Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sedici

Regeneration FAP


Invité §fra138mA

Messages recommandés

Invité §fra138mA

Bonjour,

 

Je remarque que par moment le ventilateur de mon Sedici se met a fonctionner en roulant alors que la tempé d'eau reste normale, de plus je ne fais que de la route et les températures sont plutôt basses en se moment, quand je descend je sens comme une odeur de chaud sous la voiture. Je pense que cela doit venir du FAP qui se nettoie, en plus cela ne semble pas perturber le fonctionnement du moteur, avez vous déjà eu ce cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv604Pv

Je me suis posé la même qustion avec mon Sedici...c'est bien le fap qui se régenère .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv846gt

Bonjour,

SEDICI 31/07/2007 120 Diesel.

Une question: Lorsque le FAP se régénère, le témoin au tableau de bord s'allume-t-il ???

 

30 000 Kms bientôt, et j'ai jamais rien vu au tableau de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig070zu

Le FAP se régénère automatiquement en roulant, cependant si le fait de rouler ne le régénère pas assez, il se régénère à l'arrêt et la le témoin s'allume, rien de grave au contraire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sed864mN

bonjour a tous. Meme probleme d'odeur de brulé et ventilateur fonctionne souvent ,malgré les températures basses . Vu qu 'une fois le voyant allumé. Réponse de fiat nevers - normal sur ce véhicule .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

télécharge fiatecuscan et prends toi un cable elm 327 sur ebay (20€) tu pourras faire tes regenerations forcées toi meme et faire tout l'entretient de ton véhicule :)

le fap peut se supprimer électroniquement et physiquement ainsi que l avanne egr qui genere desfois des accoups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra432fX

Bonjour,

 

 

Je recherche un cable elm qui fonctionne avec le sedici, est il possible de m'ayguiller ? je voudrais pas acheter n'importe quoi svp,

 

 

MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra432fX

Cool merci :)

 

Apres on peut faire quoi avec ? par example? ca equivaux a la valise ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool merci :)

 

Apres on peut faire quoi avec ? par example? ca equivaux a la valise ?

 

merci

voir tes parametres en temps réels , tes erreurs , les effacer,regenerations forcées du fap si encore présent ange.gif.16d82ea87d289474d24b95549cc21573.gif etc... pour tout le groupe FIAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette info; je viens de commander le précieux cable. Ensuite, il me faudra essayer de maîtriser le logiciel FiatEcuScan. Existe-t-il en français? La version que j'ai téléchargée est en anglais. Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu le câble ELM conseillé et ai paramétré les ports. Ca fonctionne. Par contre, ça parle en anglais pour les paramètres. Je suppose qu'il faut s'y faire (j'ai choisi la langue française dans les préférences). Je vois que l'accès aux paramètres comme par exemple "oil change" n'est pas possible depuis ma version de fiatecuscan. Y a-t-il un moyen d'y arriver sans acheter la version "full"?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...