont donc été effectués et ces soucis résolus.

Doit on dans ce cas, juste pour le km prendre le risque ? sincèrement, je ne le pense pas. D'autant que les combis proposés sont largement équivalentes..

un exemple ..

http://www.ferrariapproved.com/#selectedView=DETAILS/17119563/0/NA

 

Si j'avais les finances dispo, personnellement je ne prendrai pas le risque de partir avec un véhicule n'yant pas roulé depuis 4 ans, même pas rôdé...Trop d'inconnues subsistent à la remise en route....Pour le même tarif, une auto de 15 à 20 000 bornes, ok... :jap:

 

Mais ça n'engage que ma petite parole... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FFE813tb

Quelqu'un pourra peut être confirmer si je me trompe : Une TVA est toujours d'application si un véhicule vendu a moins de 6.000km. La ou je doute, c'est si la voiture doit avoir au maximum 2 ans. Si ces deux ans ne sont pas d'application, la voiture ayant moins de 6.000km, le prix annoncé est peut être hors taxe. Ceci pourrait évetuellement expliquer ce prix relativement bas.

 

Mais, encore une fois, je ne suis pas certains pour la durée de 2 ans. Pour les moins de 6.000km, oui, c'est une disposition europeenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FPa372qx

C'est vrai que l'écusson sur une Féfé peut changer la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

 

sauf que celle-ci est celle de black event,

un service de location, stage et tout ca,

 

donc, meme si belle, propre et entretenue, moi, j'éviterai aussi!

 

Ah, j'avais pas capté !! :jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RE9224gd

pourquoi, etant donnée qu'elle a 4 ans, elle vient d’être ré immatriculé il y a tout juste trois mois parce que nous sommes a l'heure d'aujourd'hui a BW...

 

est ce un marchant de voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RE9224gd

peux t on m'expliquer comment une personne met 300k€ dans une voiture et ne roule pas. A vue d'oeil les 240km effectuaient serait juste le rapatriement de la concession au domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

Bon, j'ai eu l'explication ; le propriétaire est décédé juste après avoir pris possession de son véhicule et le véhicule a été remisé.

le prix est de 135 KE dans l'état, sinon c'est 149 KE avec révision complète de ferrari, remplacement de tous les fluides, joints, durites, révision complète en concession et garantie power de 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

Bon, j'ai eu l'explication ; le propriétaire est décédé juste après avoir pris possession de son véhicule et le véhicule a été remisé.

le prix est de 135 KE dans l'état, sinon c'est 149 KE avec révision complète de ferrari, remplacement de tous les fluides, joints, durites, révision complète en concession et garantie power de 2 ans.

 

 

l'effet du V12 peut être mortel

RESTEZ SUR LE V8 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Bon, j'ai eu l'explication ; le propriétaire est décédé juste après avoir pris possession de son véhicule et le véhicule a été remisé.

le prix est de 135 KE dans l'état, sinon c'est 149 KE avec révision complète de ferrari, remplacement de tous les fluides, joints, durites, révision complète en concession et garantie power de 2 ans.

 

Ah voilà ! :jap:

 

Elle tape cette révision...Ouutch !

 

Je me disais bien qu'il fallait quand même passer par la case révision avant de repartir rassuré..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil007TG

14000 euro pour un control et une révision, même avec toute les vidanges c du foutage de gueule, quand j'entend des truc pareille ça me donne envie de changer de marque, les garages nous prennes vraiment pour des con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aff138EK

Pour certaines concessions, les proprios de Ferrari ont du blé n'y connaissent pas grand chose en mécanique et sont contents de payer cher leurs prestations.

 

Pour revenir à ce cas de conscience, il me semble qu'il a été également mentionné le remplacement de tous les joints .... et normalement ça devrait impliquer le démontage/remontage du moteur, nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Pour certaines concessions, les proprios de Ferrari ont du blé n'y connaissent pas grand chose en mécanique et sont contents de payer cher leurs prestations.

 

Pour revenir à ce cas de conscience, il me semble qu'il a été également mentionné le remplacement de tous les joints .... et normalement ça devrait impliquer le démontage/remontage du moteur, nan?

 

Une partie seulement, notamment au niveau des caches arbres à cames et joint de carter...Il y a également le pont AR, si on veut bien faire les choses..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

Et il y a la garantie Power dans les 14k€ non?

 

 

Oui, il y a une garantie power de 2 ans incluse dedans. Je pense que la prix est négociable à 145 KE également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aff138EK

Si je peux me permettre :jap:. J'ai vendu la 456 car bien qu'habitant dans une région où le climat n'est pas déplorable, nous allons déménager encore plus au sud et dans ce cas - comme tu l'as déjà dit - c'est un cab qui est le plus agréable, alors remplacer ton spider par une caisse, bof, bof, mais c'est ta vie et surtout tes sous ... mais comme tu cherches des infos et des conseils, je te livre ma petite pensée du moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RE9224gd

Si je peux me permettre :jap:. J'ai vendu la 456 car bien qu'habitant dans une région où le climat n'est pas déplorable, nous allons déménager encore plus au sud et dans ce cas - comme tu l'as déjà dit - c'est un cab qui est le plus agréable, alors remplacer ton spider par une caisse, bof, bof, mais c'est ta vie et surtout tes sous ... mais comme tu cherches des infos et des conseils, je te livre ma petite pensée du moment.

 

 

 

et pour vivre encore plus au sud que la ou tu vas, je me permets de te dire que tu y reviendras au cab. Passer les quelques premiers mois de plaisir que cela va te procurer. tu verras que tu ne t'en servira que très peu (c'est a dire fin d’après midi et le soir essentiellement), après avoir eu des gros coup de soleil et des gros mal de tête.

sur notre ancien véhicule nous avions le toit panoramique dessus et ben je l'ai utilisé que très peu tellement l'ardeur du soleil est gênant.

 

sur un territoire ou il fait beau 320 jours par an les ventes de cabriolets sont très très minoritaires voir même inexistant, se sont essentiellement les primo arrivant qu'ils les achètent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz073Rc

pourquoi, etant donnée qu'elle a 4 ans, elle vient d’être ré immatriculé il y a tout juste trois mois parce que nous sommes a l'heure d'aujourd'hui a BW...

 

est ce un marchant de voiture?

 

ce n est pas une immatriculation francaise :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aff138EK

 

 

et pour vivre encore plus au sud que la ou tu vas, je me permets de te dire que tu y reviendras au cab. Passer les quelques premiers mois de plaisir que cela va te procurer. tu verras que tu ne t'en servira que très peu (c'est a dire fin d’après midi et le soir essentiellement), après avoir eu des gros coup de soleil et des gros mal de tête.

sur notre ancien véhicule nous avions le toit panoramique dessus et ben je l'ai utilisé que très peu tellement l'ardeur du soleil est gênant.

 

sur un territoire ou il fait beau 320 jours par an les ventes de cabriolets sont très très minoritaires voir même inexistant, se sont essentiellement les primo arrivant qu'ils les achètent.

 

 

J'y suis déjà allé en cab (MB 280 SL de 83: j'aime aussi les anciennes) et j'ai apprécié de m'en servir en hiver et au printemps. Je suis d'accord que l'été risque d'être problématique sauf le soir. Mais pour régler le problème de l'été en cab, nous avons aussi un SLK qui convient à toutes les saisons.

 

En conclusion, on peut se servir d'un cab pendant une bonne partie de l'hiver, le printemps, l'automne et seulement quelquefois pendant l'été.... C'est pas si mal nan. :)

 

Mais c'est vrai que sur le fond, ce que tu avances n'est pas faux, car c'est je crois en GB, que l'on compte le plus de cab par habitant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas847yW

Bon, j'ai eu l'explication ; le propriétaire est décédé juste après avoir pris possession de son véhicule et le véhicule a été remisé.

le prix est de 135 KE dans l'état, sinon c'est 149 KE avec révision complète de ferrari, remplacement de tous les fluides, joints, durites, révision complète en concession et garantie power de 2 ans.

 

Bonjour fairline,

C'est bizarre qu'ils aient attendu 4 ans avant la mise en vente...

Y-aurait il embrouille dans la succession???

Après ce n'est qu'une histoire de goût mais perso je n'échangerais pas une 430 spider comme la tienne (combo parfait) contre une 599 comme celle ci. En plus à 149k c'est plus vraiment une affaire, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

je l'ai dit, non, je ne changerai pas ma F439 spider contre une 599. Quabd au prix, au vu de celles qui sont à la vente, cela reste un bon prix, surtout avec une révision totale et une garantie power de 2 années. N'oublions pas qu'il s'agit d'un véhicule neuf qui vaut plus de 300 ke au catalogue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

je l'ai dit, non, je ne changerai pas ma F439 spider contre une 599. Quabd au prix, au vu de celles qui sont à la vente, cela reste un bon prix, surtout avec une révision totale et une garantie power de 2 années. N'oublions pas qu'il s'agit d'un véhicule neuf qui vaut plus de 300 ke au catalogue..

 

:D

 

T'es déjà à l'apéro sur le vieux port ?? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

oups !! je rectifie.. je ne changerai pas .... hic.. ma 499... hic.... contre une ....hic... une 530.... hic.....GTB.... hic :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...