Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Compass

[Topic Officiel] Jeep Compass II [MP] (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Le gros des ventes sera de toute manière réalisé par les diesels ...

 

J'espère qu'on aura droit à une vraie gamme, du genre en diesel : 140ch 4x2 BVM/BVA / 170ch 4x4 BVA / 200ch 4x4 BVA ce serait bien. En essence, le 1.4 140ch risque d'être un poil juste .. à voir. Le 170ch sans doute, peut-être plus, genre les blocs de la Giulia ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sup554KI

Le gros des ventes sera de toute manière réalisé par les diesels ...

 

J'espère qu'on aura droit à une vraie gamme, du genre en diesel : 140ch 4x2 BVM/BVA / 170ch 4x4 BVA / 200ch 4x4 BVA ce serait bien. En essence, le 1.4 140ch risque d'être un poil juste .. à voir. Le 170ch sans doute, peut-être plus, genre les blocs de la Giulia ...

 

 

 

Pourquoi autant de puissance serait-ce insuffisant !? On parles de voiture qui sont essentiellement acheté par des citadins et qui roulent avec en ville et non de voitures qui pourrait un jour emprunter les chemins d'un circuit automobile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Essaie le cherokee 140ch et ensuite le 200ch, tu comprendras... Après chacun ses envies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup554KI

Essaie le cherokee 140ch et ensuite le 200ch, tu comprendras... Après chacun ses envies.

 

 

 

on se monque surtout de la sécurité routiere ! avec cette escalade à la puissance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Des notions de couple, reprise, dépassements rapides et sûrs... Sans oublier qu'on les utilise en montagne et qu'on peut aussi les utiliser pour tracter... N'oublie pas qu'on parle de véhicules qui pèsent 1,8 tonnes

 

Bref on n'est pas tous dans le stéréotype du bobo parisien qui roule en faux 4x4 bon juste pour grimper sur un trottoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le style ! Un peu Grand Cherokee mais pas trop ! C'est plus réussi que le Cherokee je trouve.

 

Par contre, ça parait bien gros ! J'ai du mal à imaginer cela plus petit qu'un Cherokee (alors qu'il le sera).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Je le trouve magnifique !

J'espère qu'il restera sous les 440 cm, sinon ma femme le trouvera trop gros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il parait près à être commercialisé. On ne sort pas un véhicule dans la rue sans camouflage et visiblement terminé si la présentation n'est pas proche.

 

Peut-être à Los Angeles ? J'avais parié sur Genève, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Les Brésiliens l'auront à Sao Paolo mi novembre.

Leur usine sera la première à le produire le mois prochain.

Ensuite Toluca au Mexique pour l'Amérique du Nord et l'Europe (au moins au début). La production démarre en janvier donc on retrouve la date de commercialisation de février dont tu avais parlé il y a un an.

 

Si vous regardez toutes les photos dans le lien, la vue latérale montre le nom Compass.

 

Poir les dimensions, si c'est du 445+ cm j'ai bien peur que ma femme le trouve trop grand pour une utilisation quotidienne. L'idéal serait la taille de l'Ateca, bien plus proche de son actuel Qashqai 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je pense qu'il va faire du mal au Cherokee (dont le restylage ne devrait plus tarder, mais qui sera léger). Le Nouveau Compass est incontestablement plus réussi esthétiquement, son intérieur sera très proche donc qualitatif, et devrait logiquement être moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Sans doute, mais ce n'est pas du tout le même segment / taille ... Le Cherokee se vend surtout en 2.2 200ch. A priori le Compass aura au Max le 2L 170 et le hurricane essence n'arrive que sur le Wrangler.

 

Enfin en Europe il ne se vend que 15k Cherokee par an, donc pas franchement de grands risques pour la marque chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai entendu que le Cherokee ne marchait pas très bien, il faut dire qu'il est assez cher,

la sortie de celle-ci ne va pas l'aider en plus, sinon pour sa présentation c'est L.A en novembre, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe378uP

C'est vrai que j'ai entendu que le Cherokee ne marchait pas très bien, il faut dire qu'il est assez cher,

la sortie de celle-ci ne va pas l'aider en plus, sinon pour sa présentation c'est L.A en novembre, non.

 

 

J attends avec impatience les données techniques telles que la taille , le coffre et surtout de voir s'il aura le droit d emblée à un bon moteur essence .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.alvolante.it/news/j [...] oto-348441

 

Voici quelques détails...présentation, commercialisation et dimensions.

Les moteurs, c'est du connu: 1.6Mjet, 2.0Mtjt et 1.4Multiair...

 

J'attends avec impatience les caractéristiques de volume de coffre et poids. C'est bien tentant...si les performances, consos et prix sont correctes.

 

J'étais fort tenté par le Cherokee, mais ça passe mal en terme de coûts, enfin, surtout d'impact fiscal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe378uP

Espérons que ce ne sera pas le 1.4 multiair 170 qui représentera le haut de la gamme essence . Le 2l turbo serait plus approprié notamment pour une version trailhawk par exemple .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait parfait...mais la plateforme est conçue pour du transversal.

Je crains bien que les moteurs longitudinaux du groupe ne "descendent" pas sur les "petites" plateformes, et je crois que c'est le cas du 2.0 turbo.

Quant au 2.2 Mjt du Cherokee, c'est un bloc fonte, donc spécifique, au contraire du bloc alu de la Giulia.

Grrrr...les logiques industrielles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Non, renegade / 500x rallongé.

Donc traction ou 4RM.

Le 2L turbo essence Hurricane arriverait d'abord sur le nouveau Wrangler, il paraît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le nom Compass ne fait plus grand doute désormais. Je pense qu'aux US ça permet de conserver la continuité pour un modèle qui a été très diffusé tout de même. Et en Europe, de toute façon ça n'a pas vraiment les esprits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Pourquoi ? Ils auront une version modernisée du V6 pentastar ET le Hurricane ... qu'est ce qu'on peut demander de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe378uP

Un 2 litres turbo et 200 cv ce serait parfait . J aurais dû mal à voir un 1,4 chapeauter une gamme essence d'un tel véhicule , qui plus est un Jeep . Niveau taille , je l espère plus grand que le gla et le q3 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...