Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
406

[Présentation] Ma 406 coupé écarlate

parity

Messages recommandés

Invité §vis048mK

Le coupé 407 ressemble à la berline???????

Je trouve quand même qu'il y a plus de similitudes entre la 407 coupé et la 407 berline que la 406 coupé et la 406 berline. Déjà l'avant se ressemble pas mal.

Invité §vis048mK

Ah bon, marrant, ça, je trouve pas spécialement, justement je trouve qu'elles ont la même philosophie, assez éloignées de la berline l'une comme l'autre, à part l'intérieur.

De toute façon on ne va pas ouvrir un débat ^^ Chacun pense comme il veut il n'y a pas de problèmes.

Invité §Vip003ab

Vivement :) déjà que tu nous a abandonné sur la S21 :(

Quelques news :

La clio est partie le week end dernier et le gars qui l'a acheté m'a félicité sur son état et l'entretien fait dessus.

Sinon, quelques news de ma 406 qui va avoir bientôt 170mkms et probablement une vidange plus un entretien complet avant les vacances :

Invité §vis048mK

Elle est toute propre, elle est vraiment belle. love.gif.cc74993c97effdf834e973912ea4871c.gif

Invité §vis048mK

Sinon, tu vas reprendre quoi pour remplacer ta clio ??

Invité §YUK265lc

il est vraiment magnifique ton coupé parity!

Il y a pas à dire en rouge elle rend vraiment bien!

Bah j'avoue que je ne regrette pas d'avoir choisi le rouge écarlate. Voyant certes mais vraiment original (je crois que sur tous les coupés produits, il n'y en a que 2% en rouge)

Invité §YUK265lc

Bah j'avoue que je ne regrette pas d'avoir choisi le rouge écarlate. Voyant certes mais vraiment original (je crois que sur tous les coupés produits, il n'y en a que 2% en rouge)

Effectivement l'écarlate est assez rare on n'en vois que très rarement et c'est bien dommage car bien entretenue comme le tiens ils sont magnifique!

L'éclat de se rouge rend super bien sur la ligne du coupé mieux que le rouge lucifer qui est un petit peux plus foncé.

Franchement tu détiens la une perle au vu du soin avec lequel tu l'entretiens! Il lui faudrait juste un jeu de jante bbs en 16 pour être parfaite à mes yeux

Invité §vis048mK

Ce rouge fait ressortir le côté sportif de la voiture je trouve

Invité §YUK265lc

Je réfléchis à des jantes 16 ou 17' mais la consommation qui va avec et le tarif des pneumatiques me fait hésiter !

Ba si tu reste sur les 16 en bbs qui sont les même que les tiènes actuelles mais équipant les v6 sa ne te changera pas grand chose en tarif je pense

Pour info je vais passer commande de 4 toyo T1R pour mon v6, à 106€ pièces donc c'est pas non plus monstrueux

Invité §C_a531JS

Ce rouge, ce rouge ! lover.gif.121cde82c78e7d86b512f5c61a3c9d35.gif

Invité §Vip003ab

Alors Parity, comment va cette 4 saucisses?

Salut à tous,

voici des nouvelles photos de ma 406, elle va bientôt passer en 17' avec les jantes de la 307 bleue qui suit peu après :)

D3AFAE85-AB99-4DE2-8C45-329485837A75.jpg

En pleine forme, avec ses 170,000 kms :)

DE5B07EE-7450-4041-B70C-D7ED62324A85.jpg

Mon intérieur, clean :)

2012-05-28 11.31.04.jpg

Ses futures jantes :) - si quelqu'un est assez balèze pour me faire un montage !

Invité §tru765oL

cales, elargisseurs de voie, spacers, je te laisse faire des recherches sur le net.

Invité §tru765oL

il en faut pour rattraper le déport d'origine de ta jante peugeot qui est de 12.

de mémoire les Challenger ont un déport de 31, donc il te faudra des cales de 20mm, ça coûte un peu ...

Invité §fin634ma

C'est moche des challenger sur un coupé 406 :(

Dommage, car elle est sublime dans cette couleur.

Ca t'a couté combien une peinture?

Invité §tru765oL

Merci :)

En gros si on n'en met pas les roues se retrouvent trop à l'intérieur ?

c'est ça.

dans le pire des cas tu ne pourra pas la mettre car la jante viendra en butée contre l'étrier de frein, dans le meilleurs des cas ça peut passer comme ça mais ton pneus risque de toucher les gardes boue lors que gros braquage des roues.

Pour le capot ça m'a coûté environ 250 roros. Je prévois un jour de la faire en entier mais là c'est aux alentours de 800-1000€ euros a peu près (dans la partie basse).

Les jantes Challenger j'aimerais bien parce que les 15' BBS ne remplissent pas trop le passage de roue (et les 16' sont rares à la vente)

Invité §tru765oL

et niveau pneus tu vises quoi ?

il y a une monte en 17' (c'est un ami qui les vend) avec environ 8000kms d'usure. je n'ai pas maté la marque mais c'est de l'entrée/milieu de gamme

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...