Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avensis

Toyota made in japan?


Invité §bam458Xx

Messages recommandés

Invité §bam458Xx

Bonjour à tous(tes)

Je roule en TOYOTA depuis de nombreuses années.

J'ai eu pour commencer une MarkII cylindrée 2000cc que j'ai tenu 9 ans (150.000 km). J'ai du la lacher pour un problême de corrosion.

J'ai eu ensuite une Camry 1800cc que j'ai également tenu 9 ans (160.000 km) mais j'ai eu un sinistre total car quelqu'un m'est rentré dedans par l'arrière.

J'ai eu ensuite une Carine E 2000cc que j'ai tenu 7ans (120.000km) mais avec laquelle j'ai également eu un sinistre total pour la même raison que la Camry.

Cette dernière avait été fabriquée au Japon car l'usine en Angleterre n'était pas encore prète au moment du lancement de ce nouveau modèle.

Ces 3 modèles avaient été fabriqué au Japon et étaient des moteurs essence.

Je possède maintenant depuis l'année 2000 une Avensis 1800 avec moteur VVT-I avec laquelle j'ai parcouru 126.000 Km qui pour moi a été fabriquée en Angleterre. Comme je l'ai lu sur le forum j'ai le même problême de consommation d'huile que certains intervenants alors que je n'ai pas rencontrer ce problême sur mes 3 premières Toyota.

Suite a cette consommation je vais devoir bientôt changer de véhicule.

Ma question est la suivante:

existe t'il dans la gamme TOYOTA des modèles qui sont encore fabriqués au Japon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai une yaris de 2003 fabriqué la bas, je ne sais pas si tu cherche du neuf, mais tous les land cruiser au moins sont issue de l'usine d'Araco au japon :) , la prius aussi est construite là bas pour l'instant.

 

Par contre certains composants sont importés même pour les toyota japonaises :p , tout comme les études ou le design peuvent venir de sophia par exemple, bref c'est mondialisé à fond et l'usine d'assemblage ne garantie plus vraiment une certaine qualité :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cly275sI

Les seules Toy' encore fabriquée au Japon sont les iQ et les Prius.

 

- Auris/Avensis/Verso, c'est fabriqué en Europe

- Yaris, fabriquées en France

- Land Cruiser et Hilux en Afrique du Sud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste634hF

Les seules Toy' encore fabriquée au Japon sont les iQ et les Prius.

 

- Auris/Avensis/Verso, c'est fabriqué en Europe

- Yaris, fabriquées en France

- Land Cruiser et Hilux en Afrique du Sud

 

 

La yaris verso était fabriquée au japon et l'urban cruiser est fabriqué au japon aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cly275sI

Yaris verso était, mais ne l'est plus, car n'existe plus lol

 

D'apres mon directeur, ce sont actuellement les deux seuls modèles encore fabriqués au Jp

 

Vais quand meme prendre l'info sur ou est fabriqué le U.C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sic158LV

Les véhicules actuels issus des usines japonaises sont tous les véhicules ayant un VIN commençant par J sauf la Aygo.

Donc de mémoire :

URCR

IQ

Prius

LC

Rav4

Yaris TS

 

J'ai un doute sur le HIACE je regarderai demain au boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yay353uJ

Salut,

 

Effectivement, Prius, Yaris TS, IQ ...

 

Mais le plus souvent, ( sauf pour Prius et Yaris TS) lors d'une sortie d'un nouveau modèle, les premières séries viennent du Japon, ensuite, le modèle est construit en Europe ( Urban Cruiser, Avensis ... ° c'est souvent comme ça .

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seules Toy' encore fabriquée au Japon sont les iQ et les Prius.

 

- Auris/Avensis/Verso, c'est fabriqué en Europe

- Yaris, fabriquées en France

- Land Cruiser et Hilux en Afrique du Sud

 

 

Euh, les LC 120 et 200 sont encore fabriqués au japon, les hilux viennent de thailande ;)

 

en AFS il y a bien une usine toy mais pour l'assemblage local et à conduite à droite, ou quelques rares modeles non importés chez nous :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...