Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Bruit de frotement en tornant à gauche KIA Carens III

Invité §Kal271kI

Messages recommandés

Invité §Kal271kI

J'ai un bruit de frottement qui vient de la roue avant gauche , uniquement quand je tourne à gauche et également en prenant un dos d'ane , equilibrage effectué , remplacement du triangle de direction ( cylindre bloc usé ) mais le bruit perciste et le garage ne trouve pas l'origine , auriez vous une idée ? KIA Carens III 2L CRDI 140V

Invité §Gro755tR

Bonjour,

J'ai une kia carens de 2008, CRDI 140 sports, j'ai exactement le même problème. Lorsque je prends un rond-point donc en tournant à gauche, j'entends un bruit (comme une vibration) mais lorsque je tourne à droite ou quand je roule droit, je n'ai pas de problème.

Je l'ai emmené au garage ils n'ont pas sur ce que c'était.

Invité §Gro755tR

J'ai un bruit de frottement qui vient de la roue avant gauche , uniquement quand je tourne à gauche et également en prenant un dos d'ane , equilibrage effectué , remplacement du triangle de direction ( cylindre bloc usé ) mais le bruit perciste et le garage ne trouve pas l'origine , auriez vous une idée ? KIA Carens III 2L CRDI 140V

Bonjour,

J'avais exactement le même problème du bruit à gauche en prenant un rond point. Mon embrayage a été changé et je n'ai plus ce problème ? Coup de chance au démontage ?

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...