Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le TROMBISTROT de Seat [le topic le plus bordelique de FA]


kakarinette
 Partager

Messages recommandés

Pour les adolescentes avec une seule sdb. C’est une question d’organisation. C’est sur, elles vont squatter davantage la sdb. Tes consommations d’eau vont s’envoler malgré ton message de « ce n’est pas Versailles ici ». Quelques années après, elles prennent leur envol et ta deuxième sdb ne sert quasiment plus. Par contre une double vasque, pour quoi pas. Allez courage @willow41.

 

 

En fait, c'est plus pour elles parce que moi je m'en balance, je pars à 6h30 de la maison le matin alors que le reste de la maison se lève à 7h00 ou 7h30.

Donc c'est plus pour elles que pour moi :p

 

Ensuite une seconde salle de bain servira lorsque l'on recevra des gens, mais c'est sur que ça ne servira pas souvent. Chez mes parents y'a 2 salles de bains, quand on se trouve tous la bas pour le week-end on est 9 à la maison, on est bien content de la retrouver. ;)

 

Et on a même pas de double vasque :cry:

 

On va reétudier la chose pour l'année prochaine. Là ce ne serait pas raisonnable point de vue financier... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est de plus plus mort ici :(

 

Me rappelle de l’époque où le trombi prenait 10 pages par jour :bah:

 

 

C'est clair, on avait du mal à suivre !!! :lol:

 

 

Vivement 2022 qu’on dégage tous ces abrutis au pouvoir.

Époque de merde

Société de merde

Réseau sociaux de merde...

#backin90’

#cetaitmieuxavant

 

 

Malheureusement, à part le pire, pour l'instant je ne vois rien.

 

 

:hello: Bonjour tout l'monde...

 

 

Ouais, enfin je pense que c'est l'époque ou l'on vit qui veut ça... Et à mon avis, vous pouvez coller tous les gouvernements de tous les bords que vous voulez ce sera la merde. Sauf si on a un président qui se contente de mettre les pieds sur le bureau et de ne rien faire, (un peu genre Chirac ;) ) c'est sur comme ça pas de vague...

 

On est un pays avec beaucoup trop d'avantage pour s'en sortir économiquement avec la mondialisation. Il y a certainement des réformes à faire pour tenir le pays à la tête des grandes puissances de ce monde... Et on est mal barré :

 

Quelques prévisions si on ne change pas de cap :

 

https://www.lefigaro.fr/econom [...] l-inde.php

 

Maintenant on verra bien.

Comme le dit un collègue : "Y'aura qu'la fin d'triste"

 

Malgré tout... Bonne journée à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ton article date un peu (2018). C'est pas pour autant qu'il faut sauter au plafond, mais d'après la Banque Mondiale et le FMI, en 2019, la France est 5ème.

 

USA-Chine-Japon-Allemagne-France-Royaume Uni.

 

Mais quand on apprend que la dette publique de la France a dépassé les 100% du PIB on peut quand même s'inquiéter. Je regardai cette semaine un débat dans "Cdans l'air" ben, les économistes ont pas l'air trop inquiets.

A notre niveau, c'est pas la même musique.

 

Bonne journée. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est clair, on avait du mal à suivre !!! :lol:

 

 

 

 

 

 

:hello: Bonjour tout l'monde...

 

 

Ouais, enfin je pense que c'est l'époque ou l'on vit qui veut ça... Et à mon avis, vous pouvez coller tous les gouvernements de tous les bords que vous voulez ce sera la merde. Sauf si on a un président qui se contente de mettre les pieds sur le bureau et de ne rien faire, (un peu genre Chirac ;) ) c'est sur comme ça pas de vague...

 

On est un pays avec beaucoup trop d'avantage pour s'en sortir économiquement avec la mondialisation. Il y a certainement des réformes à faire pour tenir le pays à la tête des grandes puissances de ce monde... Et on est mal barré :

 

Quelques prévisions si on ne change pas de cap :

 

https://www.lefigaro.fr/econom [...] l-inde.php

 

Maintenant on verra bien.

Comme le dit un collègue : "Y'aura qu'la fin d'triste"

 

Malgré tout... Bonne journée à tous :jap:

 

Oui c'est ça, et vive le néo libéralisme !!!

Continuons de détruire les services publics et ce qui en découlent, ça fait 30 ans que les néo libéraux le font , pour quel résultat ?

Plus de misères, plus de haines, plus de gens dans la rue et je ne parle pas que des manifestants hein !

Une population en bonne santé c'est une économie qui a plus de chance de fonctionner et des gens en état de travailler, Alors supprimons la SS et les hôpitaux publics !

Un peuple avec un meilleur pouvoir d'achat c'est une économie qui fonctionne, supprimons encore plus d'emplois aux profits des actionnaires !

Et il y en a encore beaucoup des "incohérences" comme celles là (regarde l'article sur le 90 de @milopolo , mais on continue de creuser au nom du sacro saint néo libéralisme et du putain d'égoïsme qui règne dans ce pays.

 

 

Sinon bonjour à tous,

Il fait beau aujourd'hui mais froid.

Bonne journée à tous, prenez soin de vous et des vôtres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça, et vive le néo libéralisme !!!

Continuons de détruire les services publics et ce qui en découlent, ça fait 30 ans que les néo libéraux le font , pour quel résultat ?

Plus de misères, plus de haines, plus de gens dans la rue et je ne parle pas que des manifestants hein !

Une population en bonne santé c'est une économie qui a plus de chance de fonctionner et des gens en état de travailler, Alors supprimons la SS et les hôpitaux publics !

Un peuple avec un meilleur pouvoir d'achat c'est une économie qui fonctionne, supprimons encore plus d'emplois aux profits des actionnaires !

Et il y en a encore beaucoup des "incohérences" comme celles là (regarde l'article sur le 90 de @milopolo , mais on continue de creuser au nom du sacro saint néo libéralisme et du putain d'égoïsme qui règne dans ce pays.

 

 

Sinon bonjour à tous,

Il fait beau aujourd'hui mais froid.

Bonne journée à tous, prenez soin de vous et des vôtres

 

 

Je pense que ce n'est pas simple.

J'ai pas fait les études nécessaires pour comprendre le fonctionne d'une économie d'un pays.

 

Tout ce que je sais c'est que dans notre pays, il y a la sécu, la retraite, l'école quasi gratuite, on a un service public qui ne fonctionne pas si mal que ça et que tout ceci entraine beaucoup de charge plombant les salaires.

Mais peut-on tout avoir ?

 

Perso, je sais pas... Est-ce qu'on ne serait pas trop exigent de nos jours ? Pousser par les pubs, les médias à toujours tout vouloir acheter, sur-consommation et partir en vacances toujours plus loin pour tjrs plus chère ?

Avoir comme le voisin même si ce dernier à un salaire 2 fois plus important etc...

 

Le bonheur est le bien être ne passe pas forcément par les biens matériaux, c'est comme ça que vivait nos anciens et ils étaient heureux, loin de la télé, des médias, des pubs.

Vivre pour soi, sa famille, ses proches et pas par rapport aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano633Jm

J'ai trouvé un site intéressant sur le calcul grosso merdo du bilan carbone.

 

https://www.myclimate.org/fr/

 

Parce que je me disais. Point de vue bilan carbone quand on fait 12 000 Km par exemple avec une voiture qui consomme pas forcément peu mais normalement.

Genre mazout, 6L de conso, on serait à 3.4 T de CO2 par an.

 

Si on fait une croisière d'une semaine sur un paquebot. Notre bilan carbone serait de 1.5 T de CO2 soit en 1 semaine pour 1 personne, entre 5 et 6 mois de la consommation de la voiture.

 

1 allée/retour New-York en avion : 1.9 T de CO2. pour 1 personne !

 

IL devrait mettre des malus sur le bilan carbone aussi des autre déplacement que celui de la voiture !!! :lol:

 

Mais bon, ce ne sont pas les bateaux ni les avions qui dégagent du CO2 mais vos voitures, bande de pollueur !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

Effectivement, il y a des réformes à faire mais pas forcément n'importe les quelles et n'importe comment... Notre gouvernement actuel a au moins le mérite de faire ce qu'il a annoncé au départ..

 

Sinon reprise du boulot depuis lundi.. ça passe vite.. ça fait bizarre quand même de laisser madame et le petit à la maison, mais on s'y fait et puis vu la quantité de boulot qui m'attendait, je ne m'ennuie pas... loin de là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps perdu sur la route...

 

 

Cette semaine à part rouler j’ai rien foutu. Lundi au bureau, mardi route, mercredi réunion à Sète sur chantier, j’ai bosser dans le bungalow, aujourd’hui route, demain matin signer un papier et route.

 

On nous casse les couilles avec la sécurité sur chantier mais personne s’inquiète du nombre d’heures passées sur la route et des nombreux kilomètres alignés chaque semaine.

 

Je vais bientôt commencer un chantier à la centrale nucléaire du Bugey, près de Lyon... à croire qu’aux alentours de Metz y a pas de pont :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool ça, j'espère que tu prends un peu de temps pour aller dans le paddock.

 

Nous ça fait quelques années qu'il n'est pas passé à Valence... La dernière fois, Loeb était chez Citroën et Ogier chez VW :p

 

Par contre, on a l'historique qui passe chaque année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crosse sortie de tanak a environ 180kmh...

https://m.facebook.com/story.p [...] 5720432482

 

 

HO dis........

 

J'espère qu'ils s'en sortent pas trop mal... Comment tu peux sortir indème de la voiture...

C'est impressionnant....

 

:hello: BOnjour tout l'monde...

 

Chez le client aujourd'hui, pas le temps... ;)

pas encore manger, c'est mort... je fais une couche de maigre... :lol:

 

Bonne journée à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant. Ce qui est bluffant c'est qu'ils s'en sortent indemne...

 

 

Oui enfin doivent avoir quelques bleues !!!! :p

Elles sont quand même super bien protégé, mais bon, tu peux toujours avoir des trucs qui volent, qui entre dans la voiture par les par brise cassé etc...

 

En tout cas tant mieux si tout l'monde va bien... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, c’est plus impressionnant vu de l’extérieur.

 

On l’a vu en directe sur le live. On voit que l’arceau n’est pas là pour décorer.

Ils ont surtout eu de la chance de ne pas avoir rencontré d’obstacle fixe, plus balaise que la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah fallait pas faire corde ++

Ils font des recos avant les épreuves. Avec les vidéos embarquées ils visionnent en dehors des voitures.

Avant chaque spéciale les pilotes ont chacun un ouvreur qui passe sur les spéciales avant les pilotes.

Je doute que le bas-côté soit passé inaperçu.

 

 

Ce matin sortie vttoutou.

 

 

50a30ccdd7c8c532b3878bd2830dc888-0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Bha il va être propre le toutou… Vite sous le jet d'eau en arrivant :lol:

 

 

:hello: Bonjour tout l'monde.

 

Une belle journée aujourd'hui sur Poitiers, ça fait plaisir un samedi comme ça. Fallait en profiter demain, ce ne sera pas la même musique…

 

Bon ça y est, PC changé… ça va mieux… L'autre était sous Windows 7 qui n'est plus maintenant, donc à changer, maintenant on est sous Windows 10 c'est reparti pour quelques années ;)

 

Bon Week-end à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...