Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

code autoradio


Invité §jem143mg

Messages recommandés

Invité §jem143mg

bonjour,

après un séjour dans un garage Renault prés de cherbourg, ou ma 300 m a été entreposé 1 mois pour cause de capteur de PMH HS, mon autoradio affiche error, le lecteur de CD dans le coffre fonctionne, je suppose que le garagiste a tenté de rentrer le code trouvé à la fin du carnet d’utilisateur de la voiture, et visiblement ça n'a pas fonctionné,

comment faire pour le remettre en fonction ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jem143mg

bonjour,

après un séjour dans un garage Renault prés de cherbourg, ou ma 300 m a été entreposé 1 mois pour cause de capteur de PMH HS, mon autoradio affiche error, le lecteur de CD dans le coffre fonctionne, je suppose que le garagiste a tenté de rentrer le code trouvé à la fin du carnet d’utilisateur de la voiture, et visiblement ça n'a pas fonctionné,

comment faire pour le remettre en fonction ?

 

merci

 

salut à tous

après avoir à nouveau entré le code, bien que s’affichait encore " ERROR", la radio s'est remise en route un matin, mais 3 jours après avoir rentré le code , tout fonctionne, je remercie tous ceux qui n'ont pas essayé de m'aider ,

mdr

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha048Rg

Derien :) lol

 

Une fois que ERROR s'affiche il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre ou de le réinitialiser avec une valise DRBIII (propriétaire Chrysler).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...