Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Ducati Diavel...


sebo78

Messages recommandés

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §led503PF

Pas bô!

Autant ils font des motos superbes chez ducat, autant là...

 

J'aime pas le côté HD croisé avec un V max, le mini compteur illisible avec une partie sur le faux résé, l'avant trop gros, le "racleur de boue" en lieux et place du garde boue ar...

 

Mais bon, les gouts et les couleurs...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

* bicylindre en L, 4-temps, refroidi par eau, distribution desmodromique, 8 soupapes,

* 1198,4 cm3 (106 x 67,9 mm)

* 162 ch à 9 500 tr/min

* 13 mkg à 8 000 tr/min

* injection électronique

* boîte 6 rapports

 

* Poids 210 kg à sec (207 kg pour la Diavel Carbon)

* Susp. AV fourche inv. ø 50 mm, déb. 120 mm, triple réglage

* Susp AR monoamortisseur, déb. 120 mm, triple réglage

* Frein AV 2 disques ø 320 mm, étriers radiaux 4 pistons

* Frein AR 1 disque ø 265 mm, étrier 2 pistons

* Pneus AV/AR 120/70 x 17 - 240/45 x 17

 

Sources LeRepaireDesMotards

 

 

Ah ouais, un truc de lopette.

 

Je la trouve quand même le design plus efficace et plus harmonieux que la torturé 1700 Vmax.

 

Mais ca reste plus un dragster qu'autre chose, je vois pas comment un pourrais rendre une moto vive avec un boudin de 240mm à l'arrière. arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

* bicylindre en L, 4-temps, refroidi par eau, distribution desmodromique, 8 soupapes,

* 1198,4 cm3 (106 x 67,9 mm)

* 162 ch à 9 500 tr/min

* 13 mkg à 8 000 tr/min

* injection électronique

* boîte 6 rapports

 

* Poids 210 kg à sec (207 kg pour la Diavel Carbon)

* Susp. AV fourche inv. ø 50 mm, déb. 120 mm, triple réglage

* Susp AR monoamortisseur, déb. 120 mm, triple réglage

* Frein AV 2 disques ø 320 mm, étriers radiaux 4 pistons

* Frein AR 1 disque ø 265 mm, étrier 2 pistons

* Pneus AV/AR 120/70 x 17 - 240/45 x 17

 

Sources LeRepaireDesMotards

 

 

Ah ouais, un truc de lopette.

 

Je la trouve quand même le design plus efficace et plus harmonieux que la torturé 1700 Vmax.

 

Mais ca reste plus un dragster qu'autre chose, je vois pas comment un pourrais rendre une moto vive avec un boudin de 240mm à l'arrière. arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

 

On ne lui demande pas d'être vive, mais de plier le reste de la production sur 400m

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Plier la 1700 sur un 400 da, je demande à voir :W

 

J'ai pas dit qu'elle le ferai !

 

Ce que je voulais dire, c'est qu'on lui demandait pas d'être agile dans les virolos, mais bonne sur du DA.

 

Après, elle pèse quand même bien moins lourd que la VMax, du coup... et puis si y a un shifter ça fera gagner quelques centièmes de secondes ;) ... enfin de toutes façons, j'en sais rien et je m'en fous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il me semble que dans le dernier comparo "roadster poilu barbu" chez MJ ou MotoMag, la BKing l'emporte sur la VMax 1700 à l'accélération...

 

Faudrait que je relise, mais chez M&M, comparo RocketIII, K1300S, Vmax 1700 et Bking, la Vmax gagne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il me semble que dans le dernier comparo "roadster poilu barbu" chez MJ ou MotoMag, la BKing l'emporte sur la VMax 1700 à l'accélération...

 

 

 

Les chiffre c'est bien :D

 

Le faire sur la route pour un néophyte c'est une autre paire de manche :D

 

La bking quand tu ouvres en grand, c'est soleil jusqu'à je sais pas quelle vitesse :W

 

 

 

Tiens, prend rien qu'un vieux vmax 1200. Ca enterre 90% de la production entre 2 feux : ca passe au vert, tu met poignée dans le coin et c'est marre. Pas de whell à gerer ni de glisse, juste le poussée au cul à fond dès la première :rs:

La sportive ou le roadster de ouf à gérer, il est sur des oeuf pour pas se retourner à côté :W

 

Bon, après le 2e feux l'histoire s'inverse souvent mais voila :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Les chiffre c'est bien :D

 

Le faire sur la route pour un néophyte c'est une autre paire de manche :D

 

La bking quand tu ouvres en grand, c'est soleil jusqu'à je sais pas quelle vitesse :W

 

 

 

Tiens, prend rien qu'un vieux vmax 1200. Ca enterre 90% de la production entre 2 feux : ca passe au vert, tu met poignée dans le coin et c'est marre. Pas de whell à gerer ni de glisse, juste le poussée au cul à fond dès la première :rs:

La sportive ou le roadster de ouf à gérer, il est sur des oeuf pour pas se retourner à côté :W

Bon, après le 2e feux l'histoire s'inverse souvent mais voila :D

 

:lol::lol:

 

Sinon en effet, dans M&M, ils disent que pareil, la Bking faut controller la tendance au wheeling, alors avec la vmax, c'est limite poignée dans l'angle sans souci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrête la mauvaise foi elle est aussi moche la nouvelle VMAX :o

 

c'est un paquebot, le cul est énorme, l'avant tout fin, beurk, hideux :vomi:

l'ancienne avait le mérite d'être relativement compacte...

 

on demande pas à une moto comme ça d'être belle et élancée, mais d'être grosse, avec un gros moteur, de faire du bruit et de marquer les esprits par un look hors normes, beau (parfois) ou pas (le plus souvent)...

 

VMAX, VROD, Diavel même combat: une moto de gros qui a un gros portefeuille et veut se faire grassement remarquer. ça plaira plus aux ricains qu'aux européens quoi axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'apprécie la finition du moteur, ce marron tirant vers le pourpre donne un côté hitech au moulin... et l'équipement est digne des sportives de la marque (freinage et affichage en ligne de mire)

 

mais je préfère le concept, les écopes sont mieux intégrées, l'arrière est plus réussi (pourquoi ont ils mis un mono amorto sur le modèle de série????) et elle faît plus bestiale...

 

Vmax_concept_Long_Beach-008.jpg.071eb7d6f965e00bf303809d6eb76b46.jpg

 

il n'empêche que la ducati sera tout aussi soignée, je n'en doute pas :oui:

 

et niveau look, pour moi c'est le même combat, une grooooose moto pataude et pas particulièrement excitante, la palme du mauvais gout revenant assurément à la rocket3 :ddr:

 

en attendant, la daviel elle tâte déja du bitume :D

 

599x435_ducati-diavel-crash-spy-shot-2.jpg.70bfd047e0835b68f4b9895e7bc60ca2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrête la mauvaise foi elle est aussi moche la nouvelle VMAX :o

 

c'est un paquebot, le cul est énorme, l'avant tout fin, beurk, hideux :vomi:

l

 

Ah ben c'est pile l'inverse de la Diavel quoi.

Le résultat est le même par contre :D

 

 

 

Je suis persuadé qu'ils ont camouflé une casse moteur prématurée en banale glissouille sur des gravillons...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...