Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
106

106 S16 => CT Ok + photos p16


Carolyn9589

Messages recommandés

  • Réponses 597
  • Créé
  • Dernière réponse

Bah Carbone quoi! comme sur la 406.

 

Pour la GrN il est evident que pour faire 500 bornes d'affilée, c'est avec un casque anti bruit! :D Par contre sur petite route et sous un tunnel, c'est tout simplement une jouissive mélodiecaterham54.gif.ce96d064eb7033ff2765fb5a5ce0f4ab.gif

 

Pour le glastint, non http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif , ça ne lui irait pas du tout si foncé...

 

A voir pour le carbon light... pourquoi pas :)

 

Je préfère les sonorités plutôt "rauques", alors la lignes GrN c'est pas vraiment ça cyp.gif.9184b6676592de4f65e2bcf649fb3867.gif

 

C'est trop foncé je pense.. Faudrait faire des photomontages, mais je ne suis pas convaincu du tout bah.gif.5be2bef16f87ba20eaf0ad588d31ca08.gif

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

elle est si belle en l'état! kumka a raison, attention à ne pas virer kéké.

 

les PTS sont déjà une bien grande modif... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est si belle en l'état! kumka a raison, attention à ne pas virer kéké.

 

les PTS sont déjà une bien grande modif... :p

 

 

Les PTS lui vont à merveille lover.gif.2d8243023336e3be43624aa69b1b60d1.gif

 

L'année prochaine elle aura ses pneus hivers sur jantes d'origine :)

 

 

Non, les PTS, c'est un must-have là dessus ! lover.gif.2d8243023336e3be43624aa69b1b60d1.gif

 

Un très très léger glasstint, pourquoi pas, mais à prendre avec des pincettes... oui.gif.e75d98c8e8b23281528b5df106d0028e.gif

 

 

Enfin il y a bien d'autre frais plus important qu'un glastint léger pour l'instant :)

lover.gif.b7d2b54266d8bc60964c1c4fabf73ece.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

 

 

 

 

 

Enfin il y a bien d'autre frais plus important qu'un glastint léger pour l'instant :)

 

aïlle! recadrage... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop foncé je pense.. Faudrait faire des photomontages, mais je ne suis pas convaincu du tout bah.gif.979514fa3fa73650359ac03af0270ad2.gif

 

Même avis, pas de glastint sur une S16, ça va tout de suite faire gros kéké...

 

 

Pour le glastint, non http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif , ça ne lui irait pas du tout si foncé...

 

A voir pour le carbon light... pourquoi pas :)

 

Je préfère les sonorités plutôt "rauques", alors la lignes GrN c'est pas vraiment ça cyp.gif.850dfb895f9f3881fff9adb3dd54aa4b.gif

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Exact, ça lui irait pas, je suis d'accord... Sur un break familial passe encore, mais là, ça va craindre....

 

Pour le Gr N, si déjà tu trouves qu'elle est bruyante sur autoroute, là tu vas pleurer!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, le son rauque avec un S16 à mon avis tu peux repasser, hein! Tu n'auras pas le son velouté d'un V6...

Pour le glastint, ce n'est pas du jackysme à mon sens... Si par contre j'avais suggérer la pose d'un aileron sèche serviette sur le hayon, là OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis, pas de glastint sur une S16, ça va tout de suite faire gros kéké...

 

 

 

 

Exact, ça lui irait pas, je suis d'accord... Sur un break familial passe encore, mais là, ça va craindre....

 

Pour le Gr N, si déjà tu trouves qu'elle est bruyante sur autoroute, là tu vas pleurer!!!!!

 

Pour le bruit sur autoroute ça va encore, mais c'est certain que je ne supporterais pas la GrN pour l'autoroute :D

 

Ben, le son rauque avec un S16 à mon avis tu peux repasser, hein! Tu n'auras pas le son velouté d'un V6...

Pour le glastint, ce n'est pas du jackysme à mon sens... Si par contre j'avais suggérer la pose d'un aileron sèche serviette sur le hayon, là OK.

 

Bah étonnamment avec le silencieux qu'elle a actuellement elle a un son très sympa comme j'aime, assez rauque oui.gif.ff4987724d35c6966290ec48d6f43b21.gif Tout ça mêlé à l'admission ça fait un bruit vraiment sympa. Pas comparable évidemment avec le V6 de mon homme mais pas forcément si éloigné que ça non plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos de ma petite Sochalienne de retour dans son pays :p (prises vite fait avec le portable)

 

http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/427064_2967050888425_1026267350_2982751_1241357339_n.jpg

 

http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/396282_2966903004728_1026267350_2982689_914648026_n.jpg

 

http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/402473_2966957766097_1026267350_2982729_666207023_n.jpg

 

 

On a profité d'un petite remontée des températures à 0°/-1° pour la laver un petit coup à l'eau chaude pour enlever les traces de sel de l'autoroute.

Remise aussitôt au chaud dans la garage :)

 

ça caille fort par ici la nuit, -15°, on se lève le matin il fait -12° :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice :)

 

Ca se fait le pack look sur 106?

 

Qu'est ce que tu appelles le pack look? :)

Joli petit Kart bien.gif.a2bd9cbcb53c82760b8c7288641a42aa.gif

Les jantes sont du plus bel effet, bonne route avec :)

 

Merci http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Un vrai petit bonheur, bien qu'elle ne ressortira pas tout de suite, disons que je vais éviter le trop de sel pour le châssis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Peinture complète http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Pas de bande en plastic noir :)

 

En regardant vite fait, je vois que ça n'est pas stock en tout cas. C'était juste pour info, elle est parfaite comme ça oui.gif.677cfc66d257dc7e06aad7e72325273d.gif

 

 

Sur les premières le pack look est présent d'office; rétroviseurs électriques. ;)

 

C'est après que les baguettes disparaisent, ainsi que les rétroviseurs électriques, le velours l'autoradio Clarion et même les jantes alu. ddr.gif.bfe0a4d1eafaeb93f124cbc8bad08a5b.gif

 

Ca reste disponible en option bien entendu, à l'exception du velours qui dégage définitivement pour être remplacé par la sellerie identique à la Rallye...ou remplacéé par du cuir et alcantara en option.

 

Bien après t'as le pack Style qui inclus la sellerie semi cuir et les 4 airbags entre autres.

 

D'ailleurs la sellerie de cette 106 n'est pas stock vu qu'elle doit être soit en velours soit en cuir complet et non semi cuir comme c'est le cas ici. :o

 

Idem pour les répétiteurs et l'adhésif du montant de porte. ddr.gif.bfe0a4d1eafaeb93f124cbc8bad08a5b.gif

 

Ca n'enlève rien à son bel état. ;)

ddr.gif.3406008352fb3da383397f6bee2b7bab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peinture complète http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Pas de bande en plastic noir :)

 

En regardant vite fait, je vois que ça n'est pas stock en tout cas. C'était juste pour info, elle est parfaite comme ça oui.gif.f86cdc95e46aab2ed5c9a90f015ddf62.gif

 

Elle n'a pas de PL les baguettes latérales et les bandeaux de PC sont noirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peinture complète http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Pas de bande en plastic noir :)

 

En regardant vite fait, je vois que ça n'est pas stock en tout cas. C'était juste pour info, elle est parfaite comme ça oui.gif.6280a781ddc642b177b814aa768780b2.gif

 

Celles sorties après 2000 n'ont plus les baguettes latérales mais gardent leurs boudins noirs sur les boucliers avant et arrière que beaucoup font repeindre, ce que je n'aime pas :D

 

 

Sur les premières le pack look est présent d'office; rétroviseurs électriques. ;)

 

C'est après que les baguettes disparaisent, ainsi que les rétroviseurs électriques, le velours l'autoradio Clarion et même les jantes alu. ddr.gif.288b6d01d1047d61a5a7ef0a1bf72b10.gif

 

Ca reste disponible en option bien entendu, à l'exception du velours qui dégage définitivement pour être remplacé par la sellerie identique à la Rallye...ou remplacéé par du cuir et alcantara en option.

 

Bien après t'as le pack Style qui inclus la sellerie semi cuir et les 4 airbags entre autres.

 

D'ailleurs la sellerie de cette 106 n'est pas stock vu qu'elle doit être soit en velours soit en cuir complet et non semi cuir comme c'est le cas ici. :o

 

Idem pour les répétiteurs et l'adhésif du montant de porte. ddr.gif.288b6d01d1047d61a5a7ef0a1bf72b10.gif

 

Ca n'enlève rien à son bel état. ;)

 

Pour l'intérieur je pense effectivement à un semi cuir d'une d'après 2000 rajouté par la suite.

 

Pour les répétiteurs je savais, mais je préfère les blancs cyp.gif.75d369ff860d46ca74bb0cae791fc99b.gif mais pourquoi les "S16" ne vont pas? :??:

ddr.gif.c31e74a5d65b273a30b78253d7c0e9e3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Celles sorties après 2000 n'ont plus les baguettes latérales mais gardent leurs boudins noirs sur les boucliers avant et arrière que beaucoup font repeindre, ce que je n'aime pas :D

 

 

 

Pour l'intérieur je pense effectivement à un semi cuir d'une d'après 2000 rajouté par la suite.

 

Pour les répétiteurs je savais, mais je préfère les blancs cyp.gif.210d6748d163f4c93416c574a4a032f2.gif mais pourquoi les "S16" ne vont pas? :??:

 

 

Oui pour l'intérieur c'est certain. ;)

 

Pour les répétiteurs, c'est bien mieux en effet que les merdasses oranges! :W

 

Quoi le S16? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui pour l'intérieur c'est certain. ;)

 

Pour les répétiteurs, c'est bien mieux en effet que les merdasses oranges! :W

 

Quoi le S16? :???:

 

 

 

 

Quand tu disais adhésif je pensais au monogramme, mais au temps pour moi ddr.gif.098164f484b2eddd79352066801e6f62.gif

 

Je viens de réfléchir et effectivement l'ancien propriétaire m'a dit l'avoir retiré après qu'il est commencé à trop se décoller :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou701iI

Magnifique cette lulu love.gif.72179651c298dcf325fa70ccd4b1586a.gif

 

Ca donne envie...

 

Prends en bien soin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'avais complètement oublié de troller iSSi http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/sonysko.gif

 

Belle saucisse, ça pouSSe ? :o

 

Je la trouve en bien meilleure santé que ma première.

 

Un vrai bijoux à conduire. Super souple en bas (tu reprends à moins de 1000T sans le moindre broutage :o , entre 2000 et 4500 c'est dynamique, et passé les 4500T, c'est jouissif, un bon coup de pied au cul cubitus.gif.0bd67690fb17b77f20f3bb86a79a3e48.gif )

 

Salut pas mal se petit bijoux ;) avec les jantes PTS http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'arrive sur le tard, très jolie bombinette, LA configuration l aplus sympathique pour cette petite:

- Un lumineux Coloris Rouge Lucifer

- Un Toit Ouvrant pour profiter du vent qui accélére tout seul, et entendre le 4 pattes de temps-à-autre, sous un tunnel par exemple

- Et un état apparent ... parfait

 

Juste effectivement que j'aime pas trop les feux arrière de Sax', mais c'est ton choix ... pour les Speedline, je préfère aussi les originales, mais vu que tu vas en prendre un jeu pour la monte hiver, c'est parfait ...

 

Que de changement par rapport à la pâle 406 ST Pack Sport Gris Clair ... c'est tellement plus joli une belle couleur brilliante ...

 

Nota, le seul défaut de ta 406, c'est la couleur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Sympa la guez :o

 

Change moi ce pot Prowler tuning par une bonne ligne complète inox grN Oreca :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'arrive sur le tard, très jolie bombinette, LA configuration l aplus sympathique pour cette petite:

- Un lumineux Coloris Rouge Lucifer

- Un Toit Ouvrant pour profiter du vent qui accélére tout seul, et entendre le 4 pattes de temps-à-autre, sous un tunnel par exemple

- Et un état apparent ... parfait

 

Juste effectivement que j'aime pas trop les feux arrière de Sax', mais c'est ton choix ... pour les Speedline, je préfère aussi les originales, mais vu que tu vas en prendre un jeu pour la monte hiver, c'est parfait ...

 

Que de changement par rapport à la pâle 406 ST Pack Sport Gris Clair ... c'est tellement plus joli une belle couleur brilliante ...

 

Nota, le seul défaut de ta 406, c'est la couleur :p

 

Bon, soyons honnête, elle n'est clairement pas parfaite, elle a 16 ans. J'aimerai la passer en complète d'ici deux ans je pense. Mais pour son âge, elle présente vraiment très très bien et est en excellent état oui.gif.2e35f303a1a75f2f99a12faa196f6b08.gif

Les feux sont partis ;) j'ai remis l'origine, bien plus joli oui.gif.2e35f303a1a75f2f99a12faa196f6b08.gif

Pour les jantes... elles reviendront à jour à l'origine c'est certain... mais quand, je ne sais pas, c'est une voiture qui va être complètement restaurée et ne sortira pas l'hiver :)

 

Pour la 406, elle devrait bientôt partir et sa couleur était la chose que je lui reprochait également :p

 

Sympa la guez :o

 

Change moi ce pot Prowler tuning par une bonne ligne complète inox grN Oreca :o

 

Si je fais une ligne inox, c'est du sur-mesure 117948441_happy20life.gif.c4f4de61299508203fb60ac217014f68.gif

oui.gif.5d4c61849f5be16844b5507071e6c063.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...