Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
F430

Sortie dimanche avec mauvaise surprise

Invité §f43476HW

Messages recommandés

Hier le temps était magnifique et j'en ai profité pour prendre un tour avec mon canari jaune. J'ai garé la voiture à Locarno pour aller déjeuner et à mon retour j'ai eu une désagréable surprise...

4 Bouchons pour les valves volés et rétroviseur extérieur cassé... :cry::cry:

http://i42.tinypic.com/2yjognk.jpg

:non::non: je déteste ces gens :non::non:

il existe une solution 5x Ferrari Valve Dust Caps & Sleeves in Gift Case 014

valveboxcontents.jpg

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Rik855zO

après 8 ans tu n'as pas peur de ne plus supporter le froid?

Ah non au contraire, j'adore !

Tu sais, je suis rentré souvent en Métropole pour Noël. Le Nouméa-Tokyo-Paris est le premier vol qui se pose à Roissy le matin, vers 4h30...

et en attendant mon avion pour Nantes (qui est à 9h, super l'attente...), je suis dehors, dans la nuit, avec le café, le croissant et la clope, super heureux à chaque fois !!!!

Hs on

Salut JP !

on se croisera peut-être un jour à Narita car je prends souvent le vol AF qui vient de chez toi... entre autres le 5/12 prochain (je suis à Tokyo pour 10 jours). Ciao, Eric

Hs off

Invité §f43476HW

et alors voilà..coût estimé de la réparation du miroir 4-500 francs suisses (pièce + travail en concession)..on peut sauver le rétro, ils vont juste changer la base avec les vis (je ne sais pas comme on l'appelle en francais, pardonnez-moi)

en tout cas le rétro est maintenant fixé avec un adhésif

Invité §Rik855zO

Bon, pour du travail fait en concession, tu t'en sors pas trop mal au niveau facture :) Mais cela reste du fric que tu aurais préféré dépenser dans un bon resto, j'en suis sûr...

et alors voilà..coût estimé de la réparation du miroir 4-500 francs suisses (pièce + travail en concession)..on peut sauver le rétro, ils vont juste changer la base avec les vis (je ne sais pas comme on l'appelle en francais, pardonnez-moi)

en tout cas le rétro est maintenant fixé avec un adhésif

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif c'est vraiment des enfoirés les gens qui ont fait ça :q

Il est arriver la même à mon oncle pour les bouchons sur sa M3 e92 :q

Invité §MAX512Tj

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif c'est vraiment des enfoirés les gens qui ont fait ça :q

Il est arriver la même à mon oncle pour les bouchons sur sa M3 e92 :q

La même sur la Peugeot 607 de ma mère..... :non:

D'ailleurs je me demande comment la 430 à pu rentrer dans le parking, tellement l'entrée est mal foutue ... :ddr: Même avec une Clio on touche en descendant.

Bonjour,

Résidant 6 mois par an en Eure et Loir, peux tu me préciser de quel parking il s'agit, afin que je ne n'y aille point.

D'avance, merci. :jap:

Invité §onl057lU

La meme sur la RS5 de mon père, mon abarth a des bouchons qu'il faut dévisser avec un outil spécial, super relou dailleurs!

C'est de chez Pirelli, vous pourriez peut etre les faire monter

Invité §tit150xI

Bonjour,

Résidant 6 mois par an en Eure et Loir, peux tu me préciser de quel parking il s'agit, afin que je ne n'y aille point.

D'avance, merci. :jap:

Celui de Chartres, à l'entrée de la place des Epars. ;)

Celui de Chartres, à l'entrée de la place des Epars. ;)

Ah, ok, il s'agit donc du Parking "Coeur de Ville" .

Je me gare plus volontiers sur celui ci : "Parking de l'Hôtel de Ville ".

En tout cas, c'est bien moche toutes ces dégradations "gratuites".

Par le passé, Chartres était une ville sans problème, cela a bien changé, hélas.

Invité §309743dx

Clair que ce parking pose des soucis.... Même en voiture "normale", ça frotte. Vaut mieux garer les jolies voitures directement sur la place :D

Voici par exemple la SRT10 de mon ami Patrick:

http://www.zimagez.com/miniature/supercars001petit.jpg

Et comme nous sommes en section Ferrari tout de même...

Le même jour au même endroit:

http://www.zimagez.com/miniature/supercars012petit.jpg

Pas mal de personnes du forum etaient là ;)

Invité §tit150xI

Clair que ce parking pose des soucis.... Même en voiture "normale", ça frotte. Vaut mieux garer les jolies voitures directement sur la place :D

Voici par exemple la SRT10 de mon ami Patrick:

http://www.zimagez.com/miniature/supercars001petit.jpg

Et comme nous sommes en section Ferrari tout de même...

Le même jour au même endroit:

http://www.zimagez.com/miniature/supercars012petit.jpg

Pas mal de personnes du forum etaient là ;)

J'étais là. ;)

Tu connais personnellement Patrick ? :??:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...