Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Paceman

CODE pin non valide pour activation bluetooth MINI

Invité §TON777wA

Messages recommandés

Invité §TON777wA

BONSOIR

voila jai un mini cooper jai acheter il y a 1 ans et hier jai voulu connecter mon telephone en bluetooth mais jai puis faire activer le bluetooth de mon telephone a lecran de la mini mais il me demande entrer code PIN et jai taper 0000,1234,3214, .....

code pin pas valablme comment faire???? et ou trouver ce fameux code pin du bluetooth

merci

Invité §GAB572QS

BONSOIR

voila jai un mini cooper jai acheter il y a 1 ans et hier jai voulu connecter mon telephone en bluetooth mais jai puis faire activer le bluetooth de mon telephone a lecran de la mini mais il me demande entrer code PIN et jai taper 0000,1234,3214, .....

code pin pas valablme comment faire???? et ou trouver ce fameux code pin du bluetooth

merci

Es-tu d'abord certain que ta Mini à l'option? Ce n'est pas parce que tu as la commande au volant que tu as l'option.

Habituellement, si tu as mis sur "on" le bluetooth de ton téléphone, cela ce fait automatiquement: pas de n° à rentrer. Tu vas sur ton OdB au niveau de la connexion téléphone.

Pour connaitre les options de ta Mini, rentre le n° de série écrit sur ta carte grise ici:

http://www.bmwarchive.org/vin/bmw-vin-decoder.html

Invité §TON777wA

SUR quil y a blethooth sur lecran de ma mini jai cliquer sur telephone et apres activer bluethooth et apres jai fait une detection avec mon telephone samsung et aussi iphone et il affiche bluethooth mini mais juste apres pour jumeler il me demande ce fameux code PIN jai essayer mais rien ne marche cest ecrit code pin erroné

Invité §GAB572QS

Alors c'est pas normal, il n'y a pas de code attitré...

Tu fais le même que sur le téléphone et inversement

Je confirme: je n'ai pas rentré de code pour le bluetooth de ma R56.

Tu as peut-être un bug de l'OdB? Passe alors chez Mini.

Invité §GAB572QS

Moi elle me demande un code

Je suis sur iPhone. Cela dépend sans doute du type de téléphone.

Idem, pas de code sur le Country (2 iPhones différents).

Où as-tu pris ton code, MinnieMouse?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...