Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Peintre aérographe sur Annecy-Chambery ( dans ce coin la quoi ;o)


micboy

Messages recommandés

Voila, tout a l'heure en rentrant du taf, ma moto a decidée de s'affaler par terre pendant que j'ouvrait le portail :L ( plus de details en page 20 du topic "Le 5 juillet ; sortie au Deux Alpes!" :D )

 

J'ai donc un flanc de carenage un peu rayé et j'aimerais reparer ca. Seulement les inscriptions TL1000R sur les flancs sont peintes ( si ca avait été des autocollants ca aurait été vite réparé ;) ). Je recherche donc un aérographiste qui pourrait faire les retouches de ces inscritpions ( noires et grises sur carenage jaune ) et quelques petites rayures sur le fond jaune.

 

Merci :jap::D

 

Ptite photo du flanc intact pour mémoire :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch427hp

Pas grave Ziptou, merci quand meme ;)

 

 

Alors personne connait un aérographiste ???? :D :D :D ( j'connaissait bien un tatoueur mais ma mob a peur que ca fasse mal :lol: )

connais pas non plus mais j'ai un compresseur si tu veux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

t'as fait tomber ta bécane ?

 

putain ça fait 3 avec ziptou et moi en 2 jours :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Hola ptit bonhomme,

 

Je sais pas si il acceptera, mais le meilleur artiste peintre moto du coin c'est Paul Bouttin, de la carroserrie Bouttin situé a Cuvat en Haute savoie :)

 

c'est un dieu ce type, ce qui explique qu'il se permet de trier ses clients, mais tu peux essayer ca coute rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob606dD

Bah y a LAZARETH à Annecy !!

Le mec qui fait des B-King sur base d'Hayabusa... :bien:

Mais je pense qu'il soit donné mais vu la qualité du travail :beuh:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Bah y a LAZARETH à Annecy !!

Le mec qui fait des B-King sur base d'Hayabusa... :bien:

Mais je pense qu'il soit donné mais vu la qualité du travail :beuh:

ben c'est surtout que Lazareth il est pas peintre ;)

il donne ses peintures a faire a Bouttin entre autre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

Voila, tout a l'heure en rentrant du taf, ma moto a decidée de s'affaler par terre pendant que j'ouvrait le portail :L ( plus de details en page 20 du topic "Le 5 juillet ; sortie au Deux Alpes!" :D )

 

J'ai donc un flanc de carenage un peu rayé et j'aimerais reparer ca. Seulement les inscriptions TL1000R sur les flancs sont peintes ( si ca avait été des autocollants ca aurait été vite réparé ;) ). Je recherche donc un aérographiste qui pourrait faire les retouches de ces inscritpions ( noires et grises sur carenage jaune ) et quelques petites rayures sur le fond jaune.

 

Merci :jap::D

 

Ptite photo du flanc intact pour mémoire :D

 

 

il y a pas une cité prés de chez toi :??:

nan mais parceque pour peindre une inscription :D :D :D

 

ça m'étonnerait que ton super peintre tarto, s'il trie les clients, s'amuse à faire ce genre de "petits travaux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pas de bol non plus quoi .... Je me sent moins seul :(

 

Le pire c'est qu'en rentrant du taf je pensais qu'il faudrait que je mette des roulettes de protection.... ce coup la c'est sur :L

 

En fait la rue est en pente, et quand je rentre la moto se retrouve presque droite quand elle est sur la bequille. La avec le moulin en route et les vibrations, ca a suffit a la faire tomber :L

 

Enfin ca donnera un peu de boulot a un ptit artisan pour refaire mon bout de peinture ..... en esperant ne pas me faire massacrer sur les tarifs :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob606dD

ben c'est surtout que Lazareth il est pas peintre ;)

il donne ses peintures a faire a Bouttin entre autre :p

Bah je le savais pas moooaa.... :q

J'habite pas chez les rupins moooaa... :p

Je suis pas au courant des usses et coutumes de la haute société annécienne mooossieur :p:lol: :lol:

 

 

 

Sérieusement il fait sous traiter ?

Je le savais pas...quel feinéant quand même !!!

:lol: :lol: :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de truc qui fout les nerf....

C'est une R1 R que tu as ?

 

 

 

 

 

PS: Mic je te file mes jantes contre ton TL même abimé ok ? :D

allé soit sympa !!

:lol: :lol: :lol:

 

 

Heu le TL ca va pas etre possible, il est pas assé abimé :p Par contre j'ai mon rgv dans le garage si ca t'interesse :D :D :D ( comment ca on est pas dans la section annonce ?? :W )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu Bob ( j'ai pas le temps de lire tous les posts, a part ce soir ou vu que j'ai encore un peu les nerfs j'ai pas envie d'aller me coucher :D )

 

Donc fellicitation pour supermot il est :bien:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob606dD

Merci ça fait 2 ans que je l'ai ;)

Mais il commence a me gaver un peu là...

Faut que je m'achète autre chose :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob606dD

Je pensais a un petit SV-S 650 nouvelle version... :lover:

Quelque chose de pas trop gros et pas trop puissant pour me faire la main (vu que j'ai eus que le supermot en main...)

Maintenant ça risque d'etre un peu compliqué vu que j'ai plus de taff :L

On verra....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais a un petit SV-S 650 nouvelle version... :lover:

Quelque chose de pas trop gros et pas trop puissant pour me faire la main (vu que j'ai eus que le supermot en main...)

Maintenant ça risque d'etre un peu compliqué vu que j'ai plus de taff :L

On verra....

 

J'avais cru lire ca quelque part :L Bonne chance pour retrouver autre chose

 

Sinon le sv c'est pas mal ( j'ai pas essayé les news ... ) mais tant qu'il y a pas trop de lignes droites et baucoup de virolos c'est :D;) ( bon ca manque un peu de watts mais ca va :p:lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mci358Ro

Va voir chez Christal composite (pas loin de Neuville sur Saône), v'la leur site:

 

http://www.christalcomposite.com

 

Sinon le taf et au TOP, les prix aussi et ce sont des tarifs fixe (1,2,3 couleur et après devis...).

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla720Ip

bon a priori, j arrive 3 ans en retard vu les dates de post, et je pense que t as moto est deja retouche,au cas ou ce peut te reservir je suis peintre moto origine et perso sur annecy, http://www.slamkp.com ancien eleve de paul boutin.

pour ce qui est de trier des clients il ne le fais plus, il ne bosse plus qu avec les pro du coin, et plus non plus pour lazareth qui lui a maintenant un peintre, il s en passe des chose en 3 ans :lol:

voila c etais pour remettre un peu a jour ce post :D:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §puc552hR

salut

en ce qui concerne la ou les peintures de casques moto avion vl pl ou autre allez voir mon site:www.airdecors.fr

je réalise et repare en région chambery à peu pres tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...