Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Le TROMBISTROT de Seat [le topic le plus bordelique de FA]


Messages recommandés

  • Réponses 262,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • willow41

    24763

  • telemnar

    19335

  • fljb67

    17039

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Les besoins sexuels d'un homme et les désirs d'une femme. La différence entre les besoins sexuels d'un homme et les désirs d'une femme m'a toujours sidéré. Au lit, l'autre soir avec ma femme, la t

Bush, Obama et Trump devant Dieu Après leur mort, Georges Bush, Barack Obama et Donald Trump se retrouvent devant Dieu pour être interrogés. Dieu demande à Bush : « En quoi crois-tu ? Bush répond :-Je

Quand tu vois qu'ils préfèrent faire fermer des rayons en centre commercial, plutôt que d'ouvrir les petits commerces... Et puis c'est quoi cette notion "non essentiel" ?? Genre les petits commerçants

Bonjour à tous :hello:

Aujourd'hui c'est formation sécurité routière avec conduite sur piste humide et maîtrise du véhicule de service en cas d'urgence.

 

 

ça s'est cool.

J'avais essayer d'obtenir des stages de ce genre pour les personnes qui sont constamment sur la routes chez nous, mais ça a été refusé en raison du cout de la prestation !!!!... :non:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bordel...

 

43083412_2111914325695085_5446599112122171392_n.jpg?_nc_cat=110&oh=3da36dce1d61da6a647566ce5346aacf&oe=5C55539E

 

La Camaro tourne au 98 !!! Comment je fais pour savoir moi maintenant !!!!... :o

Comme je ne vais que chez total (au moins quand je suis chez moi) je sais qu'ils n'ont pas de 95 tout court... donc bon, ça devrait continuer à être du 98...

 

Et pour le Mazout, c'est quoi la différence entre B7 et B10 ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est bien ça

 

 

ça s'est cool.

J'avais essayer d'obtenir des stages de ce genre pour les personnes qui sont constamment sur la routes chez nous, mais ça a été refusé en raison du cout de la prestation !!!!... :non:

 

 

C'est intéressant à faire, surtout le matin la partie avec leurs véhicules équipés de pneus slick, ça déménage :lol:

Cela dit à faire tous les 2 ans..bof.. ça fait beaucoup pour pas grand choses.. Si, ça fait baisser le prix des assurances de nos flottes de véhicules, donc forcément nos dirigeants veulent qu'on y aille souvent..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bordel...

 

https://scontent-cdg2-1.xx.fbc [...] e=5C55539E

 

La Camaro tourne au 98 !!! Comment je fais pour savoir moi maintenant !!!!... :o

Comme je ne vais que chez total (au moins quand je suis chez moi) je sais qu'ils n'ont pas de 95 tout court... donc bon, ça devrait continuer à être du 98...

 

Et pour le Mazout, c'est quoi la différence entre B7 et B10 ?

 

Les stations auront le double affichage donc pas de stress

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour @tchoufout . Ils t'ont réparé la boite de vitesse de la Clio (plus chère que le prix de la bagnole) le temps que la Mégane arrive, c'est ça, j'ai bien tout compris là :??:

Pour @willow41 ta Camarro doit bien tourner au 95, même si tu y fout que du 98 non ? De mémoire, le 95 concerne tous les véhicules produit après 2000, ou alors il y a une exception pour les américaines, ce qui m'étonnerait fort quand même :??:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour @tchoufout . Ils t'ont réparé la boite de vitesse de la Clio (plus chère que le prix de la bagnole) le temps que la Mégane arrive, c'est ça, j'ai bien tout compris là :??:

Pour @willow41 ta Camarro doit bien tourner au 95, même si tu y fout que du 98 non ? De mémoire, le 95 concerne tous les véhicules produit après 2000, ou alors il y a une exception pour les américaines, ce qui m'étonnerait fort quand même :??:

 

 

Il faut tourner au 98 dixit LSX Calibration.

Ou alors tu la montes en FlexFuel et tu mets ce que tu veux.

C’est une question de longévité. Elle tournerait à l’E10 aussi. Mais là ce serait si j’avais l’intention de la vendre ;)

 

Vue que je veux la garder le plus longtemps possible, je lui donne ce qui est le mieux pour elle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il faut tourner au 98 dixit LSX Calibration.

Ou alors tu la montes en FlexFuel et tu mets ce que tu veux.

C’est une question de longévité. Elle tournerait à l’E10 aussi. Mais là ce serait si j’avais l’intention de la vendre ;)

 

Vue que je veux la garder le plus longtemps possible, je lui donne ce qui est le mieux pour elle.

 

C'est parce que t'as fais une reprog ? (me souviens plus :p ). Je pense que tu trouveras du 98 pendant quelques années encore de toute façon :jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parce que t'as fais une reprog ? (me souviens plus :p ). Je pense que tu trouveras du 98 pendant quelques années encore de toute façon :jap:

 

 

Avant reprog 98 conseillé après reprog + que conseillé :p

 

Mais je pense aussi qu’il va y en avoir encore longtemps. Comment rouleront les anciennes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour @tchoufout . Ils t'ont réparé la boite de vitesse de la Clio (plus chère que le prix de la bagnole) le temps que la Mégane arrive, c'est ça, j'ai bien tout compris là :??:

Pour @willow41 ta Camarro doit bien tourner au 95, même si tu y fout que du 98 non ? De mémoire, le 95 concerne tous les véhicules produit après 2000, ou alors il y a une exception pour les américaines, ce qui m'étonnerait fort quand même :??:

 

Ouai c’est bien ça :oui:

On rachète la Clio,elle servira aux stagiaires, au mec du dépôt pour aller chercher un peu de matos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je me repose en attendant de bosser cette nuit

 

 

Bon courage ;)

 

pour moi, bière, pour elle choco... je pense :D

 

 

:lol:

 

Ben moi, je vais pas tarder à partir, je repousse les choses à Lundi, à force ça va me faire une journée à rallonge !!! mais il fait beau et je veux profiter un peu de mes filles... et ce soir petit verre de jack pour féter le week-end qui s'annonce pluvieux... quel bordel... il va pleuvoir juste le week-end ... c'est tout pourri !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Teneur en biocarburant comme précisé sur la fiche que tu as posté. :jap:

 

 

Bonjour,

 

Fait beau aussi sur Poitiers pour le moment il doit pleuvoir ce soir et demain !

 

En ce moment il n’y a qu’un gasoil et j’en sais rien de sa teneur en biocarburant... c’est quoi qui serait le mieux pour le moteur ?

 

Bon week-end à tous :jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment il n’y a qu’un gasoil et j’en sais rien de sa teneur en biocarburant... c’est quoi qui serait le mieux pour le moteur ?

 

Franchement : aucune idée précise à ce sujet.

 

Par contre, dans le "doute", je privilégierais le gasoil ayant la plus faible teneur en bio-truc.

 

 

 

2018-10-06_19:10.jpg

Bel arc en ciel à la maison !

 

Très belle photo. :bien:

 

... d'autant qu'il doit être assez rare de voir un 180° avec le deuxième arc-en-ciel. ( perso, jamais vu ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...