Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
406

[Présentation] Ma 406 coupé écarlate

parity

Messages recommandés

Invité §tru765oL

c'est surtout la monte qui est importante ... il te faut du 215/45/17 91V pour être bien.

Invité §29t862eG

Bonsoir, jap.gif.1829f2d2897145105b9228551d8a8536.gif

Du 17 pouces sur un 2.0 16V c'est chaud quand même.

Je suis pas fane de ses jantes challenger de 307 XSI.

Ce n'est que mon avis.

Bonne soirée

Invité §Vip003ab

moi je dis que ça va bien donner :D

Bah j'ai le même avis mais c'est sûr que je vais perdre un peu en perfs. Cela dit y'a beaucoup de gens qui le critiquent mon petit 2.0 mais je le trouve pas mal. Ca ne vaut pas le v6 c'est sûr mais je considère que c'est le moyen d'avoir un coupé sans trop raquer niveau essence, parce qu'un plein à 100€ même quand on gagne bien sa vie, c'est cher !

Invité §flo458Kn

Tu va pas perdre énormement non plus faut arreter, j'adore les challanger sur le coupé pas mal de personne le font ca fait bien! J'ai pas les BBS sur la 406 je prefere les HOGAR ou les CHALLANGER love.gif.450d3a64a04eab44d484db2a7b747779.gif

En tout cas ça ne devrait pas trop me gêner. Avec un gamin je roule tranquille de toutes manières. Là je suis en montagne et je me fais plaisir dans les lacets sans pour autant faire le mariole. Déjà ma femme est à moitié malade, mon fils je ne sais pas trop mais il faut aussi faire attention. Quelques photos, d'ailleurs :)

DSCN2888.jpg

DSCN2887.jpg

DSCN2843.jpg

Un peu sale, je le reconnais mais je viens de traverser en partie la France (650kms) et là je reviens d'un petit tour :)

Invité §YUK265lc

TU peux trouver des bbs en 16 sur leboncoin si tu es patient.

J'ai acheté un jeux de 4 jantes pour ma monte hivers pour moins de 200€ avec pneus fatigués mais jantes en très bon état.

Pour le 17 plus que le fait de perdre en reprise et mine de rien tu le sent quand je suis passé de mon 2l 137 en 15 a celui d'un amis en 17 sa c'est senti c'est moins vif quand même, moi se qui me ferai peur c'est que mettre 20mm de cale sa commence à faire beaucoup et j'aurai peur de fatiguer les trains roulant.

Pour les jantes ce n'est pas encore fait de toutes façons donc j'ai le temps d'y réfléchir :)

Sinon, j'ai profité de mon passage dans les Alpes pour faire un petit shooting :

3.jpg

2.jpg

1.jpg

Voili voiloù, je suis passé par le parc national de la Vanoise et la voiture était crado hier :)

J'en ai profité aujourd'hui pour lui rendre son éclat mais je ne suis pas parti faire de photos !

Invité §flo458Kn

Super decor! La voiture aussi love.gif.1b9508e77a447e073ce01aa3a2323918.gif Ca consomme combien sur de la longue route comme ca?

Invité §fin634ma

8L sur autoroute et 10L en montagne :D

Invité §YUK265lc

8L sur autoroute et 10L en montagne :D

Oula tu t'es mit une cale sous le pied en montagne?

Balade en montagne enfin colline j'ai jamais fait moins de 12l en me faisant plaisir...

Invité §flo458Kn

Ca va pour un 2.0i 140 cv... et puis en montagne normale que ca taite!

En montagne je suis en moyenne à 8l : 12 quand ça monte, 4 quand ça descend donc ça va. Depuis mon départ, j'ai fait 1300kms (dont 650 pour venir....à 80% d'autoroute) et je suis à une moyenne de 7,9l/100.

J'ai tiré un peu dedans à quelques moments tout de même et le consomètre préfère m'afficher --,--l/100 plutôt que de dire "tu dépasses 30l aux 100"/

Je suis parti en Italie via le col du Mont Cenis et revenu par le tunnel de Fréjus (long et cher) avec environ 8l pareil donc c'est moins pire que ce à quoi je m'attendais.....

Sinon, je vais vous mettre quelques tofos dans mon prochain post !

3.jpg

En plein soleil. A Turin j'avais 37, en haut des sommets, ça tourne à 27° mais le vent rend les choses supportables. En mode clim, donc...

2.jpg

Près de la maison penchée (les photos viendront plus bas)...un truc à voir près de Modane

1.jpg

Hier lavage total pour que ça brille !

4.jpg

Perché sur la maison :)

5.jpg

Le lac du Mont Cenis, à voir !

6.jpg

Une des vues depuis mon appart :)

8.jpg

La fameuse maison penchée. Ancien blockhaus qui s'est envolé suite à une explosion et retombé quelques 10aines de mètres plus loin, penché, donc.

7.jpg

A l'intérieur ça fait vraiment vraiment bizarre de se trouver en biais !

Voilà, à bientôt !

Invité §YUK265lc

Vraiment magnifique ce rouge je suis vraiment conquis love.gif.978fd10359a25c29780441476621db6e.gif

Pour les hockenheim je les trouves magnifiques, mais sur le coupé je ne sais pas se que sa pourrai donner...

Perso les seules jantes que je pourrai avoir envie de monter ce sont les technomaniesium detroit ou des bbs rs qui était en option en Allemagne, car pas besoin de mettre des cales, les cales sa me fait peur.

Invité §tru765oL

quand pensez-vous ??

je pense le matin souvent, le midi aussi, et des fois le soir;

36-15 code ta vie :o

je pense le matin souvent, le midi aussi, et des fois le soir;

qu'en jap.gif.d58ebd54146a0a2ffb6f9d4d826fd47c.gif ça te vas maitre d'école ?? dès fois tu es préssé, tu fais pas attention à tout ;) et ça me dit pas t'as réponse...

obnibulé avant tout par les fautes le mec...

Invité §tru765oL

c'est bien mieux comme ça, et pour répondre à ta question, je trouve que les hockenheim vont très bien au coupé.

Photo du retour :

retour.jpg

Je suis rentré hier et j'ai donc du en profiter aujourd'hui pour faire pas mal de choses :

- changement du filtre à air

- niveaux (on a fait 1800 kms à 7.8l/100 en moyenne avec 55% d'autoroute, 35% de montagne et 10% sur le plat en nationale)

- nettoyage balèze (j'ai vraiment allumé un paquet de moustiques :p )

Invité §flo458Kn

Ca m'interresse ca car lorsque j'aurais ma 406 j'aimerai bien lire des mp3 mais sans changer l'autoradio pour faire le plus origine possible et ton adaptateur si ca fonctionne bien ,c'est ce qu'il me faudra!

Invité §tru765oL

tu peux y aller pour le boitier xcarlink.

peut être un petit passage chez peugeot pour "activer" la prise "chargeur cd" sur laquelle tu vas brancher le boitier.

oui par-contre faut pas de chargeur CD...et moi je l'ai dans le coffre, donc j'ai opté pour un truc à fréquence...pris sur une station...pas pareil mais bon...

sinon as tu changé ton filtre habitacle ?

Invité §flo458Kn

Ah oui j'avais entendu parler de ca, ca marche bien? Ca change la qualité du son?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...