Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le TROMBISTROT de Seat [le topic le plus bordelique de FA]


kakarinette
 Partager

Messages recommandés

Invité §plo783NY

 

Vous n'êtes pas rentré dans les monuments ? bang43.gif.91650e468d3d25c6d3a1ef6ef9702191.gif C'est comme aller au cinéma et rester dans le couloir !!! :p

Avec le RomaPass, les transports sont gratuits... on va pas se gratter ;)

Et il y a une Eglise magnifique qui se trouve assez loin et y'a un arrêt sur la voie A il me semble, à pied, c'est pas faisable, on tu perds ta journée ;) y'a pas qu'au centre qu'il y a des trucs magnifique ;)

 

Mais c'est à l'intérieur que tout est le plus beau... La moindre petite église possède une décoration incroyable et il y a moulte palace à visiter !!!!...

les Eglises pas notre tripe mdr on a marcher trop trop de monde.....

on a fais du velo sur la via apia 20km

on vas y retourné je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Eglises pas notre tripe mdr on a marcher trop trop de monde.....

on a fais du velo sur la via apia 20km

on vas y retourné je pense

 

 

Ha ben si les églises c'est pas votre truc, faut pas aller à Rome !!! :lol:

C'est vraiment la bas que j'ai vue les plus beaux intérieur.

 

Et parfois d'extérieur, ça paye pas d'mine

 

 

 

 

ajlLwje4YPUd3LqwmxwH2c6Cv1fvS_mrAZk_f39_j0uXAb-ilmIwixP1KH3Oi0s_pHpGZy56mfAUK1Ywuoq-fvyUrQmkfm9GwSVf_9IEOemk6bV6sy80CDt5Cd73cI_WBZiLyeG11dSTf39oMy-JxU6t1nAbHMlfdG8MrD-5glLQ8LACNG1_kB8Gp1yUr6FXwNg9Q00wB2b_oz-PMNqxvzmChCxQ80RQ2KFDmp917yO6CGFOIYvYwXS6Vy5tZ0w_6-BUfmeVKLQR4FcG_VehLQCheePmHiNWl-KllUr7QrrAL4QRUOBtLnoTBogb-l_7kPtuYBks1kEfzmsRBBomLhKlZ4LVejfPHlLtyrYho-2nqqXrumx18neElQsZIokqL5NO-tkA9SiWGhQIY3XddaiNHQkwWyQhDN0t9XQY_ic6XGWqnE_oQ4f3mY2vwNJdglX8VKImSNWFxO2VdpXALbkjts6t_ZMO2W5x6JAYGEB0XpfNuv58mx66kfFRYv9iwfCslCVB6Av-rkrt5v26QHzuqtiKbzDa2qH9yK_fQky2mOx0OklVSH_Ylqx25NwOi_hQuac7XU0tIdY8hoPBl9cpd8cjysLq_YjW2M7KqV6Z8ovdRfncQDwLS33BQnE=w1160-h870-no

 

Mais à l'intérieur :

 

waEpn-0wnDAvnrzawc1gI9HRp4io3I7vp5qd97d6vNMj6PED-sj-IA3k__n9Y1JHv6Lx1XvSeIvlfaQgN9JbbrPJozdgrSvIUt7BUhcaF2OabxMEmCF8apDS9Do7ofkaRm5Ei3ncXW-y207y8n8KjIbYRZATkAlNy3scSFzf2Hl27flTQkFfkO6Qv0GxpaZg32lSkDCZiPWjNA0kOdXczafqWQmP2EQMP15sx6e-Qoeji-9RPtjFO5feF90CsRxPWbwrPA2HqSfHOePYamO69KqvUaEepfJtoh2KsYduDodVjOlpBGVE5bXA_htK8Ke3-rUAFyY3jgw22BxNlt4Ez1l_XJpTTQ-ujiIlvxVikcyOgkBrZIgHuOtUS1nXhrj3rp7lZ8PGcqoEvG_HG2CIutLKbTjJum1Ruauj1S0yALu339p80WN8AHiDeV-VWpRrBo390JWE2gqPdnmKLT9iknmBfOmdhD8ItoPDENU4ibX7_q8d30Fgm0Bxd8ZoQCpo4bRfz6MFR4ztZNMcwP0YmYGIEGV6isUtPvMFOVqea-kZpp7uZldmsh-DV_19wnlEMj-UGD0hwQAMSCq4VSNenz8ipCfzrJ3_oB16BuEBwF_-2lnEB2kmaqxbIf8tZpU=w1160-h870-no

 

 

Un truc de malade !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ha ben si les églises c'est pas votre truc, faut pas aller à Rome !!! :lol:

C'est vraiment la bas que j'ai vue les plus beaux intérieur.

 

Et parfois d'extérieur, ça paye pas d'mine

 

 

 

 

https://lh3.googleusercontent. [...] 60-h870-no

 

Mais à l'intérieur :

 

https://lh3.googleusercontent. [...] 60-h870-no

 

 

Un truc de malade !!!!!

D'ailleurs le film da vinci code, a pas été tourné là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout à toi qu'il faut demander ça non :??:

 

La soupe est bonne alors ? :D

 

Oh ben moi, la pêche :D

Le petit a fait sa rentrée ce matin. Ça s'est bien passé. Je crois :ddr:

 

Pas mal de boulot en ce moment. Pas facile de reprendre une agence qu'on connaît pas du tout, où on connaît pas les gars, mais il y a un beau challenge professionnel ;)

 

Liebig tomates, la base ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben moi, la pêche :D

Le petit a fait sa rentrée ce matin. Ça s'est bien passé. Je crois :ddr:

 

Pas mal de boulot en ce moment. Pas facile de reprendre une agence qu'on connaît pas du tout, où on connaît pas les gars, mais il y a un beau challenge professionnel ;)

 

Liebig tomates, la base ! :D

 

 

Du Liebig ???

 

 

salegosse1.gif.2c68bb97828b037f6bee579ff159bd01.gif

 

T'as eu une super promo en plus dalpin.gif.4ded26783f1eb0f654bf452b9267858a.gif

 

Bon départ à vous dans cette nouvelle région, j'espère que ça vous plaira :jap:

 

Y compris au petit :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Du Liebig ???

 

 

salegosse1.gif.2c68bb97828b037f6bee579ff159bd01.gif

 

T'as eu une super promo en plus dalpin.gif.4ded26783f1eb0f654bf452b9267858a.gif

 

Bon départ à vous dans cette nouvelle région, j'espère que ça vous plaira :jap:

 

Y compris au petit :cyp:

 

Madame est en IdF pour le boulot, vu mes talents en cuisine, la Liebig au micro-ondes est l'un des rares plats safe que je puisse me permettre :ddr:

 

Promo, pas vraiment, je garde le même poste, mais ailleurs... Je dirais même que je risque de voir mon salaire final baisser, mais c'est pas grave :jap:

 

Le petit a l'air de se plaire :D

On a été faire du vélo tous les deux ce week-end, il était ravi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madame est en IdF pour le boulot, vu mes talents en cuisine, la Liebig au micro-ondes est l'un des rares plats safe que je puisse me permettre :ddr:

 

Promo, pas vraiment, je garde le même poste, mais ailleurs... Je dirais même que je risque de voir mon salaire final baisser, mais c'est pas grave :jap:

 

Le petit a l'air de se plaire :D

On a été faire du vélo tous les deux ce week-end, il était ravi :oui:

 

 

Ça n'en reste pas moins du Liebig :o

Les premiers pas ont l'air de bien se passer, et si le bambin est content, c'est encore mieux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça n'en reste pas moins du Liebig :o

Les premiers pas ont l'air de bien se passer, et si le bambin est content, c'est encore mieux :jap:

 

Le bambin il est rentré au CP l'air de rien :lol:

On est contents en tout cas. Ça se présente très bien pour la maison, reste plus que Madame puisse venir (elle commence ici début octobre) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bambin il est rentré au CP l'air de rien :lol:

On est contents en tout cas. Ça se présente très bien pour la maison, reste plus que Madame puisse venir (elle commence ici début octobre) :jap:

 

 

T'auras plus qu'à bosser sur la baraque avant l'hiver :D Ravi de voir que tout se passe bien en tout cas.

Et même pas un mois de soupe à attendre Madame, ça va vite passer :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film peut être pas, mais d’après le roman, c’est bien là bas que cela ce passe.

Enfin, je pense, parce qu’il y avais anges et démons aussi et comme cela fait un bail que je les ai lus.

 

 

C'est Anges et Démons qui se déroule principalement à Rome / Vatican.

Le Da Vinci Code, c'est Paris principalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne rentrée à tous !

Cette semaine c'est mode hibou pour moi pour 3 nuits de travail

Bon courage ! ;)

bonjour la team petite présentation florent avec le lien de ma belle

 

Leon 3 Fr 1.4 TSI 150 DSG - FL 2018 - Orange Eclipse

 

 

et ma tete de zizi a rome avec madame

https://image.noelshack.com/mi [...] 0720-o.png

Salut et bienvenu à toi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est Anges et Démons qui se déroule principalement à Rome / Vatican.

Le Da Vinci Code, c'est Paris principalement.

 

 

Effectivement, je fais un mélange de tout.

En lisant les résumés, je commence à reconstituer un peu les histoires. :jap:

 

Je commence à prendre du retard... Je n'ai jamais lu Inferno, et JC Grangé à encore sortis un bouquin.

Il va falloir que je pense à arrêter la Xbox. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Bonjour tout l'monde...

 

Ciel bleue ce matin, c'est fou, on va avoir aussi une belle arrière saison.

ça se voit que c'est la rentré... bcp de taf, j'ai une semaine de 8 jours à faire. ça va être plus que chaud, surtout avec les 2 nouveaux qui viennent d'arriver et qu'il faut former...

 

Bonne journée à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Bonjour tout l'monde...

 

Ciel bleue ce matin, c'est fou, on va avoir aussi une belle arrière saison.

ça se voit que c'est la rentré... bcp de taf, j'ai une semaine de 8 jours à faire. ça va être plus que chaud, surtout avec les 2 nouveaux qui viennent d'arriver et qu'il faut former...

 

Bonne journée à tous :jap:

 

 

Hello à tous :hello:

 

Merci JM !

 

Effectivement ça sent la rentrée un peu partout et niveau météo aussi, bordel les nuits sont fraîches... j'ai plus l'habitude.. 10°c au fin fond de la moselle sous mon pont cette nuit, avec le vent ça piquait bien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je parle du da Vinci code et ses suites :D

 

 

Le Da Vinci Code est la suite d'Anges et Démons afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

Bref, rien de bien grave, c'est la saga Langdon quoi :w:

 

 

Effectivement, je fais un mélange de tout.

En lisant les résumés, je commence à reconstituer un peu les histoires. :jap:

 

Je commence à prendre du retard... Je n'ai jamais lu Inferno, et JC Grangé à encore sortis un bouquin.

Il va falloir que je pense à arrêter la Xbox. :lol:

 

 

J'ai lu Inferno, c'est Florence qu'on visite :p

 

Je suis sur un Harlan Coben en ce moment, mais je vais devoir refaire un tour en librairie mon stock de "à lire" s'est vidé.

Ou alors je reprends Breath of the wild :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai lu Inferno, c'est Florence qu'on visite :p

 

Je suis sur un Harlan Coben en ce moment, mais je vais devoir refaire un tour en librairie mon stock de "à lire" s'est vidé.

Ou alors je reprends Breath of the wild :lol:

 

 

Faudra que je le pique à mon père un jour alors! :lol:

Par fainéantise, je l'avais commencé en livre audio.... mais j'ai vite abandonné! :o

 

Je n'ai jamais lu d'Harlan Coben, il faudra que j'essaye un jour.

 

Il y a quelques années, j'avais acheté "L'âme du mal" de Maxim Chattam... le livre est toujours dans l'armoire, pas encore eu le temps de le lire.

 

Faut dire que je préfère lire tard le soir, et depuis qu'on est 2 dans le lit, c'est pas facile. :ange: Enfin, c'est surtout que la lumière dérange un rien madame pour s'endormir. Sinon, la journée, je n'arrive pas à me concentrer sur les bouquins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JR7034aV

Salut les zamis, quelqu'un connait la solution Bip&Go pour les télépéages ?? j'arrive pas à trouver d'infos via la fonction recherche du forum

 

 

Pour ce qui est du telepeage, toi qui circule dans plusieurs pays européens, il existe une formule avec France, Italie, Espagne et Portugal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Bonjour tout l'monde...

 

Ciel gris sur Poitiers aujourd'hui.

 

Le télépéage... Je prends souvent l'autoroute, mais payer pour pouvoir payer et toujours une chose qui ma hérissé le poil !!!

J'ai eu ma 1er carte bleue à 28 ans, je ne voulais pas payer pour payer !!!... :p

Mais j'ai été obligé pour des histoires de caution sur carte bleue... Aujourd'hui, j'ai un compte fortunéo, les 2 cartes bleue sont gratos :o

Et télépéage même principe, je fais la queue et je paie avec ma carte gratuite :p

Non mais :o

 

Bonne journée à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sqe486DP

Retour hier soir de week-end prolongé dans la Manche, 1053km au total à rajouter au compteur de la 206 qui va bientôt atteindre 190 000 km. Elle ne bronche toujours pas malgré une multiplication des bruits de roulements divers et variés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Bonjour tout l'monde...

 

Ciel gris sur Poitiers aujourd'hui.

 

Le télépéage... Je prends souvent l'autoroute, mais payer pour pouvoir payer et toujours une chose qui ma hérissé le poil !!!

J'ai eu ma 1er carte bleue à 28 ans, je ne voulais pas payer pour payer !!!... :p

Mais j'ai été obligé pour des histoires de caution sur carte bleue... Aujourd'hui, j'ai un compte fortunéo, les 2 cartes bleue sont gratos :o

Et télépéage même principe, je fais la queue et je paie avec ma carte gratuite :p

Non mais :o

 

Bonne journée à tous :jap:

 

 

Le fait de payer une carte bleu est aberrant, c'est pourquoi je les ai toujours demandé gratuites à mes conseillers et encore aujourd'hui je ne paie rien pour ma carte et c'est pas le plus bas de gamme étant donné que je loue pas mal de voiture lors de mes vacances. Ce sont des commerciaux les banquiers donc faut négocier..

 

Pour ce qui est du badge télépéage il m'a été offert par ma CC lors de la livraison de ma Leon (partenariat entre le cc et vinci autoroute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le fait de payer une carte bleu est aberrant, c'est pourquoi je les ai toujours demandé gratuites à mes conseillers et encore aujourd'hui je ne paie rien pour ma carte et c'est pas le plus bas de gamme étant donné que je loue pas mal de voiture lors de mes vacances. Ce sont des commerciaux les banquiers donc faut négocier..

 

Pour ce qui est du badge télépéage il m'a été offert par ma CC lors de la livraison de ma Leon (partenariat entre le cc et vinci autoroute)

 

 

Ha ben je suis pas tout seul à trouver ça aberrant de payer pour payer, ça fait plaisir ;)

 

par contre, je n'ai jamais réussi à négocier la gratuité de la carte avec une banque et c'est pas faute d'essayer, tu as de la chance ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...