Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Santa Fe

Problème radio Santa Fe 2008


Invité §fre786Li

Messages recommandés

Invité §fre786Li

Salut tout le monde !

 

J'ai un soucis avec mon Santa Fe de 2008... Ou plutôt avec sa radio. Bon, histoire de voir de quoi on parle, voilà le modèle :

 

 

IMG_20161006_121656.jpg

 

 

Et mon soucis, c'est que je n'ai pas accès aux réglages pour le son ! Bass, Treble, ça ne s'affiche pas, je n'ai que la possibilité de régler le Fader et la Balance. Pareil avec la sélection des morceaux du cd (quand on garde le bouton appuyé), je n'y ai pas accès non plus. Et ça va de pair avec un son des hauts-parleurs arrières qui est quasiment inaudible.

 

Le tout était revenu à la normale après que j'ai eu besoin de débrancher la batterie, j'ai du réintroduire le code de la radio et là subitement le son était redevenu normal à l'arrière et j'avais accès à toutes les fonctions. Depuis, c'est reparti et c'est assez gonflant...

 

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de mésaventure ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre786Li

Petit update rapide concernant mon soucis de radio : je suis un idiot :D En fait j'avais par mégarde choisi un des trucs préprogrammé de l'equalizer, ce qui forcément m'empêchait d'accéder aux réglages personnalisés... EQ sur off, et hop c'est reparti comme en 40 ! Bon, ça peut toujours servir pour quelqu'un qui se retrouverait confronté au même problème et qui ne penserait simplement pas à vérifier que l'EQ est bien sur off !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...