Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Ducati Diavel...


Invité §seb325Mb

Messages recommandés

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cra646YM

Moi je trouve que ça a vraiment de la gueule ! :love::love:

 

Edit : Pas de biposto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja073aA

Laisse-moi deviner, c'est une V-Rod et une Buell qu'ont couché ensemble et ça donne ça ?

 

Moi j'aime pô trop, c'est trop fin à l'arrière, et trop gros à l'arrière. Alors le mélange des deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fas835kU

c'est trop fin à l'arrière, et trop gros à l'arrière...

 

Bon alors, trop gros ou trop fin ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led503PF

Pas bô!

Autant ils font des motos superbes chez ducat, autant là...

 

J'aime pas le côté HD croisé avec un V max, le mini compteur illisible avec une partie sur le faux résé, l'avant trop gros, le "racleur de boue" en lieux et place du garde boue ar...

 

Mais bon, les gouts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325Mb

C'est sur que le parallèle avec la Vmax est forcé... Mais même si ce côté custom n'est pas ma tasse de thé, il faut avouer qu'il y a pas mal de petits détails de style bien vu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ark504WW

Je la trouve jolie aussi, ca change. ;)

 

C'est quoi comme moteur là dedans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ark504WW

* bicylindre en L, 4-temps, refroidi par eau, distribution desmodromique, 8 soupapes,

* 1198,4 cm3 (106 x 67,9 mm)

* 162 ch à 9 500 tr/min

* 13 mkg à 8 000 tr/min

* injection électronique

* boîte 6 rapports

 

* Poids 210 kg à sec (207 kg pour la Diavel Carbon)

* Susp. AV fourche inv. ø 50 mm, déb. 120 mm, triple réglage

* Susp AR monoamortisseur, déb. 120 mm, triple réglage

* Frein AV 2 disques ø 320 mm, étriers radiaux 4 pistons

* Frein AR 1 disque ø 265 mm, étrier 2 pistons

* Pneus AV/AR 120/70 x 17 - 240/45 x 17

 

Sources LeRepaireDesMotards

 

 

Ah ouais, un truc de lopette.

 

Je la trouve quand même le design plus efficace et plus harmonieux que la torturé 1700 Vmax.

 

Mais ca reste plus un dragster qu'autre chose, je vois pas comment un pourrais rendre une moto vive avec un boudin de 240mm à l'arrière. arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* bicylindre en L, 4-temps, refroidi par eau, distribution desmodromique, 8 soupapes,

* 1198,4 cm3 (106 x 67,9 mm)

* 162 ch à 9 500 tr/min

* 13 mkg à 8 000 tr/min

* injection électronique

* boîte 6 rapports

 

* Poids 210 kg à sec (207 kg pour la Diavel Carbon)

* Susp. AV fourche inv. ø 50 mm, déb. 120 mm, triple réglage

* Susp AR monoamortisseur, déb. 120 mm, triple réglage

* Frein AV 2 disques ø 320 mm, étriers radiaux 4 pistons

* Frein AR 1 disque ø 265 mm, étrier 2 pistons

* Pneus AV/AR 120/70 x 17 - 240/45 x 17

 

Sources LeRepaireDesMotards

 

 

Ah ouais, un truc de lopette.

 

Je la trouve quand même le design plus efficace et plus harmonieux que la torturé 1700 Vmax.

 

Mais ca reste plus un dragster qu'autre chose, je vois pas comment un pourrais rendre une moto vive avec un boudin de 240mm à l'arrière. arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

 

On ne lui demande pas d'être vive, mais de plier le reste de la production sur 400m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Plier la 1700 sur un 400 da, je demande à voir :W

 

J'ai pas dit qu'elle le ferai !

 

Ce que je voulais dire, c'est qu'on lui demandait pas d'être agile dans les virolos, mais bonne sur du DA.

 

Après, elle pèse quand même bien moins lourd que la VMax, du coup... et puis si y a un shifter ça fera gagner quelques centièmes de secondes ;) ... enfin de toutes façons, j'en sais rien et je m'en fous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja073aA

 

 

Plier la 1700 sur un 400 da, je demande à voir :W

 

 

Il me semble que dans le dernier comparo "roadster poilu barbu" chez MJ ou MotoMag, la BKing l'emporte sur la VMax 1700 à l'accélération...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il me semble que dans le dernier comparo "roadster poilu barbu" chez MJ ou MotoMag, la BKing l'emporte sur la VMax 1700 à l'accélération...

 

Faudrait que je relise, mais chez M&M, comparo RocketIII, K1300S, Vmax 1700 et Bking, la Vmax gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il me semble que dans le dernier comparo "roadster poilu barbu" chez MJ ou MotoMag, la BKing l'emporte sur la VMax 1700 à l'accélération...

 

 

 

Les chiffre c'est bien :D

 

Le faire sur la route pour un néophyte c'est une autre paire de manche :D

 

La bking quand tu ouvres en grand, c'est soleil jusqu'à je sais pas quelle vitesse :W

 

 

 

Tiens, prend rien qu'un vieux vmax 1200. Ca enterre 90% de la production entre 2 feux : ca passe au vert, tu met poignée dans le coin et c'est marre. Pas de whell à gerer ni de glisse, juste le poussée au cul à fond dès la première :rs:

La sportive ou le roadster de ouf à gérer, il est sur des oeuf pour pas se retourner à côté :W

 

Bon, après le 2e feux l'histoire s'inverse souvent mais voila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led503PF

Bah, de toute façon, ce qu'on lui demande à cette moto, c'est d'être "plus que" toutes les autres à la terrasse des cafés..

 

error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les chiffre c'est bien :D

 

Le faire sur la route pour un néophyte c'est une autre paire de manche :D

 

La bking quand tu ouvres en grand, c'est soleil jusqu'à je sais pas quelle vitesse :W

 

 

 

Tiens, prend rien qu'un vieux vmax 1200. Ca enterre 90% de la production entre 2 feux : ca passe au vert, tu met poignée dans le coin et c'est marre. Pas de whell à gerer ni de glisse, juste le poussée au cul à fond dès la première :rs:

La sportive ou le roadster de ouf à gérer, il est sur des oeuf pour pas se retourner à côté :W

Bon, après le 2e feux l'histoire s'inverse souvent mais voila :D

 

:lol::lol:

 

Sinon en effet, dans M&M, ils disent que pareil, la Bking faut controller la tendance au wheeling, alors avec la vmax, c'est limite poignée dans l'angle sans souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bicylindre 1200cm3 de 162 bourrins, ça fait rêver tous ces chiffres iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

 

Il manque la périodicité de passage en concession pour cause de fiabilité aléatoire et perte de pièces variées : 1000, 1500 km ? :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Ca à quand même une autre gueule :o

 

http://www.lerepairedesmotards.com/img/actu/2008/yamaha-vmax-1700.jpg

 

J'adore Ducati mais la ils se sont chié dessus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrête la mauvaise foi elle est aussi moche la nouvelle VMAX :o

 

c'est un paquebot, le cul est énorme, l'avant tout fin, beurk, hideux :vomi:

l'ancienne avait le mérite d'être relativement compacte...

 

on demande pas à une moto comme ça d'être belle et élancée, mais d'être grosse, avec un gros moteur, de faire du bruit et de marquer les esprits par un look hors normes, beau (parfois) ou pas (le plus souvent)...

 

VMAX, VROD, Diavel même combat: une moto de gros qui a un gros portefeuille et veut se faire grassement remarquer. ça plaira plus aux ricains qu'aux européens quoi axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oxi777AF

Certes mais de près, la new VMax est un bijou, un modèle de finition.

On peut ne pas aimer son design mais sa qualité de fabrication est une référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'apprécie la finition du moteur, ce marron tirant vers le pourpre donne un côté hitech au moulin... et l'équipement est digne des sportives de la marque (freinage et affichage en ligne de mire)

 

mais je préfère le concept, les écopes sont mieux intégrées, l'arrière est plus réussi (pourquoi ont ils mis un mono amorto sur le modèle de série????) et elle faît plus bestiale...

 

Vmax_concept_Long_Beach-008.jpg.071eb7d6f965e00bf303809d6eb76b46.jpg

 

il n'empêche que la ducati sera tout aussi soignée, je n'en doute pas :oui:

 

et niveau look, pour moi c'est le même combat, une grooooose moto pataude et pas particulièrement excitante, la palme du mauvais gout revenant assurément à la rocket3 :ddr:

 

en attendant, la daviel elle tâte déja du bitume :D

 

599x435_ducati-diavel-crash-spy-shot-2.jpg.70bfd047e0835b68f4b9895e7bc60ca2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja073aA

arrête la mauvaise foi elle est aussi moche la nouvelle VMAX :o

 

c'est un paquebot, le cul est énorme, l'avant tout fin, beurk, hideux :vomi:

l

 

Ah ben c'est pile l'inverse de la Diavel quoi.

Le résultat est le même par contre :D

 

 

 

Je suis persuadé qu'ils ont camouflé une casse moteur prématurée en banale glissouille sur des gravillons...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...