Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
807

807 chauffage additionnel webasto ne fonctionne pas


Invité §leg815FE

Messages recommandés

Invité §leg815FE

bonjour ,

je viens voire aupres de certains d'entre vous si vous pourriez me renseigner ?

 

j'ai acheter un 807 hdi dans un garage peugeot il y a une semaine ( garantie 6 mois ) il a 100.000 km ,

je me rend compte par ces temps ci que le moteur met longtemps a chauffer , je le laisse tourner en moyenne 20 mn avant d'avoir un semblant d'air chaud , et l'aiguille de temperateure moteur ne decol qu'apres avoir fait 10 km environ (le temps de trajet travail domicile ) ,

je decide donc d'emmener la voiture au garage d'ou elle sort afin qu'ils etudiznt le probleme ,

ils ont garder la voiture la journee et me dise qu'il n'y a aucun souci que c'est normal pour un hdi de ne pas chauffer de suite ,

je decide donc de passer par un autre garage qui m'apprend que mon vehicule est equipee d'un chauffage additionnel de type webasto qui doit acceler la chauffe du moteur et de l'abitacle , apres avoir fait des recherche sous le vehicule j'appercoi le webasto , je demarre la voiture ( temperature exterieur -11°c) et m'appercoi que le dit webasto ne fonctionne pas ,

 

ma question est donc simple :

 

j'ai acheter ce 807 d'une valeur de 12.000 € il y a une semaine et demi environ , le garage m'as donc dit qu'il n'avait aucun probleme , hors le webasto (qui equipe d'origine ce model ) ne fonctionne pas , a t'il le droit de refuser de le reparer ?

car c'est comme si j'avait acheter un vehicule sans chauffage en fait , et etant sous garantie 6 mois si reparation il y a , peut il me demander de payer la moindre chose sur une intervention pendant le temps de garantie ???

 

merci de vos reponses que j'attend avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu as une garantie, le garagiste se doit de la mettre en oeuvre !

 

En plus, comme c'est un professionnel, il aurait dû s'en rendre compte... S'il ne veut rien entendre, commence par lui écrire en recommandé avec AR lui précisant que s'il ne réagit pas, tu feras intervenir un expert à ses frais... pour voir...

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg815FE

oui merci , c'est bien ce que je pensez faire , j'ai contacter la sucursal peugeot qui m'on conseiller la meme chose que toi , passer par un autre garage et demander une expertise ,

je verrai quand je ramenerai la voiture si ils font leur travail , sinon je doit transmettre a peugeot france les coordonner de ce sous traitants afin qu'ils entre en contact avec , (apriorie ils ont pas apprecié le fait que le professionnel portant le logo peugeot ne sache pas trouver une panne aussi facile sur ce genre de voiture !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...