Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Compass

[Topic Officiel] Jeep Compass II [MP] (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

il m'est arrivé qqch de bizarre ce WE avec mon Compass Limited Opening Edition 170ch

 

je venais de démarrer à un feu, et j'arrive dans une petite courbe un peu étroite, avec une voiture stationnée en face, d'un coup la voiture ralentit assez fort, et le mot "FREIN" est apparu sur le tableau de bord... pourtant je suis quasi sûr de pas avoir l'aide au freinage ? je sais meme pas si ça existe d'ailleurs

 

je roulais à peut etre 30 ou 40, mais c'est très surprenant quand meme

 

tu peux regler cela dans ton autoradio ,sensibilité etc2.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cor114ns

il m'est arrivé qqch de bizarre ce WE avec mon Compass Limited Opening Edition 170ch

 

je venais de démarrer à un feu, et j'arrive dans une petite courbe un peu étroite, avec une voiture stationnée en face, d'un coup la voiture ralentit assez fort, et le mot "FREIN" est apparu sur le tableau de bord... pourtant je suis quasi sûr de pas avoir l'aide au freinage ? je sais meme pas si ça existe d'ailleurs

 

je roulais à peut etre 30 ou 40, mais c'est très surprenant quand meme

 

 

 

Ca me l a fait aussi mais avec la pedale de frein qui a freiner car j’arrivais vite dans le cul de celui de devant ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob852Ui

 

 

Ca me l a fait aussi mais avec la pedale de frein qui a freiner car j’arrivais vite dans le cul de celui de devant ..

c'est le but, éviter un accident et perso je trouve ça très utile car quand ça freine ça frein plus fort qu'avec les deux pieds à fond sur la pédale donc c'est très utile en cas d'inatenion etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Très utile en effet ... sur mon alfa ca m'a bien évité 2 accidents ... mais sur renegade ma femme a eu quelques freinages sans raisons et elle m'a demandé de retirer ce freinage de sa voiture via l'ordinateur de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mlm258Dp

A tous les possesseurs de Compass 4x4 1.4 170 ch. Qui est sur Paris ou RP. Si qqn n'a aucun bruit/vibration en conduisant à 100 et plus, merci de me contacter. Mon concessionnaire n'a plus de modele équivalent à l'essai. Donc impossible de comparer. J'aimerai faire un essai avec vous pour voir si le bruit est présent ou non sur votre voiture. 5e fois chez mon concessionnaire. Je ne vais pas les lâcher donc je ne vais pas lâcher Jeep non plus ! ai pas payé une voiture 40000 euros pour avoir des vibrations et du bruit sur l'autoroute... Sachant que dans toutes les configurations, c'est présent ! Je ne parle meme pas du broutage et des accoups au ralenti. Pareil pour le bruit moteur qui quand j'accélère fait un bruit supplémentaire de Peugeot 104 ! Merci pour vos messages ou réponses. Bien sur je me déplacerai si l'on convient d'une rencontre pour un essai vu que l'on m'a prêté une jolie 500L diesel qui est un vrai cauchemar a conduire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mlm258Dp

Merci je vais les contacter mais j'avais essayé avec une concession a saint cloud et vu que j'avis pas acheté le vehicule chez eux ils m'avaient envoyé ballader !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kaz670pr

Merci je vais les contacter mais j'avais essayé avec une concession a saint cloud et vu que j'avis pas acheté le vehicule chez eux ils m'avaient envoyé ballader !

 

Dis leur que tu es un client potentiel pour une 170ch plutôt que d'annoncer un test de bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous les possesseurs de Compass 4x4 1.4 170 ch. Qui est sur Paris ou RP. Si qqn n'a aucun bruit/vibration en conduisant à 100 et plus, merci de me contacter. Mon concessionnaire n'a plus de modele équivalent à l'essai. Donc impossible de comparer. J'aimerai faire un essai avec vous pour voir si le bruit est présent ou non sur votre voiture. 5e fois chez mon concessionnaire. Je ne vais pas les lâcher donc je ne vais pas lâcher Jeep non plus ! ai pas payé une voiture 40000 euros pour avoir des vibrations et du bruit sur l'autoroute... Sachant que dans toutes les configurations, c'est présent ! Je ne parle meme pas du broutage et des accoups au ralenti. Pareil pour le bruit moteur qui quand j'accélère fait un bruit supplémentaire de Peugeot 104 ! Merci pour vos messages ou réponses. Bien sur je me déplacerai si l'on convient d'une rencontre pour un essai vu que l'on m'a prêté une jolie 500L diesel qui est un vrai cauchemar a conduire !

cc jeep 78200 buchelay il y en a une essence 1.4 170.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob852Ui

la mienne en est une mais elle a tout les symptomes de la tienne et je suis sur un forum aux US et quasiment toute semble l'avoir ce probleme de bruit et selon les américains c'est normale comme je l'ai deja dis mais il faut savoir que les américains sont beaucoup moins regardant que nous, du coup les constructeurs aussi et si le bruit est la et que ça n'affecte pas la durabilité du produit alors pourquoi tenter de le faire disparaitre, c'est donc pour eux un bruit normal du à la conception meme de la voiture et en fait donc une caractéristique. pourquoi tout ne l'on pas et bien simplement parce que les tolérences de montage et de fabrication sont assez large et que si l'ouvrier a monté une pièce 1 milimetre plus à gauche ou a droite et bien le bruit se fera plus fort ou moins fort voir ps du tout... c'est ce qui arrive quand on fabrique des voiture dans des usines bon marché avec des pièces qui viennent des 4 coins du monde et qu'en suite on nous revend ça bien cher sous prétexte que c'est Jeep. mais le plupart des posesseurs de jeep se sont fait une raison depuis plusieurs année, ce n'est pas que ce n'est pas fiable ou bon c'est juste que ce sont des voitures approximative et que parfois on tombe bien et parfois un peu moins bien. le soucis c'est que le client européen est habitué au standard allemand très exigent et est lui meme tres exigent et peu habitué à ce genre de désagrément et encore moins vouloir accepter que ce désagrement est normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Aux US le Compass existe qu'avec le 2.4 atmo 180ch il me semble, pas de 1.4 170ch. Même bruit quand même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob852Ui

je parlais du bruit de la transmission car non le 2.4l ne fait pas ce genre de bruit par contre les renagade en ont des 1.4 avec le meme soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

je parlais du bruit de la transmission car non le 2.4l ne fait pas ce genre de bruit par contre les renagade en ont des 1.4 avec le meme soucis

 

 

Rien à signaler non plus sur renegade 170ch essence de ma femme, 12500km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob852Ui

non en effet car en y regardant de plus pres, seul les renegade construite en dehors de l'europe sont concernées et pas celle construite en Italie donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non en effet car en y regardant de plus pres, seul les renegade construite en dehors de l'europe sont concernées et pas celle construite en Italie donc ...

 

sauf erreur de ma part les renegade sont toutes assemblées a melfi en italie dans le hameaux de san nicola

 

 

 

 

[h3]La moitié des Renegade pour les Etats-Unis[/h3]Actuellement, Melfi tourne sur trois équipes par jour sur 6 jours de la semaine, et deux équipes le dimanche. Il faut dire que depuis janvier, FCA y a embauché pas moins de 1.800 personnes, dont 1.470 en contrat permanent.

 

Côté production, FCA mise sur 400.000 voitures sorties de l’usine de Melfi sur l’année 2015. Et en majorité, ce sont des Jeep Renegade qui en sortent des lignes, à 55%. A noter que 45% des Renegade produits partent directement à l’export en Amérique du Nord, et que 90% d’entre eux sont équipés du bloc 2.4Tigershark essence de 180 ch qui n’est pas proposé chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Il y a bien des renegade produites au Brésil (que pour l'Amérique latine), en Chine (pour le marché local) et l'Inde (Volant à droite), mais en effet toutes les renegade vendues aux US viennent d'Italie. En espérant que la guerre commerciale menacée par Trump ne complique les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob852Ui

a en effet ce qui est donc bizar car sur les forums européen aucune plainte de se probleme alors que aux US les plaintes pullulent. je suis sur le forum Compas US et tout les possesseurs de renegade avoue avoir ce probleme de bruit de transmission et au moins les 3/4 en Compass aussi ??

c'est pour ça que je pensais que les renegade vendue aux US étaient fabriquées au Brésil plus proche et approvisionnée en pièce par d'autres usine de fabrication ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a en effet ce qui est donc bizar car sur les forums européen aucune plainte de se probleme alors que aux US les plaintes pullulent. je suis sur le forum Compas US et tout les possesseurs de renegade avoue avoir ce probleme de bruit de transmission et au moins les 3/4 en Compass aussi ??

c'est pour ça que je pensais que les renegade vendue aux US étaient fabriquées au Brésil plus proche et approvisionnée en pièce par d'autres usine de fabrication ...

non le bresil et fiat (enfin fca) c'est vraiment a part ,fiat est implanté depuis tres longtemps labas et se vend vien et leurs vehicules sont different en motorisations donc comme dit plus haut c'est que pour l'amerique du sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the073TO

Bonjour à tout le monde,

 

Je viens d'acquérir une Jeep Compass Brooklyn Edition 1.4 essence ... Et je souhaite mettre écrous antivol de type McGuard.

 

Connaissez-vous la référence/modèle qu'il faut utiliser ... ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde,

 

Je viens d'acquérir une Jeep Compass Brooklyn Edition 1.4 essence ... Et je souhaite mettre écrous antivol de type McGuard.

 

Connaissez-vous la référence/modèle qu'il faut utiliser ... ?

 

Merci :)

En centre auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the073TO

En centre auto (Feu Vert, Autobacs), ils disent qu’ils n’ont aucune référence pour cette voiture, trop récente....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the073TO

Merci, j’avais déjà vu sur ce site. Mais je préfère du McGuard .... Plus difficile à enlever, donc plus dissuasif

 

Je vais attendre que cette marque sort le modèle pour les Compass 2... et faire attention à l’endroit où je me gare

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j’avais déjà vu sur ce site. Mais je préfère du McGuard .... Plus difficile à enlever, donc plus dissuasif

 

Je vais attendre que cette marque sort le modèle pour les Compass 2... et faire attention à l’endroit où je me gare

 

Bonne soirée.

 

 

voici la référence pour compass 2017 /2018

 

 

82212978AB_FS

 

c'est la meme ref pour les cherokee de 2014 a 2019, et les dodge dart donc cela étend tes recherches ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano841Iz

bonjour a tous , connaissez vous la référence ou type d'ampoules feux de jour sur jeep compass ,actuellement jaune je voudrai les passés en blanc , je trouve pas sur le net, et la concession ne la connait pas nn plus. pourtant sa existe bien ? merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , connaissez vous la référence ou type d'ampoules feux de jour sur jeep compass ,actuellement jaune je voudrai les passés en blanc , je trouve pas sur le net, et la concession ne la connait pas nn plus. pourtant sa existe bien ? merci pour vos réponses.

 

juste pour dire que c'est moi qui vient de posté le message sur la ref ampoule. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Sur les autoroutes A40 et A6 j'ai croisé une bonne dizaine de Compass ce jour. Il y en a de plus en plus sur les grands axes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...