Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Compass

[Topic Officiel] Jeep Compass II [MP] (2017-2025)


Messages recommandés

Invité §alf616fy

Châssis rallongé de Renegade, mais avec pas rallongé.

Esthétique de Grand Cherokee à plus petite échelle

Les photos sont celles du Compass Trailhawk.

Présentation européenne à Genève en mars prochain

Invité §alf616fy

Les sources américaines parlent de sa présentation officielle le 26 mars au salon de New York. Par contre il n'arrive chez nous qu'en octobre (j'imagine le temps d'intégrer les moteurs diesel).

J'ai hâte d'essayer le 2L turbo essence 250ch qui va être inauguré par le Compass (un moteur proche des nouveaux 2L Alfa) tout en espérant qu'il arrive en Europe... ce qui n'est pas certain...

Invité §swe378uP

Je vais suivre cette actu de près car , ce futur véhicule pourrais bien remplacer ma classe b fin 2017 ( elle aura 5 ans)

La date , la taille (vraisemblablement autour des 4m45) ainsi qu un possible 250 ch essence coïncide bien avec ce que j attends . Reste à voir l esthétique . J'aime le renegade , le wrangler et le grand Cherokee , mais nettement moins le Cherokee actuel .

Invité §alf616fy

Marchionne a dit au salon de Detroit (NAIAS) que la production démarrera avant la fin 2016 dans l'usine de Toluca (au Mexique, celle du Journey/Freemont).

Source : allpar.com (il y a même son discours enregistré)

Invité §alf616fy

Je vais suivre cette actu de près car , ce futur véhicule pourrais bien remplacer ma classe b fin 2017 ( elle aura 5 ans)

La date , la taille (vraisemblablement autour des 4m45) ainsi qu un possible 250 ch essence coïncide bien avec ce que j attends . Reste à voir l esthétique . J'aime le renegade , le wrangler et le grand Cherokee , mais nettement moins le Cherokee actuel .

 

 

L'esthétique sera sans doute celle du Grand Cherokee à échelle réduite. On le voit des photos du mulet de Compass Trailhawk qui circulent en Amérique du Nord et au Brésil.

Invité §swe378uP

Oui j'y ai vu ca. Si c'est ce design , moi perso j'aime beaucoup.

Je le préfère au Cherokee. Le Cherokee , j'ai du mal avec l arrière .

J attends avec impatience les prix et la mécanique

Invité §swe378uP

Si elle sort en 2016 c'est nickel car je souhaite changer en 2017 et ne prend pas les toutes premières car c'est pareil pour toutes les marques , il y a souvent des bugs au tout début .

Invité §alf616fy

Le moteur Hurricane 2L turbo sera déjà un peu rodé ... car une version modifiée arrive sur la Giulia.

 

Quant au Cherokee, je l'adore... 16,000 km en 7 mois et son 2.2L 200ch (le cousin de celui de la Giulia) est juste top associé à la BVA ZF-9. Mais c'est sûr que son esthétique est polarisante : on aime ou on déteste. Au moins ce n'est pas fade.

Invité §swe378uP

Le moteur Hurricane 2L turbo sera déjà un peu rodé ... car une version modifiée arrive sur la Giulia.

 

Quant au Cherokee, je l'adore... 16,000 km en 7 mois et son 2.2L 200ch (le cousin de celui de la Giulia) est juste top associé à la BVA ZF-9. Mais c'est sûr que son esthétique est polarisante : on aime ou on déteste. Au moins ce n'est pas fade.

 

 

Oui je suis d'accord . Mais dans mon cas c'est bizarre . J'aime l avant mais pas l arrière .

Le Cherokee est un tout petit peu grand pour moi . Il me faut maxi 4m50 pour mon garage . Et je tiens à ce que ma voiture soit dans le garage .

Invité §swe378uP

Le moteur Hurricane 2L turbo sera déjà un peu rodé ... car une version modifiée arrive sur la Giulia.

 

Quant au Cherokee, je l'adore... 16,000 km en 7 mois et son 2.2L 200ch (le cousin de celui de la Giulia) est juste top associé à la BVA ZF-9. Mais c'est sûr que son esthétique est polarisante : on aime ou on déteste. Au moins ce n'est pas fade.

 

 

 

Et tu as pu faire un peu de chemin avec ?

Invité §swe378uP

J espère qu'en essence il y aura le 2,4 tigershark 184 ou une évolution car j aurais un peu peur du 1,4 turbo sur le long terme sur ce genre de véhicule

Je pense qu avec cette cylindrée pour 184 ch ce doit être du costaud .

Vu que la taille devrait le situer entre le renegade et le Cherokee , pas sur quil y ai la place pour le v6 3,2 pentastar.

Invité §swe378uP

Avec une évolution en terme de couple ce serait top

Invité §swe378uP

En gros le 2.0 t de 250 ch dont parlais alfista . On peux imaginer un couple de 35NM

Invité §alf616fy

Oui facilement... ma giulietta ayant 340 NM avec le TBI 1742cc 240ch.

 

Pour répondre à l'autre question, j'ai fait du tout chemin avec le cherokee mais pas de l'offroad (car que 16cm de hauteur au sol). Ca manoeuvre à merveille dans le sable, la boue et sur le sol avec neige bien glacée.

Invité §swe378uP

En tout cas , en regardant la nouvelle gamme actuel avec le GC , le Cherokee et le renegade , ca laisse presager de belle chose pour le futur .....(compa triote !!)

Invité §alf616fy

Il y a mieux sur allpar.com ...là on dirait du photoshop entre le Kuga et le Honda CRV...

Invité §daf765Ze

bjr a tous j ai le compass 2.2l 163 ch moteur mercedes j'en suis plus que satisfait d'ici 2 ans je pense changer pour un nouveau jeep ou q7

Invité §swe378uP

Toujours pas de date pour la présentation officielle de ce futur modèle

Invité §alf616fy

Ca aurait dû l'être à New York la semaine dernière mais finalement c'est repoussé. La production doit démarrer à Toluca au Mexique et au Brésil en octobre. La présentation doit bien avoir lieu avant.

Invité §alf616fy

Là elle est prête ... On voit tout... Mais j'imagine qu'ils attendent le hurricane 2L dérivé de celui de la Giulia et dont la production démarre bientôt à Trenton.

Invité §alf616fy

Intérieur et profil de Cherokee, avant et arrière de Grand Cherokee... Instant classic !

A voir si on aura le 2L turbo essence hurricane ici aussi et pas juste les 2L diesel du Renegade...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...