Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

Librairie Ferrari - avis, conseils, recherches...réception Dino book !


cavallino

Messages recommandés

Recu hier aussi... ;)

Tout pareil. J'ajoute que la qualité de réalisation (reliure, papier...) est remarcable.

 

LA bible Dino. En feuilletant rapidement hier soir pour me faire une idée, j'ai vu des couleurs et intérieurs dont je ne soupsonnais même pas l'existance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Recu hier aussi... ;)

Tout pareil. J'ajoute que la qualité de réalisation (reliure, papier...) est remarcable.

 

LA bible Dino. En feuilletant rapidement hier soir pour me faire une idée, j'ai vu des couleurs et intérieurs dont je ne soupsonnais même pas l'existance...

 

Exact. Pour ne parler que des coloris, on va de découverte en découverte. À noter aussi la clarté du découpage, qui permet très rapidement de trouver ce qu'on cherche. Quand on voit ce travail, on rêve de l'équivalent sur 2 ou3 modèles emblématiques. Que du bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre743FB

Salut ETIENNE,

 

au cours d'un petit rassemblement d'anciennes dans ma ville, un bouquiniste proposait une série de livres issue du même auteur que je n'ai pas pu feuilleter car ils étaient sous cellophane.... mais si tu en as l'occasion il y peut-être des photos sympa à découvrir.

 

http://www.amazon.fr/s/?ie=UTF [...] 0m2fnbfr_e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ETIENNE,

 

au cours d'un petit rassemblement d'anciennes dans ma ville, un bouquiniste proposait une série de livres issue du même auteur que je n'ai pas pu feuilleter car ils étaient sous cellophane.... mais si tu en as l'occasion il y peut-être des photos sympa à découvrir.

 

http://www.amazon.fr/s/?ie=UTF [...] 0m2fnbfr_e

 

 

Salut l'ami !

 

Merci pour l'info. C'est sûr qu'il y a plein de choses tentantes, mais le budget et le manque de place me font réfléchir (un peu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre743FB

 

Salut l'ami !

 

Merci pour l'info. C'est sûr qu'il y a plein de choses tentantes, mais le budget et le manque de place me font réfléchir (un peu...)

 

 

Pour le budget je peux comprendre....pour le manque de place MM t'a démontré que la place cela se fait quand on veut -)))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f1 080Yt

Ancien collectionneur de livres Ferrari, j'ai décidé de me séparer de quelques ouvrages FERRARI F1 ANNUAL.

Pour rappel, il s'agit des annuels portant sur la saison de F1 écoulée. Et uniquement sur la Formule 1!!!

 

Les textes sont traduits en italien/anglais/francais.

Tous les livres sont en excellent état.

 

Les exemplaires disponibles :

- Ferrari Formula 1 Annual 1989

- Ferrari F1 Annual 1991 (2 exemplaires identiques)

- Ferrari F1 Annual 1992

- Ferrari F1 Annual 1995

- Ferrari F1 Annual 1996

- Ferrari F1 Annual 1997

- Ferrari F1 Annual 1998

 

Préférant vendre le lot en une seule fois, merci de faire une offre.

Possibilité de remise en mains propres sur Paris.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai besoin de vos conseils,voila je voudrais me procurer des livres sur Ferrari au Mans mais je ne sais pas quels bouquins seraient le mieux...

J ai vu "Ferrari au Mans" par Dominique Pascal ou les 2 volumes 1961-1967 et 1968-1999 par François Hurel.

A moins qu un autre livre beaucoup plus complet existe , je m en remet a vous pour m aider a choisir...Merci d avance

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...