Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Jeep Compass II [MP] (2017)

mike29b

Messages recommandés

• Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Les sources américaines parlent de sa présentation officielle le 26 mars au salon de New York. Par contre il n'arrive chez nous qu'en octobre (j'imagine le temps d'intégrer les moteurs diesel).

J'ai hâte d'essayer le 2L turbo essence 250ch qui va être inauguré par le Compass (un moteur proche des nouveaux 2L Alfa) tout en espérant qu'il arrive en Europe... ce qui n'est pas certain...

Je vais suivre cette actu de près car , ce futur véhicule pourrais bien remplacer ma classe b fin 2017 ( elle aura 5 ans)

La date , la taille (vraisemblablement autour des 4m45) ainsi qu un possible 250 ch essence coïncide bien avec ce que j attends . Reste à voir l esthétique . J'aime le renegade , le wrangler et le grand Cherokee , mais nettement moins le Cherokee actuel .

Je vais suivre cette actu de près car , ce futur véhicule pourrais bien remplacer ma classe b fin 2017 ( elle aura 5 ans)

La date , la taille (vraisemblablement autour des 4m45) ainsi qu un possible 250 ch essence coïncide bien avec ce que j attends . Reste à voir l esthétique . J'aime le renegade , le wrangler et le grand Cherokee , mais nettement moins le Cherokee actuel .

L'esthétique sera sans doute celle du Grand Cherokee à échelle réduite. On le voit des photos du mulet de Compass Trailhawk qui circulent en Amérique du Nord et au Brésil.

Le moteur Hurricane 2L turbo sera déjà un peu rodé ... car une version modifiée arrive sur la Giulia.

Quant au Cherokee, je l'adore... 16,000 km en 7 mois et son 2.2L 200ch (le cousin de celui de la Giulia) est juste top associé à la BVA ZF-9. Mais c'est sûr que son esthétique est polarisante : on aime ou on déteste. Au moins ce n'est pas fade.

Le moteur Hurricane 2L turbo sera déjà un peu rodé ... car une version modifiée arrive sur la Giulia.

Quant au Cherokee, je l'adore... 16,000 km en 7 mois et son 2.2L 200ch (le cousin de celui de la Giulia) est juste top associé à la BVA ZF-9. Mais c'est sûr que son esthétique est polarisante : on aime ou on déteste. Au moins ce n'est pas fade.

Oui je suis d'accord . Mais dans mon cas c'est bizarre . J'aime l avant mais pas l arrière .

Le Cherokee est un tout petit peu grand pour moi . Il me faut maxi 4m50 pour mon garage . Et je tiens à ce que ma voiture soit dans le garage .

Et tu as pu faire un peu de chemin avec ?

J espère qu'en essence il y aura le 2,4 tigershark 184 ou une évolution car j aurais un peu peur du 1,4 turbo sur le long terme sur ce genre de véhicule

Je pense qu avec cette cylindrée pour 184 ch ce doit être du costaud .

Vu que la taille devrait le situer entre le renegade et le Cherokee , pas sur quil y ai la place pour le v6 3,2 pentastar.

• mike29b a modifié le titre en [Topic Officiel] Jeep Compass II [MP] (2017)
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page