Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jetta

Jantes 17' pour Jetta


Invité §lin474nK

Messages recommandés

Invité §lin474nK

Bonjour, je viend d'acheter une Jetta confortline Rouge spice 105 cv avec pack Jante 17' surbaisser 225/45 R 17

Voila rien ne me plait dans ce que l'on me propose, mais ici sur le site j'ai retenu ceci " voir photo " quelqu'un peut il me dire

la marque de ces jantes ou référence ??

Je doit me décider rapidement alors merci d'avance de votre réponse.

( j'ai pris le becquet de coffre et les vitres sombres) quel look avec ces Jantes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §big275nE

Bienvenu et surtout félicitation pour ton achat. Belle auto et belle couleur! :ange:

 

Les jantes sont les fameuses et splendides RS4 d'audi!!! (les nouveaux modèles)

Elles existent en 17', 18' et 19'.

En effet, elles sont :love: et vont très bien sur la jetta.

Il en existe en réplique aussi.

 

SI tu veux, tu peux te présenter à la bonne section et entrer ainsi dans le cercle très fermé des Jettistes. :ange::D

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin474nK

Merci pour cette réponse aussi rapide,

voila un lien de AUDI

http://www.shop.audi.be/article.aspx?artId=4920&catId=1522

 

ATP à 279,81 €

 

peut on me dire si ces la bonne référence car deux possibiliter ??

 

pour me présenter dans quelle section ?? je serai ravi ...( je ne vois pas toujours très claire :D )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 421Hd

Salut linikinpark, :jap:

 

Bienvenue parmit nous, tu verras, il y a plein de choses intéressantes à apprendre, de belles photos et bcp d'autres choses encore ;)

Bon achat et belle couleur, assez rare :love:

Pour la présentation, il faut simplement aller dans le topic présentation :ange: cqfd :lol::lol::lol: , je vais le faire remonter pour toi ;)

Pour les jantes, très bon choix aussi, je n'ai pas regardé le lien mais pour une jetta, logiquement, il te faut des 5x112 ET35 ( déport)

 

allez A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos230kA

Bienvenue de ma part aussi.

Pour voir toutes les topics Jetta il faut taper l'URL suivant (il y en a pour 3 pages rien que les titres): http://forum-auto.caradisiac.com/marques/volkswagen/debut-Jetta.htm

Ceci évitera aussi par la suite que chaqun ouvre un topic pour un seul accesoire.

bon courage pour tes jantes et on veut aussi des photos, une jetta rouge c'est pas du tout courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo171cG

http://www.carbike.com/CARBIKE/_PREDEFINED/index.asp?web_language=FR&web_sitename=CARBIKE&record=13366&record1=13368&record2=

Ceci est un lien où l'on parle de ces nouvelles RS4.

 

Une fois sur le site (après l'intro)

  • - clic sur "ENTRE"
     
  • - Ensuite tu vas sur "Promo-News"
     
  • - Et après sur "new jantes type RS4 Exclusive"

 

Voilà si ceci peut t'aider.....audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the360Di

wep, moi je suis client chez carbike et ce sont des amis.

 

ils ont les meilleurs prix de Liege, pour du matos de tres bonne qualité.

 

ils viennent de rentrer un super modele de rs4, avec l'intérieur laqué noir et l'extérieur en alu poli. sinon ils ont les rs4 en gris titane ou gris argent. voir meme un gris presque chrome.

 

va de ma part, jerome avec sa jetta grise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin474nK

Re, merci de vos réponses..

J' espère une reprise des Jantes classiXs du pack pour un échange avec les RS4

Je vais Mercredi prochain au garage voir si cela est possible et quel cout financier ?

Les RS4 plus chère... à votre avis :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

wep, moi je suis client chez carbike et ce sont des amis.

 

ils ont les meilleurs prix de Liege, pour du matos de tres bonne qualité.

 

ils viennent de rentrer un super modele de rs4, avec l'intérieur laqué noir et l'extérieur en alu poli. sinon ils ont les rs4 en gris titane ou gris argent. voir meme un gris presque chrome.

 

va de ma part, jerome avec sa jetta grise ;)

 

 

Il existe presque gris chromé ?

 

Aurais-tu des photos ?

 

J'en cherche en 19" ou 20" pour la Passat de mes parents.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the360Di

david, le gris chromé est en fait un gris entre le gris métal des jantes habituelles et le chrome miroir. ca s'apparente au blakc chrome mais en plus clair (c dur a expliquer, lol).

 

je ne sais pas si ca existe en 20", mais 19" sans problemes.

 

et pour linkinpark2, les rs4 en origine vont te couter bonbon chez ton concessionaire. les copies chez un revendeur, tu peux ten tirer a 600 euros en 17", max je pense. le mieux pour tes classix, serait de trouver un amateur sur ce site. car si un marchand te les reprend, tu vas perdre beaucoup.

il ne faut pas trop rever, il ne te les echangeront pas comme ca sans rien y gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin474nK

Qui peut me dire si sur la photo du haut " Jetta Rouge " la dimention des jantes en 17' ??? : :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

:p salut et bienvenu à toi linkinpart2

 

très bon choix et pour la voiture et pour la couleur ;)

 

pour répondre à ta question sur la taille des jantes de la photo, vu l'épaisseur du pneu je dirais de Ø18 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin474nK

Je pense aussi à du 18', pour la législation en Belgique ( controle technique ) cela passe ??

" 235/40/18' " niveau confort et consomation grosse différence avec du 17' " 225/45/17' ??

et question usure des pneus ??

 

Je doit me décider rapidement, je signe mon bon achat demain !!

 

(Le garage me reprend les jantes du pack" classiXs pour mettre les RS4 pour un supplément de 302€ en 18' et 230€ en 17' )

 

mais le prix des pneus en 18' par la suite !! bon bon ..210€/pièce et je suis par sur que cela passe au controle technique !!

 

D'après vous que feriez vous ??? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

franchement je suis comme toi :non:

 

là je sais pas trop quoi te répondre.

 

en Ø18 c'est du 225x40x18 qu'il te faut, pas du 235x40x18 non :??:

 

c'est vrai qu'il n'y a pas une grande différence de prix dans ce qu'il te propose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo171cG

Je pense aussi à du 18', pour la législation en Belgique ( controle technique ) cela passe ??

" 235/40/18' " niveau confort et consomation grosse différence avec du 17' " 225/45/17' ??

et question usure des pneus ??

 

Je doit me décider rapidement, je signe mon bon achat demain !!

 

(Le garage me reprend les jantes du pack" classiXs pour mettre les RS4 pour un supplément de 302€ en 18' et 230€ en 17' )

 

mais le prix des pneus en 18' par la suite !! bon bon ..210€/pièce et je suis par sur que cela passe au controle technique !!

 

D'après vous que feriez vous ??? :ange:

 

 

Perso je suis plus pour les 18" pour l'été et les "origines" 16" pour l'hiver voir l'idéal les 15" en toles.

 

Les 17", je trouve que l'aile n'est pas suffisamment remplie.

 

Niveau usure, tout dépend des marques utilisées et biensur la manière dont tu roule...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 421Hd

 

Perso je suis plus pour les 18" pour l'été et les "origines" 16" pour l'hiver voir l'idéal les 15" en toles.

 

Les 17", je trouve que l'aile n'est pas suffisamment remplie.

 

Niveau usure, tout dépend des marques utilisées et biensur la manière dont tu roule...

 

 

 

Même si je suis en 17" pour l'été, je suis d'accord avec coolstreet. 18" été et 15 ou 16 pour l'hiver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big275nE

 

Même si je suis en 17" pour l'été, je suis d'accord avec coolstreet. 18" été et 15 ou 16 pour l'hiver ;)

 

 

Moi, ch'uis d'accord avec Bazouka qui est d'accord avec Coolstreet qui est ....

 

:lol::lol::lol:

 

OK.Ok. Je file dans ma chambre. ;)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin474nK

Ok, pour du 18' mais bien en 225/40/18' ?? :love: passe au controle technique Belge ? :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 421Hd

Ok, pour du 18' mais bien en 225/40/18' ?? :love: passe au controle technique Belge ? :ange:

 

 

 

Le mieux, ce serait de demander au vendeur demain et tu prends ta décision à ce moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

en tout cas on peut déjà se faire une idée de comment sera ta jetta ;)

 

et bien félicitation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red778so

Effectivement, niveau esthétique, le 18" est magnifique. Au niveau usure, compte tenu de la gomme et du fait qu'il s'agit de pneus taille basse, compte une tape de 30.000 km avec un train... Tout dépend de la manière de conduire aussi, mais en moyenne c'est ce kilométrage.

 

Pour le contrôle technique, à partir du moment où tu sais leur prouver (via la facture d'achat du véhicule) que le véhicule t'a été livré ainsi par le garage, ils ne disent rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin474nK

ok, je viend de faire une recherche de conconrdance " niveau circonférence " cela donne...

 

en 205/55 R16 circonférence= 198,51cm ( origine)

225/45 R17 " " = 199,27cm ( soit 0,76cm ) = 0,38%

225/40 R18 " " = 200,18cm ( soit 1,67cm ) = 0,83%

 

donc pour la Belgique pas de problème il tolère 1,5%. :)

 

Si je peut faire 30.000km pas de soucis / mais question confort on perd beaucoup??? j'ai un peut peur, jamais eu de taille basse je viend d'un pick up !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

ah et bien c'est sur que ça sera plus dur avec des pneus taille basse et chassis surbaissé ;)

 

mais en tout cas ça va être un vrai rail ;)

 

en même temps un pickup à l'arrière c'est des lames de ressorts donc c'est déjà dur mais c'est récupéré par l'épaisseur de pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big275nE

ok, je viend de faire une recherche de conconrdance " niveau circonférence " cela donne...

 

en 205/55 R16 circonférence= 198,51cm ( origine)

225/45 R17 " " = 199,27cm ( soit 0,76cm ) = 0,38%

225/40 R18 " " = 200,18cm ( soit 1,67cm ) = 0,83%

 

donc pour la Belgique pas de problème il tolère 1,5%. :)

 

Si je peut faire 30.000km pas de soucis / mais question confort on perd beaucoup??? j'ai un peut peur, jamais eu de taille basse je viend d'un pick up !!

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo171cG

Si je peut faire 30.000km pas de soucis / mais question confort on perd beaucoup??? j'ai un peut peur, jamais eu de taille basse je viend d'un pick up !!

 

 

Confort, je roule en 18" l'été mon épouse et moi-même ne trouvont pas que l'on perd en confort, il clair que nous sentons une "légère" différence mais au point d'être insuportable.

 

Usure, quand j'avais ma Polo9n montée en 17" j'ai éffectué (-/+50 000 KM) avec cette monture, mais je ne roule pas "tout" les jours comme un dératé. ;):p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin474nK

:D Voilà j'ai signé mon bon de commande !! :love: avec des RS4 en 18'

 

bon en Septembre je commanderai des jantes en tôle en 205/55 R16' et pneus hiver laméliser.

 

Donc Jetta Rouge Spice avec becquet et vitre assombrie sur RS4 18' oui oui Rouge spice :q

 

 

Date prévue de livraison ( Avril ) :sol:

 

Encore merci pur vos conseils, à plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

le rouge spice tire sur le bordeau c'est ça ??

 

alors que la photo en tête de post est une rouge tornado :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin474nK

Oui, la photo du haut Rouge Salsa ou Tornado juste poster pour connaitre le modèle des Jantes !!

 

Je vais essayer de trouver une photo en Rouge Spice !!

 

Si vous en avez :??:

2-diesels.jpg.115dd273370ee1c85137f5ed1b97981f.jpg385.jpg.ad8b0f7bac0fcd2deef12bc9a8be71e9.jpg800px-JettaMkV.jpg.51a972f502aa0350b6836ae20b430a03.jpgcar2.jpg.cd051f1753a4a78b1ba147adc30e477a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin474nK

:ange: Votre opinion sur les jantes en 16' - 17' - 18' - 19' ...

 

Confort ??

 

Tenue de route ??

 

Usure des pneus ??

 

Consomation ??

 

Look ??

 

Problèmes divers rencontrer ??

 

Commentaire, comparaison d'un passage à l'autre ( définir en quelques mots ) votre expérience m'intérèsse ??

 

A refaire votre choix ?? :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo171cG

:ange: Votre opinion sur les jantes en 16' - 17' - 18' - 19' ...

 

 

 

Confort ?? il est légèrement plus dur mais pas du tout désagréable.

 

Tenue de route ?? On a l'impression d'être sur des rails.

 

Usure des pneus ?? Tout dépend de la manière dont on roule.

Consomation ?? On consomme +/-0.5 en plus au 100km.(en gros)

 

Look ?? Pour ma part plus les jantes sont de grand taille, plus je trouve ça joli, il a beaucoup de critère, trouvé chaussure à son pied est chose difficile tellement le choix est vaste.

 

Problèmes divers rencontrer ?? Faire attention au nid de poules car, fragile.

 

Commentaire, comparaison d'un passage à l'autre ( définir en quelques mots ) votre expérience m'intérèsse ?? Quand nous avons passés des 18" au 16" pour l'hiver on a constatés une légère différence niveau accélération...

 

A refaire votre choix ?? Je ne changerai rien dans mon choix

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

Votre opinion sur les jantes en 16' - 17' - 18' - 19' ...

 

Confort ?? semble que la direction soit plus dur

 

Tenue de route ?? c'est vrai qu'on a l'impression d'être sur des rails

 

Usure des pneus ?? tout dépend de la marque du pneu et de ta conduite et de tes trajets

 

Consomation ?? je sais pas te dire je ne m'étais du 16 que pour l'hiver donc avec le froid la consommation ne baissait pas maintenant j'ai du 205x50x17 pour l'hiver et du 225x45x17 pour l'été.

 

Look ?? moi j'ai des jantes en 8x17 et j' :love: le rendu à fleur de l'aile.

 

Problèmes divers rencontrer ?? faut juste faire attention où l'on met les roues :ange: , vu que le flanc du pneu est plus fin attention aux bordures, aux trotoirs et oui aux nied de poules

 

Commentaire, comparaison d'un passage à l'autre ( définir en quelques mots ) votre expérience m'intérèsse ??

 

 

A refaire votre choix ?? :jap: nan je ne changerais rien ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...