Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avensis

Toyota made in japan?


Invité §bam458Xx

Messages recommandés

Invité §bam458Xx

Bonjour à tous(tes)

Je roule en TOYOTA depuis de nombreuses années.

J'ai eu pour commencer une MarkII cylindrée 2000cc que j'ai tenu 9 ans (150.000 km). J'ai du la lacher pour un problême de corrosion.

J'ai eu ensuite une Camry 1800cc que j'ai également tenu 9 ans (160.000 km) mais j'ai eu un sinistre total car quelqu'un m'est rentré dedans par l'arrière.

J'ai eu ensuite une Carine E 2000cc que j'ai tenu 7ans (120.000km) mais avec laquelle j'ai également eu un sinistre total pour la même raison que la Camry.

Cette dernière avait été fabriquée au Japon car l'usine en Angleterre n'était pas encore prète au moment du lancement de ce nouveau modèle.

Ces 3 modèles avaient été fabriqué au Japon et étaient des moteurs essence.

Je possède maintenant depuis l'année 2000 une Avensis 1800 avec moteur VVT-I avec laquelle j'ai parcouru 126.000 Km qui pour moi a été fabriquée en Angleterre. Comme je l'ai lu sur le forum j'ai le même problême de consommation d'huile que certains intervenants alors que je n'ai pas rencontrer ce problême sur mes 3 premières Toyota.

Suite a cette consommation je vais devoir bientôt changer de véhicule.

Ma question est la suivante:

existe t'il dans la gamme TOYOTA des modèles qui sont encore fabriqués au Japon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai une yaris de 2003 fabriqué la bas, je ne sais pas si tu cherche du neuf, mais tous les land cruiser au moins sont issue de l'usine d'Araco au japon :) , la prius aussi est construite là bas pour l'instant.