Invité §seb325Mb 17 novembre 2010 Signaler Partager 17 novembre 2010 Qu'en pensez-vous??? http://www.diavel.ducati.com/jsp/fr/gallery/index.jsp [ A vos claviers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cra646YM 17 novembre 2010 Signaler Partager 17 novembre 2010 Moi je trouve que ça a vraiment de la gueule ! Edit : Pas de biposto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dja073aA 17 novembre 2010 Signaler Partager 17 novembre 2010 Laisse-moi deviner, c'est une V-Rod et une Buell qu'ont couché ensemble et ça donne ça ? Moi j'aime pô trop, c'est trop fin à l'arrière, et trop gros à l'arrière. Alors le mélange des deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kopp 17 novembre 2010 Signaler Partager 17 novembre 2010 Moi je pense qu'il y a déjà un sujet sur les Ducati, et qu'on y parle déjà de la Diavel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fas835kU 17 novembre 2010 Signaler Partager 17 novembre 2010 c'est trop fin à l'arrière, et trop gros à l'arrière... Bon alors, trop gros ou trop fin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fr3106zR 17 novembre 2010 Signaler Partager 17 novembre 2010 qu'il existe un topic ducati Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deathangel 17 novembre 2010 Signaler Partager 17 novembre 2010 Ben la première photo c'est un fake (elle roule) donc dur de se faire une idée. Bon ca ira bien sur une terrasse de café comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 17 novembre 2010 Signaler Partager 17 novembre 2010 Dans le style ça ne vaut pas une Vmax 1700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §led503PF 17 novembre 2010 Signaler Partager 17 novembre 2010 Pas bô! Autant ils font des motos superbes chez ducat, autant là... J'aime pas le côté HD croisé avec un V max, le mini compteur illisible avec une partie sur le faux résé, l'avant trop gros, le "racleur de boue" en lieux et place du garde boue ar... Mais bon, les gouts et les couleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 17 novembre 2010 Signaler Partager 17 novembre 2010 Ouais mais cette moto mérite un topic à part, surtout dnas le nouvelle version du forum avec les tag par marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lou568kZ 17 novembre 2010 Signaler Partager 17 novembre 2010 C'est le genre de moto qui me donne envie de passer au scooter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loloh1 17 novembre 2010 Signaler Partager 17 novembre 2010 Moi j'aime bien S'ils la faisaient aussi avec un moteur, un cardan et surtout fiable y aurait moyen de moyenner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb325Mb 18 novembre 2010 Signaler Partager 18 novembre 2010 C'est sur que le parallèle avec la Vmax est forcé... Mais même si ce côté custom n'est pas ma tasse de thé, il faut avouer qu'il y a pas mal de petits détails de style bien vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 18 novembre 2010 Signaler Partager 18 novembre 2010 moi j'aime bien, j'acheterai pas sauf si je gagnais au loto mais j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ark504WW 18 novembre 2010 Signaler Partager 18 novembre 2010 Je la trouve jolie aussi, ca change. C'est quoi comme moteur là dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 18 novembre 2010 Signaler Partager 18 novembre 2010 Un truc de lopette !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ark504WW 18 novembre 2010 Signaler Partager 18 novembre 2010 * bicylindre en L, 4-temps, refroidi par eau, distribution desmodromique, 8 soupapes, * 1198,4 cm3 (106 x 67,9 mm) * 162 ch à 9 500 tr/min * 13 mkg à 8 000 tr/min * injection électronique * boîte 6 rapports * Poids 210 kg à sec (207 kg pour la Diavel Carbon) * Susp. AV fourche inv. ø 50 mm, déb. 120 mm, triple réglage * Susp AR monoamortisseur, déb. 120 mm, triple réglage * Frein AV 2 disques ø 320 mm, étriers radiaux 4 pistons * Frein AR 1 disque ø 265 mm, étrier 2 pistons * Pneus AV/AR 120/70 x 17 - 240/45 x 17 Sources LeRepaireDesMotards Ah ouais, un truc de lopette. Je la trouve quand même le design plus efficace et plus harmonieux que la torturé 1700 Vmax. Mais ca reste plus un dragster qu'autre chose, je vois pas comment un pourrais rendre une moto vive avec un boudin de 240mm à l'arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Foggy211 19 novembre 2010 Signaler Partager 19 novembre 2010 Le Vmax est très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kopp 19 novembre 2010 Signaler Partager 19 novembre 2010 * bicylindre en L, 4-temps, refroidi par eau, distribution desmodromique, 8 soupapes, * 1198,4 cm3 (106 x 67,9 mm) * 162 ch à 9 500 tr/min * 13 mkg à 8 000 tr/min * injection électronique * boîte 6 rapports * Poids 210 kg à sec (207 kg pour la Diavel Carbon) * Susp. AV fourche inv. ø 50 mm, déb. 120 mm, triple réglage * Susp AR monoamortisseur, déb. 120 mm, triple réglage * Frein AV 2 disques ø 320 mm, étriers radiaux 4 pistons * Frein AR 1 disque ø 265 mm, étrier 2 pistons * Pneus AV/AR 120/70 x 17 - 240/45 x 17 Sources LeRepaireDesMotards Ah ouais, un truc de lopette. Je la trouve quand même le design plus efficace et plus harmonieux que la torturé 1700 Vmax. Mais ca reste plus un dragster qu'autre chose, je vois pas comment un pourrais rendre une moto vive avec un boudin de 240mm à l'arrière. On ne lui demande pas d'être vive, mais de plier le reste de la production sur 400m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Foggy211 19 novembre 2010 Signaler Partager 19 novembre 2010 On ne lui demande pas d'être vive, mais de plier le reste de la production sur 400m Plier la 1700 sur un 400 da, je demande à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kopp 19 novembre 2010 Signaler Partager 19 novembre 2010 Plier la 1700 sur un 400 da, je demande à voir J'ai pas dit qu'elle le ferai ! Ce que je voulais dire, c'est qu'on lui demandait pas d'être agile dans les virolos, mais bonne sur du DA. Après, elle pèse quand même bien moins lourd que la VMax, du coup... et puis si y a un shifter ça fera gagner quelques centièmes de secondes ... enfin de toutes façons, j'en sais rien et je m'en fous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dja073aA 19 novembre 2010 Signaler Partager 19 novembre 2010 Plier la 1700 sur un 400 da, je demande à voir Il me semble que dans le dernier comparo "roadster poilu barbu" chez MJ ou MotoMag, la BKing l'emporte sur la VMax 1700 à l'accélération... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kopp 19 novembre 2010 Signaler Partager 19 novembre 2010 Il me semble que dans le dernier comparo "roadster poilu barbu" chez MJ ou MotoMag, la BKing l'emporte sur la VMax 1700 à l'accélération... Faudrait que je relise, mais chez M&M, comparo RocketIII, K1300S, Vmax 1700 et Bking, la Vmax gagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Foggy211 19 novembre 2010 Signaler Partager 19 novembre 2010 Il me semble que dans le dernier comparo "roadster poilu barbu" chez MJ ou MotoMag, la BKing l'emporte sur la VMax 1700 à l'accélération... Les chiffre c'est bien Le faire sur la route pour un néophyte c'est une autre paire de manche La bking quand tu ouvres en grand, c'est soleil jusqu'à je sais pas quelle vitesse Tiens, prend rien qu'un vieux vmax 1200. Ca enterre 90% de la production entre 2 feux : ca passe au vert, tu met poignée dans le coin et c'est marre. Pas de whell à gerer ni de glisse, juste le poussée au cul à fond dès la première La sportive ou le roadster de ouf à gérer, il est sur des oeuf pour pas se retourner à côté Bon, après le 2e feux l'histoire s'inverse souvent mais voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §led503PF 19 novembre 2010 Signaler Partager 19 novembre 2010 Bah, de toute façon, ce qu'on lui demande à cette moto, c'est d'être "plus que" toutes les autres à la terrasse des cafés.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kopp 19 novembre 2010 Signaler Partager 19 novembre 2010 Les chiffre c'est bien Le faire sur la route pour un néophyte c'est une autre paire de manche La bking quand tu ouvres en grand, c'est soleil jusqu'à je sais pas quelle vitesse Tiens, prend rien qu'un vieux vmax 1200. Ca enterre 90% de la production entre 2 feux : ca passe au vert, tu met poignée dans le coin et c'est marre. Pas de whell à gerer ni de glisse, juste le poussée au cul à fond dès la première La sportive ou le roadster de ouf à gérer, il est sur des oeuf pour pas se retourner à côté Bon, après le 2e feux l'histoire s'inverse souvent mais voila Sinon en effet, dans M&M, ils disent que pareil, la Bking faut controller la tendance au wheeling, alors avec la vmax, c'est limite poignée dans l'angle sans souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loloh1 19 novembre 2010 Signaler Partager 19 novembre 2010 Un bicylindre 1200cm3 de 162 bourrins, ça fait rêver tous ces chiffres Il manque la périodicité de passage en concession pour cause de fiabilité aléatoire et perte de pièces variées : 1000, 1500 km ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 19 novembre 2010 Signaler Partager 19 novembre 2010 Ca à quand même une autre gueule http://www.lerepairedesmotards.com/img/actu/2008/yamaha-vmax-1700.jpg J'adore Ducati mais la ils se sont chié dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico.civic 19 novembre 2010 Signaler Partager 19 novembre 2010 arrête la mauvaise foi elle est aussi moche la nouvelle VMAX c'est un paquebot, le cul est énorme, l'avant tout fin, beurk, hideux l'ancienne avait le mérite d'être relativement compacte... on demande pas à une moto comme ça d'être belle et élancée, mais d'être grosse, avec un gros moteur, de faire du bruit et de marquer les esprits par un look hors normes, beau (parfois) ou pas (le plus souvent)... VMAX, VROD, Diavel même combat: une moto de gros qui a un gros portefeuille et veut se faire grassement remarquer. ça plaira plus aux ricains qu'aux européens quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Oxi777AF 19 novembre 2010 Signaler Partager 19 novembre 2010 Certes mais de près, la new VMax est un bijou, un modèle de finition. On peut ne pas aimer son design mais sa qualité de fabrication est une référence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico.civic 20 novembre 2010 Signaler Partager 20 novembre 2010 j'apprécie la finition du moteur, ce marron tirant vers le pourpre donne un côté hitech au moulin... et l'équipement est digne des sportives de la marque (freinage et affichage en ligne de mire) mais je préfère le concept, les écopes sont mieux intégrées, l'arrière est plus réussi (pourquoi ont ils mis un mono amorto sur le modèle de série????) et elle faît plus bestiale... il n'empêche que la ducati sera tout aussi soignée, je n'en doute pas et niveau look, pour moi c'est le même combat, une grooooose moto pataude et pas particulièrement excitante, la palme du mauvais gout revenant assurément à la rocket3 en attendant, la daviel elle tâte déja du bitume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 21 novembre 2010 Signaler Partager 21 novembre 2010 Les gouts et couleurs tout ca... Perso j'aime pas la vmax, je préfére largement cette ducat ou la HD qui ont des lignes bien plus pures a mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dja073aA 22 novembre 2010 Signaler Partager 22 novembre 2010 arrête la mauvaise foi elle est aussi moche la nouvelle VMAX c'est un paquebot, le cul est énorme, l'avant tout fin, beurk, hideux l Ah ben c'est pile l'inverse de la Diavel quoi. Le résultat est le même par contre en attendant, la daviel elle tâte déja du bitume https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/48474/599x435_ducati-diavel-crash-spy-shot-2.jpg Je suis persuadé qu'ils ont camouflé une casse moteur prématurée en banale glissouille sur des gravillons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vib356wI 22 novembre 2010 Signaler Partager 22 novembre 2010 Site dédié Ducati http://www.diavel.ducati.com/jsp/fr/index/index.jsp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 22 novembre 2010 Signaler Partager 22 novembre 2010 Quand je l'ai vu de profil, ça m'a fait penser à la DN-01. Je sais pas pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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