Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Compass

[Topic Officiel] Jeep Compass II [MP] (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §alf616fy

Un 2 litres turbo et 200 cv ce serait parfait . J aurais dû mal à voir un 1,4 chapeauter une gamme essence d'un tel véhicule , qui plus est un Jeep . Niveau taille , je l espère plus grand que le gla et le q3 .

 

 

Le 2L arrivera certainement et il montera à 250+ chevaux

Reste à voir quand il arrive et si il arrive en Europe entre malus et rareté des 4x4 essence.

En taille il sera entre 440 et 450cm. Tucson Sportage Kadjar CX5 Kuga etc

Même si pour ma femme on chercherait plus dans la taille des qashqai et ateca.

Enfin, attendons la fiche technique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Pourquoi ? Ils auront une version modernisée du V6 pentastar ET le Hurricane ... qu'est ce qu'on peut demander de plus ?

Pour une berline il est parfait, pour un tout-terrain c'est totalement pas adapté, les moteurs suralimenté sont plus fragile par leur conception complexe, les turbo pour ce type de véhicule est loin d'être un avantage, l'eau, la poussière, l'altitude font qu'un turbo fonctionne moins bien et forcément moins puissant, du coup c'est pas du tout adapté pour le Wrangler, c'est même contre-nature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu auras toujours le choix avec le V6...

Oui c'est vrai mais le problème du Wrangler c'est particulier, entre la version 1 et l'actuelle c'est 600 kg de plus et finalement 15 ch de plus, plus de plastique, l'arrivée de l'aluminium implique des réparations plus couteuse, car c'est fréquent qu'en tout terrain on accroche quelque peu la carrosserie et la prolifération d'équipement inutile dans un tel véhicule qui augmente le poids et surtout complique lorsqu'il faut l'adapter aux besoins comme on le faisait traditionnellement sur les anciens Wrangler YJ et TJ, avoir un écran tactile sur ce genre d'engin est une aberration surtout quand on enlève porte et toit, ou tout autres gadget de ce genre... Au lieu d'avoir un moteur turbo, le choix d'un retour au rustique aurait été plus judicieux ... Mais au final de voir les anciens modèles avoir une forte hausse en occasion reflète très bien les craintes de ce futur Wrangler, et les vrais passionnés du Wrangler font vivre sa légende...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

je comprends mais ils sont bien obligés de rendre la voiture plus légère pour baisser la conso et respecter les normes pollution malus et autres aberrations pseudo écolo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Celle ci c'est la Latitude américaine - Longitude chez nous. Soit l'entrée de gamme. Même comme ça je la trouve très réussie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Dimensions 4,41 x 2,04 (rétros ouverts, j'imagine), 1,64 en hauteur

Distance entre les roues 2,63

Coffre 410 litres (avec roue de secours ? Jeep indique souvent avec sur tous ses modèles hors Renegade).

Pour donner un élément de comparaison, l'Ateca mesure 4,36 x 2,07 x 1,62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimensions pile poil dans ce qui se fait sur le segment, c'est parfait.

 

A la vue des photos volés et des illustrations, je craignais qu'il ne soit pas réussi, sur les photos officielles je

le trouve pas si mal, j'espère qu'il aura un succès plus proche du Renegade que du Cherokee, il le mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

@abasc :

J'aimerais bien, mais si tu vas voir sur ce forum, ils vendent les Ateca full optional 190ch diesel à presque 40k prix tarif... J'ose espérer que ce Compass ne sera pas plus cher.

Je vois le Tiguan comme un Ateca rallongé de 15cm. Mêmes moteurs et équipements. Ah le coût d'un badge...

 

Sinon, la photo du longitude bleu : regardez la calandre avant... C'est plus un trailhawk on dirait. Seule la limited a la calandre plus urbaine / élégante. Bizarre.

J'adore la limited en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le soucis, mais quand on regarde l'intérieur du Compass, cest un Cherokee (catégorie Q5). Il est donc plutôt Dans le haut du panier des SUV compacts. On doit donc le comparer au Tiguan ou au X1. Sa plateforme moderne, ses moteurs et boîtes modernes, sont autant d'éléments qui confirment son placement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe378uP

Vraiment très réussi esthétiquement . J adore son look en trailhawk . L intérieur semble Egalement intéressant . j avais un espoir sur ce véhicule , pour remplacer ma futur classe b , mais le volume de coffre annoncé est trop juste pour moi je pense (mais rien de redibitoire j attends de voir en vrai pour juger ) . Je vais continuer de suivre cela de près .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Le 2L à l'éthanol est pour le Brésil.

Aux US le 2,4L 185ch et plus tard le 2L turbo cousin du moteur de la Giulia et concurrent du ecoboost Ford. Peut être en entry level le 1,4 turbo. Comme sur Renegade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...