Invité §Ano813Uy Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Bonjour, j'ai acquis en février 2016, une IX20 d'occasion de juin 2012. Elle est donc garantie jusqu'en juin 2017. J'ai 2 questions : Suis-je obligée de faire l'entretien chez Hyndai pour bénéficier de la garantie ? J'ai pris rdv chez le concessionnaire hyundai pour effectuer cet entretien et il m'annonce un tarif de 350 euros, cela me parait exhorbitant pour une vidange et une simple vérification puisqu'elle fonctionne parfaitement et je viens de la passer au controle technique aujourd'hui, rien à signaler. Ce tarif vous parait il normal ? Merci de vos réponses, cordialement, V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ericb011 Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 La loi t autorise à faire ta révision où tu veux sans perte de garantie mais 350€ c est abusé. Mon ix20 m à coûte 220 pour la plus grosse révision des 80 000 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano038xc Posté(e) le 8 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 Moi 321 euros mais pour le prix elle a été lavée aspirée et j'ai eu une petite bouteille d'eau qu'elle arnaque .Je ne le digère pas .c'est fini .Ils ne me verront plus B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ericb011 Posté(e) le 8 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 Hello.. Encore moi ..mais cette fois révision des 15 000 km sur ionique plug in..145 euros...rien à dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raphaelHMF Posté(e) le 9 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Hello.. Encore moi ..mais cette fois révision des 15 000 km sur ionique plug in..145 euros...rien à dire Bonjour Ioniq plug in.bravo I 30 gde. Ix20 jc vous êtes un aficionados de la marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ericb011 Posté(e) le 9 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Je le suis devenu..Elle ne sont pas specialement belles.. pas fiable de ouf... mais la garantie 5 ans m a convaincue.. Un jour, une laguna 2 de 100 000km et de 3 ans m a coutée 3000 € de reparation en 1 mois et un bon coup de galere pour me faire remorquer.. ce jour là je me suis dis plus jamais de voitures non garanties..si c est pas hyundai , ca serrait kia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés