Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le TROMBISTROT de Seat [le topic le plus bordelique de FA]


kakarinette
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Bon week-end en perspective sur Poitiers.

Par contre m’étonne que j’étais pas bien hier soir et surtout fatigué, je suis bel et bien malade ce matin.

Ma femme me prend ma tension je n’ai que 9/6.

 

Mal au ventre pas bien je regarde direct auto en direct de mon lit.

 

reportage sur les mustang ça me fait penser à tchoufout ;)

 

Bon week-end à tous et en pleine forme :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un coup de mou, c'en est un vrai. Bon week-end quand même.https://staticclub.caradisiac.com/shared/forum/images/perso/19/j00han.gif

 

 

Le problème c’est que je n’arrive pas à rester sans rien faire.

Ma femme m’a envoyé au lit à regarder la télé à fin que je ne bouge pas.

Elle a eu la mauvaise idée d’aller se promener avec les filles.

 

Du coup j’ai fait tous les carreaux des chambres des filles et la notre, salle de bain et Buanderie.

Je pense que je vais me faire engueuler quand elle va revenir.

 

J’abuse pas je ferai les Baie vitrées la chambre d’ami le bureau la salle de jeux la cuisine tout à l’heure. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro714FG

Bonjour,

 

Met préféré des Gaulois, pour échapper aux deux fous, j'ai choisi un Atéca pour me déplacer.

 

Proche de la retraite et comme toute personne qui vieilli, je ne veux pas dire que je commence à déraisonner mais j'ai envie de gouter au fruit défendu de ma jeunesse, la Boite Automatique.

 

Habitant d'une contrée betteravière, dans le Vexin, limite du Vexin Normand, j'ai besoin d'un véhicule à 4 roues motrices.

 

Ma vie et ma petite personne n'ayant aucun intérêt, je limiterai ma présentation à ces quelques lignes.

 

Si, il est important que je vous dise que j'ai 4 chiens (3 BBS et 1 Border Collie), 2 chats, 2 lapins et quelques moineaux dans une basse-coure (3 oies, 3 canards (des cayougas, pour les connaisseurs) et quelques poules (une douzaine)). Je vous précise cela car il va falloir que la nouvelle venue (l'atéca) se sociabilise avec ce bestiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Bon week-end en perspective sur Poitiers.

Par contre m’étonne que j’étais pas bien hier soir et surtout fatigué, je suis bel et bien malade ce matin.

Ma femme me prend ma tension je n’ai que 9/6.

 

Mal au ventre pas bien je regarde direct auto en direct de mon lit.

 

reportage sur les mustang ça me fait penser à tchoufout ;)

 

Bon week-end à tous et en pleine forme :jap:

 

 

Bon rétablissement :oui:

 

C’est cool de penser à moi :love:

Du coup je vais regarder en replay :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Bon week-end en perspective sur Poitiers.

Par contre m’étonne que j’étais pas bien hier soir et surtout fatigué, je suis bel et bien malade ce matin.

Ma femme me prend ma tension je n’ai que 9/6.

 

Mal au ventre pas bien je regarde direct auto en direct de mon lit.

 

reportage sur les mustang ça me fait penser à tchoufout ;)

 

Bon week-end à tous et en pleine forme :jap:

 

Tu as combien d’habitude ?

 

Bonne soirée à tout le monde !

 

Perso je suis rincé ! Et faut y retourner demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement :oui:

 

C’est cool de penser à moi :love:

Du coup je vais regarder en replay :bien:

 

 

Merci ça va mieux ce soir ;)

J’ai presque fini toutes les vitre et je me suis pris une remarque :p

 

 

 

Tu as combien d’habitude ?

 

Bonne soirée à tout le monde !

 

Perso je suis rincé ! Et faut y retourner demain !

 

 

J’ai une petite tension d’habitude genre 10/6 ou 11/8 parfois.

Par contre dès que ça chute je le sens !

 

Et ça m’arrive souvent l’été ou quand après le déjeuner quand il l fait chaud.

 

Vendredi j’ai eu une grosse journée je suis partie de la maison à 5h00 et rentré à 20h30.

Lundi je devais faire 7h30 / minuit ou 1h00 du mat heureusement ça a été repoussé sinon je me voyait mal le faire sauf si j’arrive à bien remonter la pente demain. On verra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sqe486DP

Ici, excellent dimanche à éponger de la merde sortie d'une canalisation bouchée dans le parking souterrain de l'immeuble en compagnie des autres copropriétaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Bonjour tout l'monde...

 

Ben c'est la merde... Toujours aussi mal si ce n'est pas plus.

J'ai eu + mal cette nuit que les nuits précédentes, je me voyais presque débarquer aux urgences.

La journée va être compliqué, de toute façon, si ça ne va pas mieux, je ne fais qu'une matinée... Je rentre après mangé.

 

Ce matin, il y avait un carton sur la route à l'emplacement ou ils mettent le radar de travaux, vous verriez les traces de pneus qu'il y a sur la route à cette endroit, les poils lourds ou voiture qui pile en voyant le radar, il est bien planqué derrière une haie, on le voit au dernier moment...

Mais bon, c'est pour notre sécurité il parait...

 

bonne journée à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, bon rétablissement Willow. Les radars de chantiers c'est surtout pour la sécurité des ouvriers sur le chantier.

 

 

Oui nan, mais là, y'a pas de chantier !!! ça leur permet de le déplacer à 2 endroits sur la route, comme ça d'une semaine sur l'autre tu ne sais pas trop ou il est !!!... C'est pratique pour tenter de flasher plus de monde ;)

Comme il prend dans les 2 sens, je me le tape 4 fois par jour. Y'aurait de quoi perdre son permis, juste en allant au boulot !!!...

J'ai un radar de feu aussi sur ma route !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc amusant dans mon village.

 

ils sont en travaux, et ils ont mis en place "des" déviations :

 

akQn6kiqJLR8D5GbeSG1qW2RYzMAmTN_d6JXdBCR-yIN4RSVFV_xst-i8Ho1Hwez96RT4qtZI28dn1nRnLzX1TDd-F2Mf3iHkFRxaso1_JOlhT2bN8wkj4RNv-zDXV4-bYlEMqxgatafckpTzIQCEHWZN0RXqIVEcH8CRAH9gVV32ylUvNboC9mMPJbq4yqGSplEyIaQq0r_NxOyYcCIBB4kKRI-kgKjreKl7g3xnIChO_rPhzx2ERE6wROBLo5X6aaTetH8lw69wFdPnKV2GUs39kaSfzdc4HONZAtsQlLc1EYNFhv-ueIVWAZon9gRqzDCX6dpCqdvrTqAfkmLrKPC_prSksVpRGiUYdhD6kwmIiXBsMjI9Tcce3BCLIu1m4vjH3ARbZaGsowMWx4eQFUhPt078UmJ9Gv7tUKUFkBXLK_dbSmAChey5tbqQ_gulaXOBaZ_acAQCcUjgtxwdn7Oe66hNGCqzvVYhdFWsWrWxnM24Amh2M1vSGEvLkeLAsZ7XxNQAyHol6bA5xbQTKZNiTQ2_NUXtsNE5z8NJ3esP7oiw_5cksshvPXcdxFx7zeoqrBmzBJ3Ojz8MLARXpZXvxKQW62wzrSvtgsqxbrVS-33BX1VxVR8x24_4tWZ_cAa5RdE9bNcaGET87GNT67EpZXHRJ6K--6KMedS0emwYjLKJA0haq8YOw=w1160-h870-no

 

Si t'es pas du coin, c'est un peu démerde toi !!!!.... :lol:

 

J'ai trouvé ça trop fort... tu peux pas aller tout droit, ben t'as plus qu'à aller à droite ou à gauche !!!!!! :p

 

Sur le panneau on peut lire "Suivre déviation" oui, mais lequel ???!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à tous,

 

Bon rétablissement à Willow41, si ton médecin de femme te demande de te reposer et bein tu te reposes !

C'est le meilleur moyen de se remettre.

 

@Joe Higashi , pardon pour mes réponses tardives, je sors doucement de ma longue léthargie.

 

Premier jour où il fait pas beau et ce depuis bien longtemps maintenant, du coup il va falloir mettre la piscine en hivernage même si ce matin elle est à 27.

 

Sinon l'expert est passé, il à reconnu que les dégâts provenaient de la sécheresse mais, il va falloir faire différentes expertises (géologique, solidité,...), en gros on va se faire baiser parce qu'il vont considérer qu'une maison construite il y a 20 ans ne correspond pas aux normes actuelles. Ouais je sais c'est con :hebe:

Bref on verra par la suite.

 

Bonne journée à tous :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes didine, content de te voir par ici !!!

tant que j'ai de tes news même tardives, cela fait toujours plaisir ;)

 

Par contre, pour la cabane cela devient assez rageant, même s'il considère qu'il faut investiguer plus loin ET que LES DEGATS sont reconnus

les différentes expertises vont avoir un coup supplémentaire et vont retarder d'autant les futurs "travaux" de réhabilitation => dégradations complémentaires à prévoir :non:

 

Bon courage pour la suite... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Pleuré un mec qui payait c’est impôt en suisse avec toutes sa carrière en France sans façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pleuré un mec qui payait c’est impôt en suisse avec toutes sa carrière en France sans façon

Franchement, ça remet son talent en question ?

Par contre je suis sur que tu dois utiliser Amazon pour certaines de tes commandes, voir Ali machin chose, Google pour tes recherches internet ... ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

J’etais pas un fan et pour les autres c’est pas des société françaises donc sa me gêne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’etais pas un fan et pour les autres c’est pas des société françaises donc sa me gêne pas

Non, mais elles exploitent à merveille la possibilité de faire leurs business sans payer les impôts qu'elles devraient, avec la complicité passive/active des acheteurs Français :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à tous,

 

Bon rétablissement à Willow41, si ton médecin de femme te demande de te reposer et bein tu te reposes !

C'est le meilleur moyen de se remettre.

 

@Joe Higashi , pardon pour mes réponses tardives, je sors doucement de ma longue léthargie.

 

Premier jour où il fait pas beau et ce depuis bien longtemps maintenant, du coup il va falloir mettre la piscine en hivernage même si ce matin elle est à 27.

 

Sinon l'expert est passé, il à reconnu que les dégâts provenaient de la sécheresse mais, il va falloir faire différentes expertises (géologique, solidité,...), en gros on va se faire baiser parce qu'il vont considérer qu'une maison construite il y a 20 ans ne correspond pas aux normes actuelles. Ouais je sais c'est con :hebe:

Bref on verra par la suite.

 

Bonne journée à tous :bien:

 

 

Ho dis, ça a l'air compliqué ton dossier, j'espère que ça va s'arranger.

De toute façon, les assurances cherchent toujours la petite bêtre. après au vue des sommes qui sont en jeu, ça se comprend aussi qu'ils fassent un minimum d'étude !... Ils cherchent à savoir si c'est une erreur de construction ou bien si c'est le sol qui est en cause..

 

Pleuré un mec qui payait c’est impôt en suisse avec toutes sa carrière en France sans façon

 

 

Je ferais exactement la même chose si j'avais de l'argent.

A notre échelle on fait de mauvaise chose pour le pays, du black dès qu'on peut.

Avant je n'en faisait pas, mais maitenant qu'on est ponctionné dans tous les sens, j'ai beaucoup moins de scrupule à en faire si je peux avoir la possibilité.

 

Ensuite, de notre côté, on a toujours chercher à acheter Français ou au moins Européen. Je fais encore des efforts pour le pays, mais j'avoue que j'ai de moins en moins envie d'en faire. Le pays n'est pas reconnaissant, diminution de CAF, palier sur les impôts etc... Pour récupérer la perte, je devrais plus acheter sur le net tient :o

 

Franchement, ça remet son talent en question ?

Par contre je suis sur que tu dois utiliser Amazon pour certaines de tes commandes, voir Ali machin chose, Google pour tes recherches internet ... ? :D

 

 

Exactement, pis si on va par là, ils ont tous leur travers... Ils ont des sous qu'ils méritent d'avoir d'ailleurs de part leur talent et ils le placent du mieux qu'ils peuvent. Y'a rien de pire que de se voir "voler" 50% de ton argent durement gagné à la sueur de ton front.

Perso, je les comprends et comme je dis, je serai à leur place, je pense que je ferais la même chose.

 

 

Au fait, j'ai peut-être une colique néphrétique. Ce qui explique les douleurs dans le dos, du ventre et pas toujours la même intensité, parfois ça va bien et 10 minutes, je suis plié en 2. Il voulait m'arrêter la semaine, ça va être que jusqu'à mercredi à reconduire si ça ne va toujours pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et bon rétablissement à @willow41 qui malgré sa taille n'est peut-être pas si costaud que ça.

Donc reposes toi un peu au lieu de te la jouer petit pimousse :mad:

 

Petites pensées pour @Didine 26 (courage avec l'assurance :) ) @Timing Quattro (à fond dans les travaux :D ) et @Neo1043 qui se font rare en ce moment :sweat:

 

Désolé du côté un peu tristounet de mon message, je commence à trouver aussi que ça se meurt un peu par ici .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais toi @willow41 je ferais une écho en urgence car ça peut être aussi une occlusion intestinale

 

 

L'occlusion je ne pense pas. La douleur n'est pas permanente.

Là, ça allait pas trop mal, j'ai jouer avec les filles, j'aurais pas du je suis cloué sur le canapé en mode pas bouger... Putain ça fait mal...

 

Mais j'ai bien une écho à passer. L'urgence c'est surtout s'il y a de la fièvre.

Sinon demain, j'ai examen d'urine et prise de sang, ça permettra d'y voir plus clair.

 

Merci @Roland de Gilead j'espère que ça va partir assez vite, aparement c'est plutôt aléatoire ça peut passer en 2 jours comme en 10 !!!! :/ si c'est 10, je vais péter un plomb............ le 5ième jours j'installe la poutre le 6ième je vais chercher une corde le 7ième j'installe la chaise, le 8ieme je saute :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les douleurs de colique néphrétique sont quand même bien particulières et d’intensité importante...

 

 

Je confirme ça fait mal :D

 

J'en ai jamais eu... Bon après c'est peut-être pas ça, je le saurais en fin de journée je pense.

Mais bon, les symptômes visiblement semble allez vers ça.

Genre douleur dos + ventre et pas de position antalgique dans le lit, parfois plus mal de tout, et tout d'un coup paf ça revient en force.

C'est vraiment bizarre parfois j'ai une douleur constante mais pas violente, parfois plus rien et d'autres fois une douleur plus intense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...