Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC90

Remplacement anti brouillard


Invité §drc632nG

Messages recommandés

Invité §drc632nG

Salut à tous,

Ayant éclaté la vitre d'un de mes anti brouillard avant, je dois procéder au remplacement de celui-ci. Qqun est il déjà passé par la? Est il indispensable de déposer le pare chocs pour y parvenir? Merci de m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drc632nG

Merci Bob740,

Mon XC est de 2007 et c'est la partie vitrée qui est explosée. J'ai déjà le feu de remplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saurai malheureusement pas te répondre.

J'ai eu la même mésaventure à l'achat du miens (MY2004) à l'époque, mais c'était passé en bris de glace (300€ pièce et MO quand même).

Le phare antibrouillard se changeait complètement, bloc et vitre mais se faisait pas l'arrière.

T'est tu couché sous la voiture pour vérifier l'accès sans tomber le pare-choc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drc632nG

Bien oui, justement, et l'accès me paraissait bien difficile, mais j'ai pas trop d'expérience non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Un de mes anti-brouillard (le gauche) est fendu et je dois le changer. Quelqu'un sait-il s'il est possible de faire le job sans descendre le bouclier ? Sinon, dois-je lever la voiture et démonter la roue pour accéder aux vis et écrous car l'accès n'a pas l'air aisé!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...