Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Compass

[Topic Officiel] Jeep Compass II [MP] (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §alf616fy

Il y a bien des études pour un 1.5 firefly capable de dépasser amplement les 200ch en mode thermique simple. Les rumeurs disent que c'est d'ailleurs ce qui irait sous le capot de l'Alfa Tonale. Ceci dit ils sont très pressés (enfin...) donc peut-être qu'ils garderont le 1.3 180ch plus le moteur électrique de 60ch.

Au moins on évite un 3 cylindres comme celui du mini countryman et de la bmw active tourer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Il y a bien des études pour un 1.5 firefly capable de dépasser amplement les 200ch en mode thermique simple. Les rumeurs disent que c'est d'ailleurs ce qui irait sous le capot de l'Alfa Tonale. Ceci dit ils sont très pressés (enfin...) donc peut-être qu'ils garderont le 1.3 180ch plus le moteur électrique de 60ch.

Au moins on évite un 3 cylindres comme celui du mini countryman et de la bmw active tourer.

Pour avoir une bonne fiabilité , le nombre de cylindres n'est pas important mais seule compte la cylindrée et dépasser 100 cv / L est peut être présomptueux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Ceci dit ma Cooper S de 1.6L 180Cv n'était pas hyper fiable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suis ton raisonnement, mon Audi TT de 2001 ne devrait pas dépasser les 180 cv? (1.8 T de 225 cv d'origine.....)

Même un moteur sport est concerné bien que les composants soient renforcés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suis ton raisonnement, mon Audi TT de 2001 ne devrait pas dépasser les 180 cv? (1.8 T de 225 cv d'origine.....)

1.8 / 225 n'est pas énorme .

 

Ceci dit , par exemple , une RS3 2.0 330 CV et A45 ne font pas de vieux os ( voir les forums ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Twi730FE

Bonjour à tous les heureux possesseurs du nouveau Jeep Compass 2017 :) ,

 

quelqu'un(e) aurait-il l'amabilité de me communiquer les dimensions du coffre, SVP ?

le volume est de 438L mais j'ai des difficultés à trouver les dimensions :??:

 

Merci de vos réponses

 

je ne vous conseille pas l'achat d'un compass ..que des soucis , y compris de l'eau quand il pleut dans le coffre..parallélisme refait 3 fois , modèle de 2017..sans oublier , panne au démarrage 2 fois , radio qui reste en marche avec moteur éteint..et rien qui perturbe le garage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Bonjour à tous,

 

Comme je l'ai écris plus haut, je parlais du fait que Jeep aurait pu faire un effort sur la cylindrée du moteur essence :1.4 .

Hors, je viens à l'instant de faire sur le site de Jeep Canada en français, et j'ai lu " 2.4 " .

Dans un premier temps, je suis dit, ils ont du faire une erreur en mettant un "2" au lieu du "1", mais j'ai trouvé la fiche technique du moteur essence proposé sur le Compass, et il est confirmé qu'il s'agit bien de 2.4 de cylindrée :

 

https://www.jeep.ca/fr/compass/models

 

Cliquez sur " Groupe(s) Motopropulsuer(s) " .

 

Ce moteur essence serait disponible uniquement sur le continent américain ??????? :??:axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Le 1.4 serait simplement un moteur de Fiat ?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le 1.4 est un moteur utilisé par Fiat, Alfa, Jeep, etc. Et oui, en Amérique du Nord ils ont des moteurs différents, dont ce 2.4 180ch.

 

Les habitudes sont différentes là-bas, les besoins aussi, et les normes aussi. Rien que les rejets de CO2 doivent être suffisamment élevés pour le condamner définitivement en Europe.

 

C'est facile de dire "Jeep aurait pu faire un effort sur la cylindrée du moteur essence :1.4". Tu es prêt à payer 5000€ de malus en plus pour avoir un 2.4 180ch à la place de ton 1.4 140ch ? Non ? Bah voilà comme tout le monde en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Comme je l'ai écris plus haut, je parlais du fait que Jeep aurait pu faire un effort sur la cylindrée du moteur essence :1.4 .

Hors, je viens à l'instant de faire sur le site de Jeep Canada en français, et j'ai lu " 2.4 " .

Dans un premier temps, je suis dit, ils ont du faire une erreur en mettant un "2" au lieu du "1", mais j'ai trouvé la fiche technique du moteur essence proposé sur le Compass, et il est confirmé qu'il s'agit bien de 2.4 de cylindrée :

 

https://www.jeep.ca/fr/compass/models

 

Cliquez sur " Groupe(s) Motopropulsuer(s) " .

 

Ce moteur essence serait disponible uniquement sur le continent américain ??????? :??:axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Le 1.4 serait simplement un moteur de Fiat ?? :??:

 

 

slt, ou h la tu débarques , toi, idem pour les rengades , oui les 2.4 (sans turbo) uniquement Amérique du nord, et ce bloc moteur a le systeme multiair de fiat

les 1.4l litres turbo sont des multiair fiat, le mutliair est assez complexe ,mais tres ingénieux, tout ca pour dire que se sont a causes de snormes de pollutions beaucoup plus sévères que nous avons en Europe, voila, pas parce que le groupe fca ne veut pas les distribuer en europe, d'ailleurs les v8 c'est bientot finit.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le 1.4 est un moteur utilisé par Fiat, Alfa, Jeep, etc. Et oui, en Amérique du Nord ils ont des moteurs différents, dont ce 2.4 180ch.

 

Les habitudes sont différentes là-bas, les besoins aussi, et les normes aussi. Rien que les rejets de CO2 doivent être suffisamment élevés pour le condamner définitivement en Europe.

 

C'est facile de dire "Jeep aurait pu faire un effort sur la cylindrée du moteur essence :1.4". Tu es prêt à payer 5000€ de malus en plus pour avoir un 2.4 180ch à la place de ton 1.4 140ch ? Non ? Bah voilà comme tout le monde en fait.

 

:jap: d'ailleurs les americains preferent le 1.4 turbo (d'origines 160 cv la bas) et le booster un peu.

il equipe aussi les dodge dart, les 500 abarth se vendent tres bien la bas les jeunes adorent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Incroyable !!! alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

 

Enfin, je vous remercie d'avoir confirmé ces informations .

C'est vraiment décevant de savoir ce moteur ne soit pas disponible en Europe .

Enfin bon, l'essentiel est qu'à partir de 2020, le Compass ( tout le Renegade ) sera disponible en hybride rechargeable à partir de 2020 ( aux USA, d'après un article en anglais que j'ai découvert :

 

- " Au Salon de l'auto de Genève, Jeep a dévoilé deux nouvelles options hybrides plug-in avec les modèles Compass et Renegade. Les deux modèles sont les véhicules les plus bas de Jeep, avec des prix de départ de 21 845 $ et 18 750 $, respectivement. Le coût de cette option hybride n'est pas clair, mais sa disponibilité est prévue pour le début de 2020.

 

En ce qui concerne les spécifications, les véhicules généreront entre 190 et 240 ch, tandis qu'un moteur à essence alimentera les roues avant et un moteur électrique alimentera l'arrière. Sur la seule batterie, les deux véhicules peuvent parcourir environ 31 km par charge. Non, ce n’est pas une Tesla (rapport d’obtention de rapport) en termes de portée ou d’accélération, mais c’est une étape notable pour une entreprise connue pour la fabrication de véhicules utilitaires tout-terrain robustes.

 

Étant donné que Jeep est prêt à électrifier son modèle phare - et à ajouter tant de fonctionnalités de confort et de commodité - il n’est pas surprenant que d’autres modèles bénéficient également de cette option. Finalement, toute la gamme de Jeep peut être incluse. Alors que les coûts des options d'électrification continuent de diminuer, il devient plus facile pour les constructeurs automobiles de proposer ces technologies en option aux conducteurs.

 

Dans le cas de Jeep, après avoir parlé avec la société, nous savons que ses plus jeunes acheteurs ont tendance à opter pour les modèles Compass et Renegade, la tarification jouant probablement un rôle important. L'efficacité et l'environnement jouent également un rôle dans leur prise de décision. Une Jeep n'est peut-être pas le véhicule le plus écologique, mais dans certaines régions du pays, c'est une préoccupation secondaire, car la capacité de conduite est plus importante."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Ça je savais pas !!!!!!! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

FCA = Fiat, Chrysler et Jeep ( sans oublier Alfa Romeo et Lancia ) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 2009 FCA Capital France est le partenaire financier des marques Jaguar et Land Rover et de leurs réseaux.

En 2016, FCA Capital France devient le partenaire financier des marques d’Erwin Hymer Group.

 

Puis en 2018, FCA Capital France devient le partenaire financier de la marque Aston Martin.

 

 

https://www.lepoint.fr/economi [...] 529_28.php

[h1]Fiat Chrysler va ouvrir la première usine de voitures à Detroit depuis 27 ans[/h1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Eh bien là, je suis carrément surpris !!! Franchement !!!

Alliance entre FCA et Aston Martin, Jaguar et Land Rover ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

OK !! Tant mieux !! xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

Vivement les Renegade et Compass hybrides et électriques .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Étonnant d'apprendre que le patron de FCA est l'ex patron de Jeep !! :mouais:

Mama mia !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the073TO

Bonsoir,

 

Je souhaiterais retirer l'appui tête arrière gauche sur ma Jeep Compass de 2018.

 

Mais lorsque j'appuie sur le bouton, j'arrive à remonter l'appui tête seulement de quelques centimètres ... il se bloque ensuite.

 

Savez-vous si l'appui tête arrière de cette voiture peut-être retiré complétement ?

 

Merci pour votre aide :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Sur la Renegade il y a un micro bouton poussoir caché sur lequel il faut appuyer pour retirer l'appui-tête (tournevis très fin). A mon avis c'est la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la Renegade il y a un micro bouton poussoir caché sur lequel il faut appuyer pour retirer l'appui-tête (tournevis très fin). A mon avis c'est la même chose.

merci , vieux :) ca je ne le savait pas :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the073TO

Oui, merci beaucoup User34 :)

 

En effet, c'est la même chose sur la Compass. Cela m'a permis d'installer correctement le nouveau siège pour mon fils de 21 mois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano662du

Bonjour, je viens d'acquérir neuf un Compass Brooklyn Edition 1.6 Diesel 120 CV, et aprés seulement 2 mois et 2000 km j'ai déjà un premier soucis avec le systeme de freinage d'urgence et le Lane Assit hors service au motif "caméra frontale nécessite entretien" .... (Je precise qu'elle est propre). Quelqu'un a t'ils déjà eu le cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...