Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karoq

[Topic Officiel] Škoda Karoq (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

La guerre des clones lol

 

C'est un peu cela que je trouve dommage...

Le profil des voitures du groupe VW est toujours le même, tracé à la règle d'écolier.

Et ensuite, on y colle une calandre de la marque en question, et le tour est joué :jap:

 

De toutes façons un SUV, c'est un SUV :lol:

 

 

Ouai, mais bon, à choisir, je préfère tout de même prendre un STELVIO, qu'un KODIAQ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu cela que je trouve dommage...

Le profil des voitures du groupe VW est toujours le même, tracé à la règle d'écolier.

Et ensuite, on y colle une calandre de la marque en question, et le tour est joué :jap:

 

 

attends quand tu vois les photos du seat arona c'est le clonage a son paroxysme mdr

 

mais bon ce coté "classique" marche tellement bien.

 

Ouai, mais bon, à choisir, je préfère tout de même prendre un STELVIO, qu'un KODIAQ...

:love: :love: :love: :love:

y a pas photo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur même.

 

bon sinon pour ce karoq je le trouve plus sympa..que le kodiaq.

 

par contre on voit clairement que skoda monte niveau finition intérieur avec le kodiaq et surement aussi avec le karoq...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur même.

 

bon sinon pour ce karoq je le trouve plus sympa..que le kodiaq.

 

par contre on voit clairement que skoda monte niveau finition intérieur avec le kodiaq et surement aussi avec le karoq...

 

 

Perso, j'ai trouvé la finition du "KODIAQ", bonne je dirais...

Mais bon, certains plastiques, que l'on retrouve sur les modèles de gammes inférieures, ainsi que les moquettes, le même volant

sur toutes la gamme ŠKODA, laisse au final une impression plutôt mitigé sur un véhicule à quasiment 45.000 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1

 

 

 

 

On peut être rationnel sans pour autant faire un copier-coller d'un modèle déjà existant, qui plus est dans le même groupe ;) .

 

 

Mii/Citygo, Toledo/Rapid...et maintenant Ateca/Karoq...rien ne me surprend vraiment. Le gagnant reste VAG pour qui ces "nouveaux" modèles ne coûtent pas bien cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai, mais bon, à choisir, je préfère tout de même prendre un STELVIO, qu'un KODIAQ...

 

 

Pas vraiment comparable... le coffre du Stelvio se compare à celui du Karoq, pareil pour l'habitabilité... bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso, j'ai trouvé la finition du "KODIAQ", bonne je dirais...

Mais bon, certains plastiques, que l'on retrouve sur les modèles de gammes inférieures, ainsi que les moquettes, le même volant

sur toutes la gamme ŠKODA, laisse au final une impression plutôt mitigé sur un véhicule à quasiment 45.000 €.

 

 

45 000€ !!! Perso, le mien me revient à 34 000 (Style 5P TSI 150 avec options)

 

Après c'est un cran au dessus de mon Octavia 3 RS et ça me convient très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on a de l'argent à jeter par les fenêtres et rien à transporter, on prends un Stelvio peut être, mais quitte à choisir, je préfère largement le Macan (entre nous, à part la grille Alfa, tout le reste est un copié-collé du F-Pace).

Le Karoq est copié de l'Ateca, certes, mais si on compare aux autres SUV du segment, il reste intéressant en dimensions, ensuite j'ai hâte d'y mettre mes fesses car Skoda m'a toujours impressionné afin de trouver plein d'habitabilité dans peu de dimensions, par exemple le Yeti, pour 4m22, il impressionne toujours pour la place que l'on a et la modularité, ensuite le design, tout les gouts sont dans la nature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on a de l'argent à jeter par les fenêtres et rien à transporter, on prends un Stelvio peut être, mais quitte à choisir, je préfère largement le Macan (entre nous, à part la grille Alfa, tout le reste est un copié-collé du F-Pace).

Le Karoq est copié de l'Ateca, certes, mais si on compare aux autres SUV du segment, il reste intéressant en dimensions, ensuite j'ai hâte d'y mettre mes fesses car Skoda m'a toujours impressionné afin de trouver plein d'habitabilité dans peu de dimensions, par exemple le Yeti, pour 4m22, il impressionne toujours pour la place que l'on a et la modularité, ensuite le design, tout les gouts sont dans la nature.

d 'apres caradisiac niveau habitabilité ca sera sans plus justement .

 

 

A vivre, le Karoq ne reprend malheureusement pas l’ADN de Skoda. Le constructeur qui a fait de l’espace à vivre sa spécialité avec des modèles très accueillants (Octavia, Superb et kodiaq) propose ici une habitabilité lambda. L’espace aux jambes et la largeur aux coudes sont dans la moyenne du marché. L’on vous conseillera d’opter pour le système VarioFlex (option) qui permet de faire coulisser la banquette arrière (fractionnable), d’incliner les dossiers et enfin de pouvoir les ôter totalement si vous êtes en mode déménageur.

Le Karoq soigne davantage les bagages avec un volume de coffre généreux (521 litres à 1 630 litres) et d’astucieux systèmes d’ancrages pour les commissions, par exemple. Malheureusement, il n’offre pas de plancher plat et il est impossible de rabattre les sièges depuis le coffre.

 

http://www.caradisiac.com/pris [...] 114014.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d 'apres caradisiac niveau habitabilité ca sera sans plus justement .

 

A vivre, le Karoq ne reprend malheureusement pas l’ADN de Skoda. Le constructeur qui a fait de l’espace à vivre sa spécialité avec des modèles très accueillants (Octavia, Superb et kodiaq) propose ici une habitabilité lambda. L’espace aux jambes et la largeur aux coudes sont dans la moyenne du marché. L’on vous conseillera d’opter pour le système VarioFlex (option) qui permet de faire coulisser la banquette arrière (fractionnable), d’incliner les dossiers et enfin de pouvoir les ôter totalement si vous êtes en mode déménageur.

Le Karoq soigne davantage les bagages avec un volume de coffre généreux (521 litres à 1 630 litres) et d’astucieux systèmes d’ancrages pour les commissions, par exemple. Malheureusement, il n’offre pas de plancher plat et il est impossible de rabattre les sièges depuis le coffre.

 

http://www.caradisiac.com/pris [...] 114014.htm

 

 

C'est ce que j'ai lu aussi, mais bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu la meme chose sur d autres sites : "l'espace a bord est dans les normes du marché"....

 

vu les dimensions vs son cousins l espace aux jambes arriere sera kif kif.

 

mais niveau coffre je crois que c est 520 l vs 510 chez seat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d 'apres caradisiac niveau habitabilité ca sera sans plus justement .

 

 

A vivre, le Karoq ne reprend malheureusement pas l’ADN de Skoda. Le constructeur qui a fait de l’espace à vivre sa spécialité avec des modèles très accueillants (Octavia, Superb et kodiaq) propose ici une habitabilité lambda. L’espace aux jambes et la largeur aux coudes sont dans la moyenne du marché. L’on vous conseillera d’opter pour le système VarioFlex (option) qui permet de faire coulisser la banquette arrière (fractionnable), d’incliner les dossiers et enfin de pouvoir les ôter totalement si vous êtes en mode déménageur.

Le Karoq soigne davantage les bagages avec un volume de coffre généreux (521 litres à 1 630 litres) et d’astucieux systèmes d’ancrages pour les commissions, par exemple. Malheureusement, il n’offre pas de plancher plat et il est impossible de rabattre les sièges depuis le coffre.

 

http://www.caradisiac.com/pris [...] 114014.htm

 

 

Cela dit, moi qui ait essayé l'Ateca, c'est déjà franchement pas mal et je mesure 1,90m. Une fois au volant, un adulte peu largement s'asseoir derrière moi sans toucher le dossier du siège conducteur et pour ceux qui auraient encore des doutes je vous renvois à l'essai de l'Ateca de Autogefuhl, l'essayeur Thomas, mesure 1,86m.

 

https://www.google.fr/url?sa=t [...] HWrxKSMmEQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le skoda qu'on voit de partout est un produit fini a quoi 90% je dirais...

 

les tarifs : un poil plus cher que seat ateca...

 

 

Un poil d'ours moins cher, serait somme toute bien plus logique...

Sinon, je vois mal le KAROQ être affiché à des prix quasi identiques au KODIAQ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté prix, le Karoq devrait s'aligner sur les tarifs du Seat Ateca. A équipement équivalent, il devrait donc se situer 5% moins cher que ses concurrents. On parle d'environ 22.000 euros en entrée de gamme et 25.000 euros pour le 1.5 litre. Son lancement est prévu pour le deuxième semestre 2017. Skoda ambitionne de vendre 7.500 unités par an.

 

(source turbo) donc les tarifs sont proches quand même...

 

c'est aux niveaux des options ou ca peut se differencier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté prix, le Karoq devrait s'aligner sur les tarifs du Seat Ateca. A équipement équivalent, il devrait donc se situer 5% moins cher que ses concurrents. On parle d'environ 22.000 euros en entrée de gamme et 25.000 euros pour le 1.5 litre. Son lancement est prévu pour le deuxième semestre 2017. Skoda ambitionne de vendre 7.500 unités par an.

 

(source turbo) donc les tarifs sont proches quand même...

 

c'est aux niveaux des options ou ca peut se differencier :)

 

 

Sauf, qu"un KODIAQ BDG débuté à 24.950 € :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai883XZ

Je pense que la différence va se faire au niveau de la dotation de base, et du prix des options qui risquent d'être plus chères que celle de Seat. Mais en même temps, elles seront de meilleure qualité, je pense notamment à l'upgrade du sound system , ou au du parebrise chauffant (qui si je ne me trompe pas n'est pas à base filament chez skoda, ce qui explique les 100 €de différence) , sans oublier la mémoire sur les sièges électriques.

 

Pour un adepte d'options, je pense qu'au final ca va couter beaucoup plus cher chez Skoda que chez Seat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la différence va se faire au niveau de la dotation de base, et du prix des options qui risquent d'être plus chères que celle de Seat. Mais en même temps, elles seront de meilleur qualité, je pense notamment à l'upgrade du sound system , ou au du parebrise chauffant (qui si je ne me trompe pas n'est pas à base filament chez skoda, ce qui explique les 100 €de différence) , sans oublier la mémoire sur les sièges électriques.

 

Pour un adepte d'options, je pense qu'au final ca va couter beaucoup plus cher chez Skoda que chez Seat.

je pense aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la différence va se faire au niveau de la dotation de base, et du prix des options qui risquent d'être plus chères que celle de Seat. Mais en même temps, elles seront de meilleure qualité, je pense notamment à l'upgrade du sound system , ou au du parebrise chauffant (qui si je ne me trompe pas n'est pas à base filament chez skoda, ce qui explique les 100 €de différence) , sans oublier la mémoire sur les sièges électriques.

 

Pour un adepte d'options, je pense qu'au final ca va couter beaucoup plus cher chez Skoda que chez Seat.

 

 

Surtout que depuis quelques temps chez ŠKODA, ils deviennent adeptes du "tout en option" sur leurs modèles.

Et certaines de ses options, sont même parfois très mesquines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai883XZ

Pour les habitués de skoda on aura les tarifs complets après demain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...