Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le TROMBISTROT de Seat [le topic le plus bordelique de FA]


kakarinette
 Partager

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Roland de Gilead a dit :

La bière, tu peux ? :cyp:

 

 

 

Et me réponds pas que tu préfères le Jack, là on parle de bien pour la communauté en général :mad:

 

:lol:

J'aime pas la bière...

@telemnar oui j'ai pas gouter toutes les bières et je sais que tu pourrais m'en faire gouter que je serais capable d'aimer... Pourquoi pas, je suis pas fermé à la découverte ;)

 

Je préfère le Jack, c'est comme ça :p

 

il y a 21 minutes, Timing Quattro a dit :

À choisir, je préfère sacrifier les salsifis plutôt que le fromage :cyp:

 

Ha ben c'est clair... Le fromage c'est le plus dur, ça fait longtemps maintenant que j'ai arrêté.

mais je craque toujours devant un beau plateau de fromage.

et les raclette et tartiflette sont reconnu chez les lutins comme étant sans fromage :p  donc j'en mange aussi... (faut pas déconner, y'a des limites !!! :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Pour vous informer, chaque sous section est pourvue maintenant des sujets épinglés, en haut de chaque sous section.  

  • Accueil, Règles, Sujets Officiels SEAT / CUPRA
  • Sujet Partenariat, Accessoires & Tutos
  • Les Concours SEAT

 

Dans le Sujet Accueil, Règles, Sujets Officiels SEAT / CUPRA se trouve les sujets officiels en fonction de chaque sous Section, n'hésitez pas à vous y référer, et à poster dessus. :jap: 

 

De plus, n'hésitez pas à faire remonter s'il manque des sujets ou si certains devraient se trouver dans la liste. :jap: 

 

JeanMatth31, modérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous,

Et oui @willow41, demain c'est le D Day!

 

Aujourd'hui c'est l'avant dernier jour des travaux à la maison.  A partir de lundi c'est le cuisiniste qui rentre en œuvre et déménagement le week-end du 6/7 février,  enfin. La seconde phase aura lieu l'année prochaine et la terrasse en mars.

 

Bonne Journée à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Didine 26 a dit :

Bonjour tous,

Et oui @willow41, demain c'est le D Day!

 

Aujourd'hui c'est l'avant dernier jour des travaux à la maison.  A partir de lundi c'est le cuisiniste qui rentre en œuvre et déménagement le week-end du 6/7 février,  enfin. La seconde phase aura lieu l'année prochaine et la terrasse en mars.

 

Bonne Journée à tous 

 

Quand on regarde dans le rétro, finalement ça aura été assez vite ces travaux ;)

forcément sur le moment ça parait long, mais finalement le temps passe vite.

 

tu as de la chance, demain, ce sera un jour d’accalmie, avec un peu de chance t'auras pas trop de pluie pour profiter du Formentor ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité willow41
il y a 29 minutes, Nix66 a dit :

Normal, c'est une Opel rebadgé :lol:

 

:pfff:

 

Alors non à la base c'est l'Insignia qui est une Malibu rebadgée ;)

La maison mère était GM et Opel leur appartenait, donc ils utilisaient leur véhicule, la Malibu qui existe depuis les années 60 et en on fait une Insignia...

 

Mais c'est déjà bien t'as parlé d'Opel... Y'en a qui parle encore de Daewoo  :cyp::gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Malibu n'a existait QUE dans les années 60 tu veux dire :lol:

 

Depuis, la plateforme Epsilon II a donné dans l'ordre une Saab 9-5 puis une Insigna et après une malibu, donc oui c'est une Saab-Opel

 

Ce qui est toujours plus rassurant sous la pluie :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Nix66 a dit :

La Malibu n'a existait QUE dans les années 60 tu veux dire :lol:

 

Depuis, la plateforme Epsilon II a donné dans l'ordre une Saab 9-5 puis une Insigna et après une malibu, donc oui c'est une Saab-Opel

 

Ce qui est toujours plus rassurant sous la pluie :cyp:

 

 

Opel Saab, tout ça c'est GM.

Oui la plate forme Epsillon 2 a été créé dans les ateliers d'Opel, mais sous GM. Et cette plate forme s'est retrouvée sur tous les véhicules GM, enfin disons beaucoup !! :p

 

il y a 15 minutes, Jeanmatth31 a dit :

Bon bé bof... l’herbe n’est pas toujours plus verte ailleurs. ;) 

 

T'as été voir dans une autre clinique ? Un hopital ? Une EHPAD ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous,

Allez,  aujourd'hui c'est une journée chargée  !

Fin de la 1ère phase des travaux,  livraison de la nouvelle cuisine ,  on va chercher la nouvelle DidinatorV3 :biggrin: et cerise sur cake,  ma Pitchoune est avec nous pour le week-end 😍 !

Bonne journée à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Jeanmatth31 a dit :

C’était un autre service 

 

Ha ok, t'as juste été voir dans un autre service de la clinique ou tu travailles déjà.

Mais c'est pas mieux !! :p

 

il y a 17 minutes, Didine 26 a dit :

Salut tous,

Allez,  aujourd'hui c'est une journée chargée  !

Fin de la 1ère phase des travaux,  livraison de la nouvelle cuisine ,  on va chercher la nouvelle DidinatorV3 :biggrin: et cerise sur cake,  ma Pitchoune est avec nous pour le week-end 😍 !

Bonne journée à tous 

 

T'auras assez de la journée pour tout ça ? :lol:

On attend les photo du Didinator alors ;)

 

 

:hello: Bonjour tout l'monde...

 

Pluie encore au programme de la journée, mais moins qu'hier et moins que demain ! :p

Mais il fait doux.

 

C'est Dredi, ce soir week-end. ça va faire du bien, la semaine a été chargée et compliquée...

 

Bonne journée à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Didine 26 a dit :

Salut tous,

Allez,  aujourd'hui c'est une journée chargée  !

Fin de la 1ère phase des travaux,  livraison de la nouvelle cuisine ,  on va chercher la nouvelle DidinatorV3 :biggrin: et cerise sur cake,  ma Pitchoune est avec nous pour le week-end 😍 !

Bonne journée à tous 

 

Ça en fait du changement ! Tu ne dois plus tenir en place 😂

 

Bonne journée à tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La loi des séries...

 

Problème sur un site avec l'environnement de test.

Après petite vérification, ils ont écrasé l'environnement par la production... Ben oui, mais on avait fait une mise à jour du socle... Paf 1 journée de perdu à refaire...

 

Et là, je fais des tests chez un autre client. ça plante de partout... :peur: Mais c'est quoi se bordel...

Et même chose, écrasement de l'environnement de test par la prod alors que je leur avais fait une mise à jour du socle en test.

Paf 1 autre journée...

 

Par contre, là je m'inquiète... ne dit-on pas "jamais 2 sans 3...."

 

Je vais vitre tout éteindre et partir en week-end je veux pas voir ça...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que tu ne fous pas l'environnement de Dev en prod tout n'est pas foutu 😂

 

Tous les outils collaboratifs de ma boite sont HS, Impossible de commiter de voir les tâches, de déployer donc weekend avant l'heure.

 

Bosserait-on dans la même boite sans le savoir? haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Kupra a dit :

Tant que tu ne fous pas l'environnement de Dev en prod tout n'est pas foutu 😂

 

Tous les outils collaboratifs de ma boite sont HS, Impossible de commiter de voir les tâches, de déployer donc weekend avant l'heure.

 

Bosserait-on dans la même boite sans le savoir? haha

 

:lol:

 

Je sais pas je bosse pas sur le dev ;)
je suis dans les services pas la prod ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Jeanmatth31 a dit :

Hello ! Je crois que j’ai trop mis le FFP2... 

 

FE3B39BE-2D3C-4165-B37C-666E00BD78A7.thumb.jpeg.4cfb34825cd4dcdc2f66689d5922438f.jpeg

Ho dis...

il sert plus que les chirurgicaux !

mais au moins ils sont efficaces.

 

les plus confortables restes les chirurgicaux, c’est ce qu’on nous oblige à mettre au bureau et au bout d’un moment on fini même par oublier qu’on la sur la tronche... 

 

week-end couvert et pluvieux. 
mais il fait doux 10 degrés dehors.

 

Hier à direct Auto ils ont présenté ma Mustang Mach-e... j’ai vomi... 🤮

bon mais ils se rattrapent en ressortant une Mach-1 😉

 

bon dimanche à tous :jap: auto moto dans pas longtemps.

Modifié par willow41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Timing Quattro a dit :

La Mach-E, c'est le SUV électrique c'est ça ? J'ai vu ça passer récemment dans l'actualité, j'ai trouvé ça particulièrement triste :(

Que Ford fasse un SUV électrique, ça ne pose pas de problème même si je ne suis pas fan de toute façon. mais pourquoi l'appellation Mustang ?

Ils pensent que ceux qui aiment les Mustang acheteront ce truc ????

Je ne pense pas... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...