Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Présentation] Mini Paceman


Invité §ste506qR

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ste506qR

Ah bon, à la concession il m'ont dit qu'il faut atteindre la dispo des pièces à la sortie de la JCW !!!???

Yu peux m'en dire plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste506qR

Ah bon, à la concession ils m'ont dit qu'il faut attendre la dispo des pièces à la sortie de la JCW !!!???

Tu peux m'en dire plus ?

(Le même sans les fautes !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste506qR

Cool, donc pour un néophyte comme moi, lorsque tu parles de pot, il s'agit du silencieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste506qR

Génial, Merki, dès la semaine prochaine je fonce à la cc. Merci je me penche sur le sujet !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste506qR

Je vais prendre quelques clichés demain de la F56 de ma femme et je post ça demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste506qR

Oui entièrement d'accord, je vais même négocier les deux. tu en a eu pour quel prix pour ton silencieux sur le Paceman ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste506qR

Oupss Minicoop j'ai fait erreur sur la Mini!!! La question en fait est pour Peroumanne sur son country .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de mal :D mais attention, va pas insulter ma cab de grosse hein! :p:lol:

 

Je crois que c'est dans les 7-800€ mais pas sur

 

Par contre le 211 sur F56 ils refuseront de le poser car c est pas prévu pour mais c'est facile a poser, 30 minutes a tout casser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste506qR

Oh non je risque pas d'insulter ta cab, j'adore ma femme avait une cooper S cab avant, et je les trouves trop belles.

Pour la F56 je pense que je vais patienter car la voiture étant sous garantie je vais éviter de donner du grain à moudre si un problème surgissait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Pas tant que ça vu que tu n'aimes pas la carpe... :ange: Mais bon, c'est vrai que ton Country est noir/toit rouge...., ça jure! :p

:lol:

Pourtant, des personnes que je croise dans les bouchons baissent leur vitre et me disent qu'il est superbe...sans compter les autres qui tournent autour lorsque je suis garé. Il doit donc y avoir "quelques amateurs" du noir et rouge. Étonnant, non? automobilix.gif.1b2d897fa68b48940e5ea80754dd28a3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Et, de plus, JCW, c'est du rouge et du noir...(cf les seuils de porte JCW...) avec à la rigueur avec une touche de White silver.

 

Porte clé.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Désolé pour le HS. Tu peux suppimer mes posts si tu veux. ;)

 

D'autres photos, stephanemi​x, même si c'est dans la concession? :jap:

Pourquoi, si ce n'est pas indiscret, ne l'auras-tu pas avant le 8 octobre? Il est arrivé plus tôt que prévu à la concession?

C'est bizarre d'ailleurs qu'il soit dans le hall d'exposition et non à bien l'abri dans un hangar de la concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste506qR

Je n'ai pas d'autres photos GABA désolé. Mais de que je la récupère, je mitraille !!! Je ne la récupère que le 8 octobre car ils reprennent mon véhicule actuel (Q5) qui en en credit bail qui se débloque le 5 octobre (1 an après l'achat) voilà l'explication. D'autre part étant donné que c'est le premier Paceman restylé qu'ils reçoivent, ils m'ont demandé l'autorisation de le laisser dans la concession en expo les portes fermées. J'ai dit OK de toute façon s'il y a quoi que ce soit comme blème : c'est de leur ressort !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Extérieurement, le Paceman LCI ressemble vraiment au non-LCI...à 2 ou 3 bricoles près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste506qR

Miam miam les MR :(

 

oui tu as raison mais je vais en profiter pour négocier 2 ou 3 choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

oui tu as raison mais je vais en profiter pour négocier 2 ou 3 choses

Oui, tu as raison. Qu'est-ce qui te ferait plaisir et que le Ministore pourrait t'offrir de pas trop dispendieux?

 

Si tu ne vois pas, négocie la 1ère vidange/filtre gratuite...Cela s'obtient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste506qR

Oui, tu as raison. Qu'est-ce qui te ferait plaisir et que le Ministore pourrait t'offrir de pas trop dispendieux?

 

Si tu ne vois pas, négocie la 1ère vidange/filtre gratuite...Cela s'obtient...

oui je vais voir, sinon comme j'ai besoin d'accessoires, je verrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

On a dit échappement JCW pour Paceman Gabaa commence pas hein! :D

 

Gratis?

Au pays des songes, peut-être et encore en étant "sous influence". :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste506qR

On sais jamais, je peux essayer de les plonger en état d'hypnose, les résultats sont surprenants !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per612Ra

On sais jamais, je peux essayer de les plonger en état d'hypnose, les résultats sont surprenants !!!!

 

Si ça marche, on t'embauche! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Avec un rabais pas gratuitement même si ça c'est déjà vu suite à des ennuis...

Voui cf. Macounette. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste506qR

Et voilà, je suis à la veille de récupérer mon Paceman après un mois dans le hall d'expo., demain à la concession : l'impatience se fait ressentir !!! Je vous tiens au courant sur l'étendue de nombreuses micro rayures ou pas !!!! Puis si le temps le permet, quelques photos supplémentaires. 1162503863_ange_giff-ed1.3261e98f104bad827a15379503a735af

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...