Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cayenne

Projet Cayenne V6 3.2


Invité §pgc153fG

Messages recommandés

Invité §pgc153fG

Bonjour à tous, :)

Je me présente rapidement, je suis un étudiant en école de commerce de bientôt 20 ans et je réside en Belgique.

A 18 ans, j'ai donc "reçu" (je l'avoue je n'ai pas payé un seul euro) de mes parents une nouvelle polo 1.6 tdi pour faire les longs trajets qui me séparaient de l'université. En tant que passionné d'auto depuis tout petit, je n'étais pas très chaud mais je n'avais aucune raison de refuser non plus..

Sauf que voilà, ma situation a changé, j'habite maintenant tout près de mon école et mon kilométrage annuel est passé en dessous des 15kkms.

Fin du HS, je compte revendre ma polo afin d'acheter une essence et me faire plaisir. Je suis un grand fan de sportive mais paradoxalement j'ai toujours rêvé d'une Porsche Cayenne en daily. love.gif.f3987110e34b283602a9913631634d28.gif

J'en rêve mais je me pose néanmoins de nombreuses questions. Je me dirige vers le 3.2 V6 de 250ch en phase 1, la motorisation qui me semble la plus "raisonnable".Aucun souci pour le prix d'achat vu la décote de fou que le Cayenne prend (surtout en Belgique) ni pour la consommation, je sais à quoi m'attendre. Il reste le problème de l'assurance, j'assure à mon nom ma polo en ce moment, mais si je craque pour un Cayenne, nul doute que je vais devoir passer sous le nom d'un parent... Vous confirmez? Je n'aime pas ces pratiques qui peuvent s'avérer très dangereuses selon moi. Ensuite, si vous pouviez me donner quelques expériences, avis et connaissances sur l'entretien, ce serait parfait!

 

Voici le genre d'annonce qui m'intéresse :

http://fr.autoscout24.be/Detai [...] src=st%7cs

 

Désolé d'avoir été long et merci de m'avoir lu. jap.gif.2193fca78277333077ea821b9f0e8eda.gif

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites