Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avensis

Impossible de passer les vitesses Avensis


Invité §lap412WF

Messages recommandés

Invité §lap412WF

Bonjour,

 

Je n'arrive plus à passer les vitesses.

Etrangement la boite de V fonctionne à l'arrêt moteur éteind, mais dès que je met le contact plus aucune vitesse ne passe !!!!!!!!

 

Merci pour vos témoignages ou solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou670PJ

ah ok désolé de ne pouvoir t'aider je n'ai jamais entendu parler de ce probléme as tu été voir en concession ou téléphoné? ton avensis est elle encore sous garantie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap412WF

hélas non, et ça vient juste de m'arriver donc pas encore appelé un garage.

Je viens de réussir à passer un peu les vitesses (mais ça accroche) en accélérant et débrayant en même temps. Sans rien, rien ne passe. Est ce que ça pourrait être un manque d'huile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou670PJ
:??: bah cela pourrait être une cause qui sait ou alors la tringlerie???? c'est bizarre mais n'insiste pas trop au risque de faire des dégats irréversibles :non:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap412WF

Merci.

Est ce que ça peut venir de la pédale d'embrayage ou de la chaleur ?

Je n'insiste pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop472tD

salut

ou alors un probleme d'embrayage

ta marche arriere craque t'elle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap412WF

Quand ça accroche, ce sont toutes les vitesses qui passent mal pas une en particulier.

 

Je viens de réessayer et là les vitesses passent normalement.....bizarre: Peut être l'embrayage effectivement. Ce qui est étrange c'est que lors de la panne, je pouvais passer les vitesses moteur éteint mais pas allumé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop472tD

ca me fait penser a un probleme d'embrayage ou de commande d'embrayage !

a controler rapidement avant d'etre en panne ou abimer quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RdN676XS

Bon l'embrayage est le point faible de cette série d'Avensis donc sa peut venir de l'embrayage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...