Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

portière arrière bloquée


Invité §fer582yB

Messages recommandés

Invité §fer582yB

Bonjour à tous ,

 

J'ai une C3 de 2004 HDI exclusive 1.4 , depuis peu ma fille l'a " kidnapée " après l'obtention de son permis .

 

j'ai un soucis d'ouverture/fermeture de la porte arrière gauche : elle s'ouvre de l'intérieur , mais pas de l'extérieur , je cherche ou la solution ?

 

 

Merci si quelqu'un à résolu le même problème .

 

 

Bonne journée a tous . :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il faut déposer la garniture de porte et vérifier si le câble qui part de la poignée extérieur n'est pas décroché par hasard.

 

S'il est en place, je pense que c'est la serrure de porte à graisser si possible sinon à remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B29642Db

Cela doit sûrement provenir du câble à l'intérieur de la porte.

Quand tu enlève le plastique de ta porte tu y verra un papier de protection coller, découpe le en haut à droite comme cela => 2015-09-26_13:23.jpg

Ensuite vérifié que le câble qu'on aperçoit sur cette photo et bien présenté, accroche au levier (si ce n'est pas le cas, l'accrocher)=> 2015-09-26_13:23.jpg

Sinon le câble c'est enlever du système de verrouillage qui se situ ici => 2015-09-26_13:29.jpg

Système de verrouillage sorti => 2015-09-26_13:29.jpg

Et vérifier comme sur la photo si le câble est bien fixé => 2015-09-26_13:31.jpg sur cette photo il n'est plus accroché

 

Si vous souhaitez un tuto plus en détaille pour le démontage du système de verrouillage il n'y a pas de soucis. Bonne journée :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano628yc

bonjour à tous;

je profite de ce post car j'ai exactement le même Pb avec ma C3 1.4 de 2004, mais sur la porte coducteur. Et je ne vois vraiment pas ou et comment je peux raccrocher le bout du cable sur la poignée de porte. Quelqu'un eut-il m'aider.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hma466mD

Bonjour,

 

Il faut déposer la garniture de porte et vérifier si le câble qui part de la poignée extérieur n'est pas décroché par hasard.

 

S'il est en place, je pense que c'est la serrure de porte à graisser si possible sinon à remplacer.

bonjour à tous;

je profite de ce post car j'ai exactement le même Pb avec ma C3 1.4 de 2004, mais sur la porte conducteur. elle ne s'ouvrait plus avec la poignée. J'ai donc démonté la garniture de portiere et tiré sur le cable qui est normalement relié à la poignée. Et après un petit "crac", il est venu. Par contre, impossible de voir ou il est accroché? Est-il possible de le raccrocher sans dé-riveter le mécanisme de poignée? sinon, je ne vois vraiment pas ou et comment je peux raccrocher le bout du cable sur la poignée de porte. Quelqu'un peut-il m'aider.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...